Publicité

Blowfish Advanced CS pour Windows

2.57

hotpixel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment bloquer la réception des données de réseau sans fil par Blowfish Advanced CS ?

Blowfish Advanced CS (également connu sous le nom de Blue Coat), est un outil de suppression de logiciels malveillants, qui a été créé par des pirates pour espionner les utilisateurs de Windows et voler leurs informations personnelles. Il ne s'agit pas d'un outil de lutte contre les logiciels malveillants ordinaire, car il s'agit d'un clone de "Spyware Zoom", qui était lui-même un clone de Spyware Protect 2009. Le fait qu'il soit gratuit n'aide pas ; Spyware Protect 2009 faisait partie des outils anti-spyware les plus populaires du marché, utilisés par des millions de personnes. Cependant, étant donné le grand nombre de personnes qui utilisent des outils anti-spyware similaires, de nombreuses personnes découvrent qu'elles sont également touchées par Blowfish. Malgré son nom, cet outil malveillant particulier n'est rien d'autre qu'une fausse application extrêmement courante qui infecte de nombreux ordinateurs Windows, et à peu près n'importe quelle version de Windows sera affectée.

Ce programme vient du même endroit que la fausse application "Zoom" et a été conçu pour vous faire croire que vous avez une application valide, qui prétend réparer une faille de sécurité. Malheureusement, au lieu d'être capable de réparer le problème de sécurité que l'application tente de faire croire qu'elle corrige, elle se contentera de voler vos données personnelles et vous laissera plus exposé qu'avant. Elle aura infecté votre ordinateur à partir de chevaux de Troie, de sites Web malveillants et de fichiers qui ont été infectés par des enregistreurs de frappe - et grâce à l'utilisation d'une faille de sécurité bien connue dans windows, cette vulnérabilité particulière a permis aux attaquants d'installer facilement cette infection sur votre système.

Publicité

Bien que l'installation de ce logiciel soit relativement facile, le vrai problème est de le supprimer une fois que vous l'avez. Blowfish Advanced CS se présentera comme un logiciel de marque d'une grande entreprise, comme AVG ou Norton, et se présentera sous la forme d'un fichier crypté. Il aura infecté votre PC à partir de chevaux de Troie, de sites Web malveillants et de pièces jointes d'e-mails frauduleux. Si vous êtes confronté à ce genre de problème, la meilleure façon de vous débarrasser de ce virus est d'utiliser l'un des outils "anti-spyware" que vous pouvez télécharger sur Internet. Ces outils fonctionnent avec les programmes "malware" (logiciels malveillants) pour essayer d'empêcher le fichier infecté de s'exécuter. Nous avons constaté qu'un programme appelé XoftSpy est le plus efficace pour supprimer cette infection.

Publicité

Technique

Titre
Blowfish Advanced CS,2.57 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
hotpixel
SHA-1:
120cd00beb60580d5e592921cbd4733fc608e5df
Filename:
bfacs257inst.zip

Blowfish Advanced CS pour PC

2.57

hotpixel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.57 de Blowfish Advanced CS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blowfish Advanced CS for Windows

2.57

hotpixel(Free)

User rating8

Advertisement

How to Block Blowfish Advanced CS From Receiving Wireless Networking Data

Blowfish Advanced CS (also known as Blue Coat), is a malware removal tool, which has been created by hackers to spy on Windows users and steal their personal information. It's not just any ordinary malware tool, in that it's a clone of "Spyware Zoom", which was itself a clone of Spyware Protect 2009. The fact that it's free doesn't help; Spyware Protect 2009 was amongst the most popular anti-spyware tools on the market, used by millions of people. However, with the large number of people who use similar anti-spyware tools, many people find that they're also being hit by Blowfish. Despite having a name, this particular malware tool is nothing more than an extremely common fake application that infects many Windows computers, and just about any version of Windows will be affected.

This program comes from the same place as the fake "Zoom" application and has been designed to trick you into thinking you have a valid application, which is claiming to fix a security vulnerability. Unfortunately, instead of being able to repair the security issue that the application is trying to pretend to fix, it will just steal your personal data and leave you more exposed than before. It will have infected your computer from the likes of Trojan horses, malicious websites and files that have been infected by keyloggers - and through the use of a well-known security hole in windows, this particular vulnerability has allowed attackers to easily install this infection on your system.

Although installing this software is relatively easy, the real problem is removing it once you have it. Blowfish Advanced CS will show up as a branded software from a large company, such as AVG or Norton, and will show up as an encrypted file. It will have infected your PC from the likes of Trojan horses, malicious websites and rogue email attachments. If you are faced with this sort of problem, the best way to get rid of this virus is to use one of the "anti spyware" tools which you can download from the Internet. These work by working with "malware" (malicious software) programs to try and block the infected file from being able to run. We've found that a program called XoftSpy is the most effective at removing this infection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Blowfish Advanced CS 2.57 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
hotpixel
SHA-1:
120cd00beb60580d5e592921cbd4733fc608e5df

Blowfish Advanced CS for PC

2.57

hotpixel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.57 of Blowfish Advanced CS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement