Publicité

Xopero Cloud Personal

3.9.3

Xopero(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Xopero Cloud Personal est une solution de sauvegarde dans le nuage avec synchronisation et partage avancés

Publicité

Si la sécurité des données ne vous empêche pas de dormir la nuit, elle devrait probablement le faire, surtout si vous voulez protéger vos données professionnelles ou personnelles comme les photographies, les factures et les documents qui doivent encore être publiés.

À l'ère des logiciels malveillants et des logiciels de rançon, il est plus important que jamais de sécuriser vos données. Oui, vous pouvez sauvegarder vous-même le contenu de vos disques durs avec des disques physiques, mais cela peut prendre du temps et laisse beaucoup de place au hasard.

Xopero Cloud Personal pourrait être la solution dont vous n'avez jamais su que vous aviez besoin. Au cœur de Xopero Cloud Personal se trouve un logiciel de sauvegarde simple qui vous permet de protéger rapidement et facilement les données stockées sur votre ordinateur.

Xopero est facile à utiliser et ne nécessite pas de compétences techniques avancées. Les étapes de la sauvegarde de vos données sont simples et faciles à suivre. Vous pouvez décider quelles ressources doivent être protégées : des fichiers et dossiers spécifiques (par exemple, Bureau et Mes documents), de la boîte aux lettres ou de vos collections de musique, de films et de photos de vos dernières vacances. Toutes vos données peuvent alors être restaurées rapidement en cas de catastrophe physique (inondation, incendie, tornade, invasion étrangère, etc.) ou en éléments individuels si nécessaire. (tels que des documents Word particuliers ou des photos individuelles, etc.)

Caractéristiques principales :

  • Simple et facile à utiliser
  • ?
  • Cryptage AES 256.
  • ?
  • Sauvegarder un disque dur entier ou des fichiers individuels
  • ? La
  • redondance
  • est intégrée ?
  • Accès garanti 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an
  • ? La
  • paix du min.
  • ?

Xopero vous permet également de créer des images complètes du disque dur, y compris les systèmes d'exploitation, les programmes installés, les paramètres et les données stockées. Ainsi, en cas de défaillance du système ou d'endommagement du disque dur, vous pouvez rapidement reprendre le travail dans un environnement familier.

L'un des meilleurs aspects de Xopero Cloud Personal est que les sauvegardes sont créées automatiquement. Xopero lui-même fonctionne silencieusement en arrière-plan, et utilise des ressources système minimales.

En outre, Xopero dispose également d'un outil simple pour la synchronisation et le partage de données cryptées. Xopero a la protection des données de ses utilisateurs en première ligne. Tous les fichiers sauvegardés sont cryptés avec AES 256 (la même norme que celle utilisée par les banques et l'organisation gouvernementale américaine NSA) avant même qu'ils ne quittent votre ordinateur.

Tous vos fichiers cryptés sont transférés vers un centre de données hautement protégé en Pologne. Xopero garantit également une infrastructure redondante, ce qui signifie que vos fichiers sont sauvegardés à deux endroits différents. Cela signifie que si une salle de serveurs cesse de fonctionner, les données peuvent toujours être récupérées dans la seconde.

Titre
Xopero Cloud Personal,3.9.3 pour Windows
Taille du fichier:
23.24 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 2nd 2017
Auteur
Xopero

https://xopero.com

SHA-1:
7b16cd163ecb94b91f0924e38a5d2efe2365b764

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.3 de Xopero Cloud Personal. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Xopero Cloud Personal 3.9.3

Xopero Cloud Personal 3.9.3

By Xopero  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Xopero Cloud Personal is a cloud backup solution with advanced sync & share

If data security doesn't keep you up at night, it probably should; especially if you want to keep your business or personal data like photographs, invoices, and yet-to-be-published-greatest-novel-of-century safe.

Securing your data in the age of rampant malware and ransomware is more important than ever. Yes, you can back up the contents of your hard drives yourself with physical disks, but that can be time-consuming and leaves a lot to chance.

Xopero Cloud Personal could be the solution you never knew you needed. At its core, Xopero Cloud Personal is simple backup software that allows you to quickly and easily protect the data stored on your computer.

Xopero is easy to use and does not required advanced technical skills. The steps for backing up your data are straightforward and easy to do. You can decide which resources need to be protected: from specific files and folders (e.g. Desktop and My Documents), mailbox or your collections of music, movies, and photos from your last vacation. All your data can then be restored quickly in the event of a physical disaster (flooding, fire, tornado, alien invasion etc) or in single elements when needed. (such as particular Word docs or individual photos etc.)

Key Features:

  • Simple and easy to use.
  • ?
  • AES 256 encryption.
  • ?
  • Backup entire hard-drive or individual files.
  • ?
  • Redundancy built in.
  • ?
  • Guaranteed 24/7 365 days a year access.
  • ?
  • Peace of min.
  • ?

Xopero also allows you to create full hard drive images, including operating systems, installed programmes, settings and stored data. As a result, in case of a system failure or hard disk damage you can rapidly return to work in a familiar environment.

One of the best aspects of Xopero Cloud Personal is that backups are created automatically. Xopero itself runs quietly in the background, and uses minimal system resources. 

Additionally, Xopero also has a simple tool for synchronisation and sharing of encrypted data. Xopero has the protection of its users' data right to the front. All backed up files are encrypted with AES 256 (the same standard as used by banks and American government organisation NSA) before they even leave your computer.

All your encrypted files are transferred to a highly protected data centre in Poland. Xopero also guarantees a redundant infrastructure, which means your files are backed up into to two different locations. This means that if one server room stops functioning, the data can be always recovered from the second one.

Title: Xopero Cloud Personal 3.9.3
Filename: XoperoCloud_3.9.3.exe
File size: 22.16MB (23,238,784 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: November 2, 2017
Author: Xopero
xopero.com
MD5 Checksum: 476545F81B99189CFEDAD4BA292F6FF6

We don't have any change log information yet for version 3.9.3 of Xopero Cloud Personal. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.