Publicité

Codify2016

Abelssoft(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Codify est une application de cryptage légère qui vous permet de créer, de modifier et de crypter du texte facilement et rapidement. Le destinataire de tout message crypté doit disposer d'une version de travail de Codify, et du mot de passe* pour décrypter le message.

Publicité

Codify est un bon moyen de sécuriser vos données en les cryptant et en s'assurant qu'elles ne peuvent être vues par personne d'autre que vous-même ou le destinataire. L'application vous permet de crypter un nombre illimité de fichiers, tels que des documents MS Word ou PDF, et vous pouvez également sécuriser les pièces jointes aux courriels.

L'utilisation de Codify est très simple ; il suffit de choisir le texte, ou un fichier, que vous voulez crypter, et de choisir le mot de passe que vous voulez utiliser pour crypter ces données. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir parmi une liste de mots de passe.

Dans l'ensemble, Codify est une application de cryptage de texte simple et légère qui fait exactement ce qu'elle dit sur la boîte. Il est facile à utiliser, dispose d'une interface simple à guichet unique pour travailler et n'utilise pratiquement pas de ressources système. Le seul inconvénient que nous pouvons voir est l'utilisation de l'application sur un ordinateur partagé, car tout utilisateur pourrait accéder à la liste des mots de passe car elle ne comporte aucune restriction.

*Codify utilise l'algorithme de cryptage AES-256 pour stocker vos mots de passe en toute sécurité.

Titre
Codify,2016 pour Windows
Taille du fichier:
3.81 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, August 22nd 2016
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
5a5e5a2e568daaeac4330558e0628ff2c08add5b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016 de Codify. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Codify 2016

Codify 2016

By Abelssoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Codify is a lightweight encryption app that lets you create, edit and encrypt text easy and fast. The recipient of any encrypted messages needs to have a working version of Codify, and the password* to decrypt the message.

Codify provides a good way to secure your data by encrypting it and making sure it cannot be seen by anyone except yourself, or the intended recipient. The app lets you encrypt unlimited file, such as MS Word or PDF documents, and you can also secure email attachments as well.

Using Codify is very easy; simply choose the text, or a file, that you want to encrypt, and choose the password you want use for encrypting that data. If you want to, you can choose from a list of passwords.

Overall, Codify is a simple, lightweight text encryption app that does exactly what it says on the tin. It is easy to use, and has a simple, single-windowed interface to work from and it uses hardly any system resources. The only downside that we can see is using the app on a shared computer, as any user would be able to access the password list as it has no restrictions.

*Codify uses the AES-256 encryption algorithm to securely store your passwords.

Title: Codify 2016
Filename: codify.exe
File size: 3.63MB (3,808,400 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: August 22, 2016
Author: Abelssoft
www.abelssoft.com
MD5 Checksum: DEE43C67F707B357C60554B2DA4BB164

We don't have any change log information yet for version 2016 of Codify. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus