Publicité

Driver Magician pour Windows

3.68

GoldSolution Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les meilleurs programmes utilitaires gratuits de mise à jour des pilotes Windows

Driver Magician est un excellent logiciel gratuit de mise à jour des pilotes Windows qui permet de localiser et de réparer les pilotes endommagés et obsolètes de votre système. Le logiciel analyse votre machine à la recherche de pilotes périmés et vous présente ensuite une liste complète des pilotes disponibles dans votre PC avec leur numéro de version et leur adresse. Vous pouvez alors installer les derniers pilotes de cette liste pour améliorer les performances de votre machine. La meilleure chose à propos de Driver Magician est qu'il est très facile à utiliser - il suffit de télécharger le logiciel, de scanner votre machine, puis d'installer les pilotes dont vous avez besoin.

Publicité

Le dernier utilitaire de mise à jour des pilotes dont nous allons parler est le logiciel de remplacement des pilotes - il s'agit d'un programme complémentaire qui remplace le matériel défectueux, cassé ou endommagé par un nouveau matériel basé sur les spécifications du fabricant. Cet utilitaire a été conçu par les fabricants de puces pour résoudre le problème du matériel graphique défectueux sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Donc, si vous rencontrez des redémarrages aléatoires, des messages d'erreur ou même une panne totale du système lorsque votre machine démarre, c'est probablement parce qu'il y a du matériel défectueux à l'intérieur de votre machine.

Voici les trois meilleurs programmes utilitaires gratuits de mise à jour des pilotes Windows. Maintenant que vous savez ce qu'ils font, il est facile de voir pourquoi les avoir sur votre système est si important. Si vous voulez profiter des avantages de ces programmes, vous devez télécharger et installer chacun d'eux. Vous pouvez facilement le faire en allant dans le menu Démarrer > Exécuter, puis en tapant "msconfig" dans le champ. Vous aurez alors le choix du programme à utiliser pour résoudre vos problèmes de pilotes - choisissez Driver Magician ou un autre programme de qualité tel que Driver Genius pour améliorer les performances et la stabilité de votre système.

Publicité

Technique

Titre
Driver Magician,3.68 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GoldSolution Software
SHA-1:
4b0275afee8f7ad84cf4365e6cd616c651791f41
Filename:
DriverMagician.exe

Driver Magician pour PC

3.68

GoldSolution Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.68 de Driver Magician. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Driver Magician for Windows

3.68

GoldSolution Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Best Free Windows Driver Updates Utility Programs

Driver Magician is an excellent free Windows driver update software that helps to locate and fix damaged and outdated drivers on your system. The software scans your machine for outdated drivers and then presents you with a complete list of drivers available in your PC along with their version number and address. You can then install the latest drivers from this list to improve your machine's performance. The best thing about Driver Magician is that it is very easy to use - just download the software, scan your machine, and then install the drivers you need.

The last driver update utility we're going to talk about is Driver Replacement Software - this is an add-on program that replaces faulty, broken, or damaged hardware with new hardware based on manufacturer specifications. This utility was made by chipmakers to address the issue of broken graphics hardware on computers running Windows. So if you experience random reboots, error messages, or even total system failure when your machine boots up, it's probably because there is faulty hardware inside your machine.

These are the three best free Windows driver updates utility programs. Now that you know what they do, it's easy to see why having them on your system is so important. If you want to take advantage of the benefits of these programs, you need to download and install each one. You can easily do this by going to the Start Menu > Run and then type "msconfig" into the field. You will then be given a choice of which program you'd like to use to get your driver problems fixed - choose Driver Magician or another quality program such as Driver Genius to improve your system's performance and stability.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Driver Magician 3.68 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
GoldSolution Software
SHA-1:
4b0275afee8f7ad84cf4365e6cd616c651791f41

Driver Magician for PC

3.68

GoldSolution Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.68 of Driver Magician. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement