Publicité

Encrypto pour Windows

1.1

MacPaw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi choisir Encrypto ?

Encrypto n'est pas votre programme gratuit ordinaire qui vous permet simplement de crypter des fichiers gratuitement. Contrairement à la plupart des programmes gratuits qui font la même chose, Encrypto est en fait un programme professionnel de premier ordre qui vous permet de crypter n'importe quel fichier de votre choix. Mieux encore, il fonctionne aussi bien sur Mac que sur Windows, ce qui signifie que vous pouvez envoyer en toute sécurité des fichiers cryptés à qui vous voulez sans vous soucier de savoir s'ils peuvent être ouverts ou non. Ceci est particulièrement important en raison des craintes généralisées concernant le vol d'identité et d'autres cybercrimes de haut niveau.

Comment fonctionne Encrypto ? Sans aucune installation requise, Encrypto fonctionne en recherchant le fichier correspondant que vous spécifiez et en utilisant le contenu actuel comme clé de cryptage. Il faut savoir que si la clé de cryptage utilisée par Encrypto pour vos fichiers est conservée sous la forme d'un fichier réel à l'intérieur de votre ordinateur (ou dans le répertoire que vous avez spécifié), le processus de cryptage réel se fait sur la machine de l'utilisateur, ce qui ne nécessite que l'utilisation d'un utilitaire de décryptage tel que PCShark. Une fois le fichier ouvert par le destinataire, la clé utilisée pour le cryptage est automatiquement supprimée du fichier avant que le message ne soit transmis.

Publicité

Il existe de nombreux avantages à choisir Encrypto par rapport aux programmes concurrents qui proposent le cryptage de fichiers, notamment : l'installation automatique, la compatibilité avec les systèmes d'exploitation les plus courants, la possibilité d'utiliser n'importe quel utilitaire de cryptage, une grande compatibilité avec d'autres applications, la prise en charge de plusieurs supports de données et la possibilité d'exporter les données cryptées. Encrypto est également disponible sur une base commerciale pour les organisations et les particuliers qui souhaitent un plus grand contrôle de la sécurité de leurs données. Pour les petites entreprises et les particuliers, il existe également une version commerciale optionnelle d'Encrypto qui offre une protection plus complète. Le programme commercial coûte environ trente dollars américains, mais il est accompagné d'une garantie limitée de cinq ans qui couvre tous les processus de cryptage. Pour ceux qui souhaitent protéger entièrement leurs fichiers contre les menaces d'origine humaine et qui veulent la sécurité et les fonctionnalités supplémentaires d'un programme de cryptage commercial sans payer aussi cher, envisagez d'installer Encrypto sur votre ordinateur dès maintenant.

Publicité

Technique

Titre
Encrypto,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MacPaw

https://macpaw.com/

SHA-1:
28baee4162e89ba783ebd2919daad80a2ee01fd4
Filename:
EncryptoforWin.exe

Encrypto pour PC

1.1

MacPaw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Encrypto. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Encrypto for Windows

1.1

MacPaw(Free)

User rating8

Advertisement

Why Choose Encrypto?

Encrypto isn't your ordinary free program that simply allows you to encrypt files for free. Unlike most free programs that do the same thing, Encrypto is actually a professional, top-notch program that allows you to encrypt any file you choose. Even better, it works well on both Mac and Windows, meaning you can securely send secure encrypted files to anyone you need to without worrying about whether they can open it or not. This is especially important because of the widespread fears about identity theft and other high-level cyber crimes.

How does Encrypto work? With no installation required, Encrypto operates by searching for the corresponding file you specify and using the current contents as the encryption key. You have to be aware that while the encryption key used by Encrypto for your files is kept in the form of an actual file inside your computer (or in the directory you specified), the actual encryption process is done on the user's machine, which only requires the use of a decryption utility such as PCShark. Once the file is opened by the recipient, the key used in the encryption is automatically removed from the file before the message is transmitted.

There are many benefits of choosing Encrypto over competing programs that offer file encryption, including: automatic installation, compatibility with most common operating systems, ability to use any encryption utility, great compatibility with other applications, support for multiple data carriers and ability to export encrypted data. Encrypto is also available on a commercial basis for organizations and individuals wishing for greater control over their data security. For small businesses and home users, there is also an optional commercial version of Encrypto that offers more complete protection. The commercial program costs roughly thirty dollars US, but comes with a five-year limited warranty that covers all encryption processes. For those who wish to fully protect their files from man made threats and want the additional security and features of a commercial encryption program without paying as much, consider installing Encrypto on your computer now.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Encrypto 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
MacPaw

https://macpaw.com/

SHA-1:
28baee4162e89ba783ebd2919daad80a2ee01fd4

Encrypto for PC

1.1

MacPaw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Encrypto. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement