Publicité

Perfecto Encryptor

1.0.0.2

Black Bird Cleaner Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Perfecto Encryptor est un outil rapide et convivial qui permet de crypter vos données et de les conserver en toute sécurité. Il vous permet de crypter des fichiers et des dossiers avec un choix de quatre algorithmes de cryptage, et comprend même un gestionnaire de mots de passe.

Publicité

Perfecto Encryptor est rapide à installer et son interface conviviale le rend facile à utiliser, même si vous n'avez pas d'expérience préalable dans le cryptage de fichiers et de dossiers. Il suffit de choisir votre fichier ou dossier, de sélectionner une destination et de cliquer sur le bouton pour crypter ou décrypter vos données. Vous pouvez également choisir de supprimer le fichier ou le dossier d'origine lorsqu'il est crypté, afin de savoir que vos données sont sécurisées.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Cryptage des fichiers et des dossiers.
  • Gestionnaire de mots de passe.
  • 4 algorithmes de cryptage.
  • Protection de la vie privée.
  • Compression de fichiers cryptés.

Perfecto Encryptor vous permet de choisir parmi quatre algorithmes de cryptage, AES, Triple DES, DES et RC2, qui sont tous expliqués en détail, afin que vous puissiez sélectionner l'option qui vous convient le mieux. Vos fichiers cryptés ne peuvent être décryptés que par vous, vous pouvez donc être sûr que vos données sont sûres et sécurisées.

Perfecto Encryptor comprend un gestionnaire de mots de passe utile pour stocker et suivre les mots de passe de toutes vos données cryptées. Lorsque vous cryptez un fichier ou un dossier, vous avez la possibilité d'enregistrer automatiquement le mot de passe dans le programme. Vous pouvez également vous faire envoyer le mot de passe par courrier électronique, afin de pouvoir le conserver ailleurs si vous le souhaitez.

Dans l'ensemble, Perfecto Encryptor est un outil simple pour sécuriser vos données et gérer les mots de passe. Il dispose d'un large choix de types de cryptage et vous permet de sécuriser les fichiers et les dossiers que vous sélectionnez. Vous pouvez également décrypter des fichiers et des dossiers dans le programme. Il propose un essai gratuit limité à 14 jours, ce qui vous permet de décider si vous souhaitez passer au forfait illimité et accéder à toutes les fonctionnalités.

Vous cherchez à sécuriser vos données ? Découvrez la gamme complète de logiciels de cryptage sur FileHippo.

Titre
Perfecto Encryptor,1.0.0.2 pour Windows
Taille du fichier:
802.23 kB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, May 30th 2018
Auteur
Black Bird Cleaner Software

https://www.blackbirdcleaning.com

SHA-1:
b786b667d20313f41755362d8ef19e41fe4f4032

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.2 de Perfecto Encryptor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Perfecto Encryptor1.0.0.2

Black Bird Cleaner Software(Trial version)

User rating4

Advertisement

Perfecto Encryptor is a fast and user-friendly tool to encrypt your data, keeping it safe and secure. It allows you to encrypt files and folders with a choice of four encryption algorithms, and even includes a password manager.

Perfecto Encryptor is quick to install and its user-friendly interface makes it easy to use, even if you haven't had any previous experience in encrypting files and folders. Simply choose your file or folder, select a destination, and click the button to encrypt or decrypt your data. You can also choose to delete the original file or folder when it is encrypted, so you know your data is secure.

Key features include:

  • File and folder encryption.
  • Password manager.
  • 4 encryption algorithms.
  • Privacy protection.
  • Compression encrypted files.

Perfecto Encryptor allows you to choose from four encryption algorithms, AES, Triple DES, DES and RC2, all of which are explained in detail, so you can select the right option for you. Your encrypted files can only be decrypted by you, so you can be sure that your data is safe and secure.

Perfecto Encryptor includes a useful password manager to store and keep track of passwords for all your encrypted data. When encrypting a file or folder, you have the option to automatically save the password in the program. Alternatively, you can also have the password emailed to you, so you can choose to store it elsewhere if you prefer.

Overall, Perfecto Encryptor is a simple tool to secure your data and manage passwords. It has a generous selection of encryption types and allows you to secure the files and folders you select. You can also decrypt files and folders within the program. It offers a 14-day limited free trial, so you can decide whether you want to upgrade to the unlimited plan and access all features.

Looking to keep your data secure? Check out the full range of encryption software on FileHippo.

Title:
Perfecto Encryptor 1.0.0.2 for Windows
File size:
802.23 kB
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, May 30th 2018
Author:
Black Bird Cleaner Software

https://www.blackbirdcleaning.com

SHA-1:
b786b667d20313f41755362d8ef19e41fe4f4032

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.2 of Perfecto Encryptor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement