Publicité

Backup & Recovery 14 Free Edition pour Windows

10.1.25

Paragon Software Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques de Paragon Backup & Recovery

Paragon Backup & Recovery 14 Free Edition fournit une récupération de données haute performance en utilisant la plateforme Windows. Une application autonome flexible, elle vous permet de sauvegarder les fichiers que vous perdez en raison d'une défaillance du disque dur, d'une corruption du système d'exploitation ou d'un crash physique. Elle offre trois façons de sauvegarder vos données, à savoir la sauvegarde différentielle, la sauvegarde cyclique et les sauvegardes instantanées. Cette appli est idéale pour les utilisateurs domestiques et professionnels.

Dans le cas de la sauvegarde différentielle, cette méthode sauvegarde l'ensemble de votre système Windows, même les fichiers et dossiers cachés et non connectés. Lorsque vous utilisez cette méthode pour récupérer des données, vous créez une sauvegarde des fichiers et des dossiers dans un dossier temporaire, puis vous les restaurez à un autre emplacement. La différence est que Windows enregistre les données récupérées dans l'emplacement de destination, tandis que le dossier temporaire stocke les données récupérées en toute sécurité. Pour la sauvegarde cyclique et les sauvegardes instantanées, Windows enregistre l'ensemble du système sous la forme d'une image disque. Vous pouvez créer l'image à l'aide de Disk Copy Pro, puis restaurer l'image disque à l'aide de l'utilitaire Windows System Restore.

Publicité

En outre, cette appli dispose de nombreuses autres fonctionnalités qui garantissent une sauvegarde et une récupération faciles et réussies des données. Vous pouvez créer un point de restauration personnalisé qui stocke les données sur un seul disque, ce qui vous permet d'apporter des modifications selon vos besoins. Elle vous permet également de copier et de restaurer des données à l'aide d'ordinateurs locaux ou distants. Vous pouvez planifier les sessions de sauvegarde et de restauration, qui sont automatiquement programmées chaque jour, semaine ou mois. Vous pouvez effectuer ces tâches sans avoir à être en ligne, ce qui garantit encore plus une gestion facile.

Publicité

Technique

Titre
Backup & Recovery 14 Free Edition,10.1.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Paragon Software Group

http://www.paragon-software.com

SHA-1:
0f2f5723b120c8f5b69d800fa83606a10c29e846
Filename:
br14-free_eng.exe

Backup & Recovery 14 Free Edition pour PC

10.1.25

Paragon Software Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.25 de Backup & Recovery 14 Free Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Backup & Recovery 14 Free Edition for Windows

10.1.25

Paragon Software Group(Free)

User rating8

Advertisement

Features of Paragon Backup & Recovery

Paragon Backup & Recovery 14 Free Edition provide high-performance data recovery using the Windows platform. A flexible standalone app, it enables you to back up the files you lose due to hard drive failure, operating system corruption, or physical crash. It provides three ways to backup your data, namely, differential backup, cyclic backup, and snapshot backups. This app is ideal for both home and business users.

In case of differential backup, this method backs up your entire Windows system, even the hidden and unconnected files and folders. When you use this method for data recovery, you create a back up of the files and folders in a temporary folder, and then restore them in a different location. The difference is that Windows saves the recovered data in the destination location, while the temporary folder stores the recovered data safely. For the cyclic backup and snapshot backups, Windows saves the entire system in a form of a disk image. You can create the image using Disk Copy Pro and then restore the disk image using the Windows System Restore utility.

In addition, this app has many other features that ensure easy and successful backup and recovery of data. You can create customized restore point that stores the data on a single drive, allowing you to make changes as you need. It also allows you to copy and restore data using local or remote computers. You can schedule the backup and recovery sessions, which are automatically scheduled every day, week, or month. You can perform these tasks without having to be online, which further ensures easy management.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Backup & Recovery 14 Free Edition 10.1.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Paragon Software Group

http://www.paragon-software.com

SHA-1:
0f2f5723b120c8f5b69d800fa83606a10c29e846

Backup & Recovery 14 Free Edition for PC

10.1.25

Paragon Software Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.1.25 of Backup & Recovery 14 Free Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement