Publicité

Stellar Data Recovery for iPhone

5.0.0.1

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Stellar Data Recovery pour iPhone est une solution de récupération tout en un pour les appareils iOS. L'application comprend de nombreuses options pour récupérer toutes sortes de données qui ont été perdues ou supprimées de votre iPhone.

Publicité

Stellar Data Recovery pour iPhone a une interface utilisateur améliorée qui offre une récupération complète des données de l'iPhone et restaure les données perdues de votre appareil ainsi que de iTunes/iCloud. L'application peut également faciliter la récupération des fichiers de sauvegarde cryptés d'iTunes. Il peut également récupérer vos messages et pièces jointes WhatsApp, et d'autres documents de l'application, ainsi que des photos et vidéos de l'appareil et des fichiers de sauvegarde iTunes/ iCloud.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupérez les données perdues ou supprimées de l'iPhone 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5 , 4s et 4.
  • Récupérez des documents, des messages et des pièces jointes, des contacts, des notes, un calendrier, à partir de votre iPhone.
  • Récupère les messages et les pièces jointes de WhatsApp.
  • Récupère les contacts et les messages de l'appareil iOS et de la sauvegarde iTunes/iCloud.
  • Récupérer l'historique des appels supprimés avec les coordonnées de contact associées.
  • Permet de récupérer et de prévisualiser le calendrier, les notes de grande taille et les rappels.
  • Récupération améliorée des signets Safari supprimés ...
  • Compatible avec iOS 6.x, 7.x, 8.4, 9.0

La récupération des données supprimées, telles que les messages, les pièces jointes, les contacts et l'historique des appels, est facile et transparente. L'interface est intuitive et facile à comprendre. Les possibilités de recouvrement sont variées et nombreuses et, dans l'ensemble, la demande est bien présentée. L'une des caractéristiques les plus utiles de Stellar Data Recovery pour iPhone est sa compatibilité croisée avec les PC sous Windows OS. Il est compatible avec Windows 10, 8, 7, Vista et XP, Windows Server 2008 et Windows Server 2003.

Veuillez noter qu'avec Stellar Data Recovery pour iPhone, vous pouvez scanner votre iPhone et les fichiers de sauvegarde 'iTunes' et prévisualiser les documents, contacts, messages, entrées de calendrier et signets Safari récupérables. Mais, afin de sauvegarder les données récupérées, vous devez vous inscrire pour obtenir la licence complète du logiciel.

Titre
Stellar Data Recovery for iPhone,5.0.0.1 pour Windows
Taille du fichier:
61.06 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, April 30th 2019
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
d86b74c75c3b3a2580f8f1b2181cbf4dcccdcf53

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.0.1 de Stellar Data Recovery for iPhone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Stellar Data Recovery for iPhone5.0.0.1

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Stellar Data Recovery for iPhone is an all in one recovery solution for iOS devices. The application includes numerous options to recover all kinds of data that has been lost or deleted from your iPhone.

Stellar Data Recovery for iPhone has an enhanced user interface that offers complete iPhone data recovery and restores lost data from your device as well as from iTunes/iCloud. The application can also facilitate recovery from encrypted iTunes backup files. It can also recover your WhatsApp messages and attachments, and other application documents, as well as photos & videos from the device and iTunes/ iCloud backup files.

Key features include:

  • Recover lost or Deleted Data from iPhone 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5 , 4s, and 4.
  • Recover documents, messages and attachments, contacts, notes, calendar, from your iPhone.
  • Recovers WhatsApp messages & attachments.
  • Recovers Contacts, and Messages from iOS device and iTunes/iCloud backup.
  • Recover deleted call history with linked contact details.
  • Supports recovery & preview of Calendar, Large Sized Notes, Reminders.
  • Enhanced recovery of deleted Safari bookmarks..
  • Compatible with iOS 6.x, 7.x, 8.4, 9.0

Recovering the deleted data, such as messages, message attachments, contacts, call history is easy and seamless. The interface is intuitive and easy to grasp. The recovery options are varied and numerous and overall the application is well presented. One of the most useful features that Stellar Data Recovery for iPhone has, is its cross-compatible functionality with Windows OS-based PCs. It is compatible with Windows 10, 8, 7, Vista, and XP, Windows Server 2008 and Windows Server 2003.

Please note with Stellar Data Recovery for iPhone, you can scan your iPhone and 'iTunes' backup files and preview the recoverable documents, contacts, messages, calendar entries, and Safari Bookmarks. But, in order to save the recovered data, you need to register for the full license of the software.

Title:
Stellar Data Recovery for iPhone 5.0.0.1 for Windows
File size:
61.06 MB
Requirements:
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 9x,
  • Windows XP,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, April 30th 2019
Author:
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
d86b74c75c3b3a2580f8f1b2181cbf4dcccdcf53

We don't have any change log information yet for version 5.0.0.1 of Stellar Data Recovery for iPhone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.