Publicité

CrococryptFile

1.6

Hissen IT(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

CrococryptFile est un petit outil de cryptage de fichiers discret qui crée des archives cryptées de fichiers et de dossiers arbitraires.

Publicité

CrococryptFile est une suite qui comprend les éléments suivants : Cryptage basé sur un mot de passe (suivant PBKDF2) avec AES-256, cryptage basé sur Windows Keystore avec des clés RSA et AES-256, et cryptage basé sur une clé GPG/OpenPGP avec AES-256.

À bien des égards, les caractéristiques de cryptage de CrococryptFile pourraient être comparées à celles d'un utilitaire ZIP, qui utilise le cryptage AES de ZIP, mais il existe des différences entre les deux. CrococryptFile, par exemple, crypte toutes les informations relatives aux fichiers et aux dossiers, y compris les noms de fichiers, l'heure et la date et la taille des fichiers, et il dissimule également toute information relative au contenu des archives, car toutes les données et les métadonnées sont simplement intégrées dans un gigantesque fichier de vidage.

Dans l'ensemble, CrococryptFile est un outil vraiment utile qui vous permet d'encoder de manière fiable des fichiers importants et de les rendre ainsi inaccessibles à tout autre utilisateur non autorisé. L'utilitaire vous permet d'ajouter des fichiers individuels à une archive protégée par un mot de passe, qui code le nom du fichier, l'heure et la date, ainsi que les informations sur la taille du fichier. Comme l'application s'intègre au menu contextuel de l'explorateur Windows, vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier souhaité et lancer le processus d'encodage.

Titre
CrococryptFile,1.6 pour Windows
Taille du fichier:
30.03 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 16th 2017
Auteur
Hissen IT

https://www.frankhissen.de

SHA-1:
d1498b8649a19d5fa62ac00510211f318b140b26

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de CrococryptFile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

CrococryptFile1.6

Hissen IT(Open Source)

User rating7

Advertisement

CrococryptFile is a small and unobtrusive file encryption tool that creates encrypted archives of arbitrary files and folders.

CrococryptFile is a suite that includes the following: Password-based encryption (following PBKDF2) with AES-256, Windows Keystore based encryption using RSA keys and AES-256, and GPG/OpenPGP key based encryption with AES-256.

In many ways the encryption features of CrococryptFile could be compared to a ZIP utility, which uses ZIP's AES encryption, but there are differences between the two. CrococryptFile, for instance, encrypts all file and folder information including file names, time/date and file size information, and it also disguises any information of the archive's content, because all data and meta-data is simply integrated into a giant file dump.

Overall, CrococryptFile is a really useful tool that reliably allows you to encode important files and thereby renders them inaccessible to any other unauthorized users. The utility allows you to add individual files to a password-protected archive, which the encodes the file name, time/date, as well as the file size information. As the application integrates with the Windows Explorer context menu, you can also right-click on the desired file and start the encoding process.

Title:
CrococryptFile 1.6 for Windows
File size:
30.03 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Tuesday, May 16th 2017
Author:
Hissen IT

https://www.frankhissen.de

SHA-1:
d1498b8649a19d5fa62ac00510211f318b140b26

We don't have any change log information yet for version 1.6 of CrococryptFile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement