Publicité

USB Copy Protection pour Windows

5.51

kakasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La protection anti-copie USB expliquée

Le logiciel anti-copie USB est un utilitaire qui protège vos informations personnelles en les copiant numériquement. Il peut être utilisé sur n'importe quel système basé sur Windows pour "dépouiller" efficacement les données originales de n'importe quel périphérique de stockage USB, y compris les lecteurs flash, les clés USB et les CD. Il existe deux versions de ce logiciel - une qui fonctionne avec Windows et une qui fonctionne avec Linux (également connue sous le nom de Linux USB Finder). Malheureusement, les deux variantes se comportent très différemment et ne sont pas bien prises en charge par l'autre.

Le logiciel de protection anti-copie USB est largement utilisé sur les ordinateurs dotés d'un système d'exploitation Windows et placés dans le port USB de l'ordinateur. Ce logiciel, lorsqu'il est exécuté sur un ordinateur Windows, protège les données originales du périphérique de stockage USB qu'il exécute contre l'écrasement par des copies provenant d'un autre périphérique de stockage USB. En bref, il protège vos photos numériques ou d'autres fichiers contre la perte ou la copie sur un autre périphérique qui pourrait permettre à quelqu'un d'autre de les utiliser. Cependant, en raison d'un bogue dans le système d'exploitation que nous utilisons, parfois, même lorsque vous utilisez une version sûre de ce logiciel, certains de vos fichiers peuvent être accidentellement écrasés par une opération de lecture/écriture qui provient d'un autre ordinateur.

Publicité

Par exemple, si vous ouvrez un fichier enregistré sur une clé USB et que vous l'enregistrez ensuite sur un PC en utilisant la fonction de protection contre la copie USB, un bug de protection contre la copie de fichiers dans le système d'exploitation écrasera les données déjà enregistrées. Si vous essayez ensuite d'enregistrer le même fichier sur un autre périphérique de stockage USB, il vous sera impossible de l'enregistrer. Si vous avez utilisé un programme de sécurité USB de kakasoft, le seul moyen de contourner ce problème est de copier les données sur un autre PC en utilisant un autre périphérique de stockage USB. Heureusement, ce n'est pas quelque chose qui rencontrerait généralement les consommateurs sur une base régulière, mais c'est quelque chose que vous devriez garder à l'esprit, juste au cas où cela se produirait.

Publicité

Technique

Titre
USB Copy Protection,5.51 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kakasoft

http://www.kakasoft.com

USB Copy Protection pour PC

5.51

kakasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.51 de USB Copy Protection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Copy Protection for Windows

5.51

kakasoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

USB Copy Protection Explained

USB Copy Protection software is a utility that protects your personal information by digitally copies of them. It can be used on any Windows-based system to effectively "strip" the original data from any USB storage device, including flash drives, memory sticks and CDs. There are two versions of this software - one that works with Windows and one that works with Linux (also known as the Linux USB Finder). Unfortunately, both variants behave very differently and are not well supported by the other.

USB Copy Protection software is used extensively on computers that have a Windows operating system and are placed in the computer's USB port. This software, when run on a Windows computer, will protect the original data of the USB storage device that it is running from being overwritten by copies that come from another USB storage device. In short, it protects your digital pictures or other files from being lost or copied to another device that might result in someone else using them. However, because of a bug in the operating system that we use, sometimes even when you're using a safe version of this software, some of your files can be accidentally overwritten by a read/write operation that comes from another computer.

For example, if you open a file that is saved to a USB drive and then save it to a PC using the USB copy protection feature, a file copy protection bug in the operating system will overwrite the already-saved data. If you then try to save the same file to another USB storage device, it will prevent you from being able to save it. If you've used a kakasoft USB security program, the only way around this is to copy the data to another PC using a different USB storage device. Fortunately, this is not something that would typically encounter consumers on a regular basis, but it's something that you should keep in mind, just in case it does occur.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Copy Protection 5.51 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
kakasoft

http://www.kakasoft.com

SHA-1:
ce5d0c3a5730a183cc0914a0d628133432bdddde

USB Copy Protection for PC

5.51

kakasoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.51 of USB Copy Protection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement