Publicité

Tresorit

3.5.1494.793

Tresorit(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Tresorit est une application de synchronisation de fichiers facile à utiliser et sécurisée, conçue pour stocker, synchroniser et partager confidentiellement depuis le nuage. Il suffit d'ajouter n'importe quel dossier à un Trésor (ou coffre-fort) puis d'y placer un fichier et Tresorit se synchronisera automatiquement avec chaque ordinateur et appareil connecté au même compte.

Publicité

Comme le cryptage est effectué avant que les données ne soient téléchargées dans le nuage, les utilisateurs ne sont pas tenus de faire confiance le fournisseur de services en nuage ou les liens de communication. Le décryptage n'est possible qu'avec l'autorisation du propriétaire, et Les contenus cryptés peuvent être partagés sans ré-encryptage.

Tresorit s'adresse à tous ceux qui souhaitent conserver des fichiers confidentiels en toute sécurité et les partager en privé.

Comme le cryptage est effectué avant que le contenu ne soit téléchargé dans le nuage, Tresorit ne laisse aucune donnée sans protection. Tresorit utilise également l'AES-256 pour crypter les données sur les appareils, ce qui, pour l'instant, ne peut être piraté par la technologie actuelle.

Dans l'ensemble, Tresorit n'est pas un simple fournisseur de stockage en nuage comme Dropbox, SpiderOak, Google Drive, ou Box. Tresorit semble accorder une grande importance à la sécurité et au respect de la vie privée, sans pour autant sacrifier la conception ou la convivialité. Le La conception de l'application Tresorit est propre et moderne et l'interface est claire et facile à naviguer. Il offre une excellente sécurité dans les nuages et vous propose différents forfaits pour répondre à vos besoins spécifiques.

Titre
Tresorit,3.5.1494.793 pour Windows
Taille du fichier:
26.76 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, August 10th 2018
Auteur
Tresorit

https://www.tresorit.com

SHA-1:
2fbc0811aa74008c5c10cafb80670d3f5438cf1f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.1494.793 de Tresorit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Tresorit3.5.1494.793

Tresorit(Trial version)

User rating7

Advertisement

Tresorit is an easy-to-use, secure file synchronizing application that is designed to store, sync and share confidential from the cloud. Simply add any folder to a Tresor (or vault) then place a file into it and Tresorit will automatically sync with every computer and device that is connected to the same account.

As encryption is performed prior to the data being uploaded to the cloud, users are not required to trust the cloud provider or the communication links. Decryption is only possible with permission from the owner, and Encrypted contents can be shared without re-encryption.

Tresorit is for everybody who wants to keep confidential files securely and share them privately.

As Encryption is performed before content gets uploaded to the cloud Tresorit doesn’t leave any data unprotected. Tresorit also uses AES-256 to encrypt data on devices, which, at the moment anyway, cannot be hacked by current technology.

Overall, Tresorit is not just another cloud storage provider like Dropbox, SpiderOak, Google Drive, or Box. Tresorit seems to value security and privacy highly, whilst not sacrificing on design or usability. The design of the Tresorit application is clean and modern and the interface is crisp and easy to navigate. It provides excellent cloud security and offers you different packages to suit your specific needs.

Title:
Tresorit 3.5.1494.793 for Windows
File size:
26.76 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 10th 2018
Author:
Tresorit

https://www.tresorit.com

SHA-1:
2fbc0811aa74008c5c10cafb80670d3f5438cf1f

We don't have any change log information yet for version 3.5.1494.793 of Tresorit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement