Publicité

Kruptos 2 Professional

6.2.0.3

Steve Beckett(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Kruptos 2 Professional est une application de sécurité solide pour Windows qui utilise un cryptage AES 256 bits de niveau militaire afin d'empêcher l'accès ou la modification de vos données sans le mot de passe correct.

Publicité

Avec Kruptos 2 Professional, vous pouvez protéger par mot de passe n'importe quel fichier de votre système, y compris les photos, les films, les données de carte de crédit et les documents privés. Comme Kruptos 2 Professional s'intègre à l'explorateur de Microsoft Windows, il peut automatiquement réencoder vos fichiers lorsque vous avez fini de les visualiser ou de les modifier. Cela élimine toute possibilité d'erreur humaine, et vous n'avez pas à craindre que vos fichiers ne soient pas sécurisés.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Cryptage AES 256 bits.
  • Intégration des nuages.
  • Cryptage automatique.
  • Intégration de l'explorateur Microsoft Windows.
  • Déchiqueteuse de dossiers.
  • Fichiers auto-extractibles.
  • Pièces jointes cryptées aux courriels.

L'interface de l'application est à la fois fraîche et moderne. Grâce à la mise en page basée sur Explorer, vous pouvez localiser facilement les fichiers et choisir ceux que vous voulez crypter. Vous pouvez utiliser le navigateur de fichiers ou l'affichage des dossiers pour ajouter des fichiers. Malheureusement, le glisser-déposer n'est pas pris en charge.

Outre la possibilité de crypter des fichiers localement, vous pouvez également envoyer des courriers électroniques cryptés, créer des fichiers ZIP cryptés et créer des fichiers cryptés auto-extractibles. Avec la possibilité de crypter et de partager vos données via des services en nuage tels que Dropbox, Google Drive et OneDrive, Kruptos 2 Professional vous offre un bon éventail de solutions de sécurité, qui vous permettent de protéger et de sauvegarder vos données.

Titre
Kruptos 2 Professional,6.2.0.3 pour Windows
Taille du fichier:
10.94 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Saturday, July 23rd 2016
Auteur
Steve Beckett

https://www.kruptos2.com

SHA-1:
d25ffdbe29608ef95b2b10113390cc32cb8a76cb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.0.3 de Kruptos 2 Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Kruptos 2 Professional6.2.0.3

Steve Beckett(Trial version)

User rating8

Advertisement

Kruptos 2 Professional is a solid security app for Windows that uses military graded 256bit AES encryption in order to prevent your data from being accessed or modified without the correct password.

With Kruptos 2 Professional you can password protect any file on your system, including photos, movies, credit card data, and private documents. As Kruptos 2 Professional integrates with Microsoft Windows Explorer, it can automatically re-encrypt your files when you have finished viewing or editing them. This removes any possibility of human error, and you don't have to worry about your files becoming unsecured.

Key Features include:

  • 256 bit AES encryption.
  • Cloud integration.
  • Auto encryption.
  • Microsoft Windows Explorer integration.
  • File shredder.
  • Self-extracting files.
  • Encrypted email attachments.

The app’s interface is both fresh and modern. Due to the Explorer-based layout, you are able to locate files easily and choose which ones you want to encrypt. You can use either the file browser or folder view to add files. Unfortunately drag and drop is not supported.

Apart from being able to encrypt files locally, you can also send encrypted emails, create encrypted ZIP files, and create self-extracting encrypted files. With the ability to encrypt and share your data via cloud services such as Dropbox, Google Drive and OneDrive, Kruptos 2 Professional gives you a good array of security solutions, which allow you to protect and backup your data.

Title:
Kruptos 2 Professional 6.2.0.3 for Windows
File size:
10.94 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Saturday, July 23rd 2016
Author:
Steve Beckett

https://www.kruptos2.com

SHA-1:
d25ffdbe29608ef95b2b10113390cc32cb8a76cb

We don't have any change log information yet for version 6.2.0.3 of Kruptos 2 Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement