Publicité

Cok Wechat Recovery pour Windows

4.86

cok-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cok Wechat Recovery - Comment sauvegarder votre iPhone en utilisant Cok Wechat Recovery

Le logiciel Cok Wechat Recovery est un logiciel très populaire utilisé par des millions de personnes dans le monde pour récupérer des fichiers de données perdus. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement dans la version d'essai et l'essayer. Mais vous pouvez également acheter ce logiciel avec une garantie de remboursement complet. Avant d'acheter ce logiciel, vous devez vous assurer que vous avez un espace de stockage suffisant disponible pour stocker tous les fichiers de données récupérés.

Vous pouvez utiliser à la fois l'application de bureau et la version de l'application pour appareils mobiles basée sur le web de Cok Wechat Recovery. Vous pouvez sauvegarder vos fichiers de données mobiles en utilisant une application de bureau et les récupérer en utilisant la version de l'application de bureau basée sur le Web. Vous devriez toujours essayer de mettre à jour le système d'exploitation de votre ordinateur lorsque vous installez Cok Wechat Recovery sur votre ordinateur. Cela garantira des performances plus rapides et meilleures de la version de l'application de bureau de Cok Wechat Recovery. Si vous n'êtes pas au courant de la façon de sauvegarder les données sur votre ordinateur à l'aide de la partition de noyau, vous devriez lire Cok Wechat Conseils pour les débutants pour obtenir des informations complètes sur la sauvegarde et la restauration du PC en utilisant des partitions de noyau. Pour sauvegarder et restaurer des appareils ios, vous devriez lire Cok Wechat Tips For Beginners si vous voulez savoir comment utiliser les fonctions de sauvegarde et de restauration de votre iPhone, smartphone ou tablette.

La fonction de sauvegarde de ce logiciel vous aide à sauvegarder tous les messages texte, les carnets d'adresses, les contacts et les vidéos stockés dans votre iPhone. Pour utiliser cette application, il vous suffit de la télécharger sur internet et de suivre les instructions. Il est conseillé d'utiliser ce logiciel une fois que vous avez terminé le tutoriel, car le processus de sauvegarde et de restauration de l'iPhone est assez compliqué. Si vous essayez de restaurer votre iPhone en état de marche, vous auriez besoin de patience et de soin pour sauvegarder et restaurer votre iPhone à l'aide de Cok Wechat Recovery.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Cok Wechat Recovery,4.86 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cok-software

http://www.coksoft.com

SHA-1:
44838631574bb29871b5f90176b0d302c6a0bf56
Filename:
cokwechatrecovery_setup.exe

Cok Wechat Recovery pour PC

4.86

cok-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.86 de Cok Wechat Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cok Wechat Recovery for Windows

4.86

cok-software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Cok Wechat Recovery - How to Backup Your iPhone Using Cok Wechat Recovery

Cok Wechat Recovery software is a very popular software used by millions of people around the world to recover lost data files. You can download this software free of cost in the trial version and try it out. But you can also purchase this software with a full money-back guarantee. Before purchasing this software you should make sure that you have sufficient storage space available to store all the recovered data files.

You can use both desktop application and web-based mobile device application version of Cok Wechat Recovery. You can backup your mobile data files using a desktop application and recover them using the web-based desktop application version. You should always try to update the operating system of your computer when installing Cok Wechat Recovery on your computer. This will ensure faster and better performance of the desktop application version of Cok Wechat Recovery. If you are not aware of how to back up the data on your computer using cored partition then you should read Cok Wechat Tips for Beginners to get complete information about backup and restore of PC using cored partitions. To backup and restore ios devices you should read Cok Wechat Tips For Beginners if you want to know how to use the backup and restore functions of your iPhone, smartphone, or tablet.

The backup feature of this software helps you to back up all the text messages, address books, contacts, and videos stored in your iPhone. To use this application you just need to download it from the internet and follow the instructions. It is advisable to use this software once you have completed the tutorial because the process of backing up and restoring of iPhone is quite complicated. If you are trying to restore your iPhone to working condition you would need patience and care to backup and restore your iPhone using Cok Wechat Recovery.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cok Wechat Recovery 4.86 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, October 5th 2021
Author:
cok-software

http://www.coksoft.com

SHA-1:
44838631574bb29871b5f90176b0d302c6a0bf56

Cok Wechat Recovery for PC

4.86

cok-software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.86 of Cok Wechat Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement