Publicité

Wuala

Nadelhorn

Caleido AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Veuillez noter que le service de stockage en nuage sécurisé de Wuala est en cours d'interruption. Par conséquent, à partir du 18 août 2015, vous ne pourrez plus acheter de stockage ou renouveler des comptes existants. Le service de compte complet se poursuivra jusqu'au 30 septembre 2015, date à laquelle tous les comptes actifs passeront en mode lecture seule. À compter du dimanche 15 novembre 2015, le service de cloud computing de Wuala prendra fin.

Publicité

Veuillez télécharger le contenu de votre compte Wuala et le sauvegarder en toute sécurité sur votre PC, Mac, disque dur externe ou un autre fournisseur de stockage en nuage. Après le 15 novembre 2015, vous n'aurez plus accès à votre contenu, qui sera supprimé. Veuillez utiliser ce temps pour télécharger et sauvegarder le contenu stocké dans votre compte Wuala.

Bien que Wuala ne propose plus de service de stockage, il existe une alternative appelée Tresorit, qui vous permet de transférer facilement vos données depuis Wuala. Pour en savoir plus sur Tresorit, le transfert de vos données et l'offre de Tresorit aux clients de Wuala, veuillez consulter le site web de Tresorit.

Comme Wuala sera supprimé, pourquoi pas Essayez Tresorit comme alternative ? Télécharger ici

Vous êtes-vous déjà envoyé des fichiers par courrier électronique ou avez-vous oublié votre clé USB lors de vos déplacements ? Vous voulez accéder à vos dossiers de n'importe où ? Vous souhaitez partager des documents, des photos ou des fichiers multimédia volumineux avec vos amis ou votre famille ? Si vous avez répondu "oui" à une question, vous devriez regarder de plus près Wuala, le magasin de fichiers en ligne appartenant à LaCie.

Wuala n'est pas seulement une solution de stockage en ligne, c'est bien plus que cela ! Wuala est...

...innovante

Wuala est basé sur une technologie unique et innovante.

...sécurisé

Comme vous, nous nous soucions de la sécurité. C'est pourquoi toutes les données sont cryptées et stockées à différents endroits.

...social

Partagez vos fichiers avec vos amis, votre famille ou vos collègues. Envoyez un lien à vos amis, qui peuvent accéder à vos fichiers instantanément. Ou créez un groupe pour partager vos fichiers avec votre famille ou vos collègues.

Titre
Wuala,Nadelhorn pour Windows
Taille du fichier:
26.79 MB
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 8th 2015
Auteur
Caleido AG

https://www.wuala.com

SHA-1:
d871752efb2e5c5c9d7a969fb625d4a8ba70f74f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Nadelhorn de Wuala. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

WualaNadelhorn

Caleido AG(Free)

User rating8

Advertisement

Please note that the Wuala secure cloud storage service is being discontinued, therefore from 18th August 2015 you will no longer be able to purchase storage or renew existing accounts. Full account service will continue through until 30 September 2015, at which point all active accounts will shift to read-only mode. Effective from Sunday, 15 November 2015, the Wuala cloud service will terminate.

Please download the content in your Wuala account and safely backup it to your PC, Mac, external hard drive or another cloud storage provider. After 15 November 2015, you will no longer have access to your content, which will be deleted. Please use this time to download and backup the content stored in your Wuala account.

Although Wuala will no longer be offering a storage service, there is an alternative called Tresorit, which gives you the option to easily transfer your data from Wuala. To learn more about Tresorit, transferring your data, and Tresorit’s offer to Wuala customers, please visit the Tresorit website.

As Wuala will be discontinued , why not try Tresorit as your alternative? Download Here

Have you ever emailed files to yourself or forgotten your memory stick on the go? Do you want to access your files from anywhere? Want to share documents, pictures or large media files with your friends or family? If you've answered one question with “yes”, you should take a closer look at Wuala, the online file store owned by LaCie.

Wuala is not just some online storage solution, it's much more than that! Wuala is...

...innovative

Wuala is based on unique and innovative technology.

...secure

Like you, we care about security. That's why all data is encrypted and stored in different locations.

...social

Share your files with friends, family or co-workers. Send a link to your friends, who can access your files instantly. Or create a group to share your files with family or co-workers.

Title:
Wuala Nadelhorn for Windows
File size:
26.79 MB
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, January 8th 2015
Author:
Caleido AG

https://www.wuala.com

SHA-1:
d871752efb2e5c5c9d7a969fb625d4a8ba70f74f

We don't have any change log information yet for version Nadelhorn of Wuala. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement