Publicité

Backup4all Professional7.3.403

Softland(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Backup4all Professional est un programme de sauvegarde primé pour Windows qui a été installé et utilisé sur la Station spatiale internationale et l'entreprise qui l'exploite depuis 17 ans, il jouit donc d'une assez bonne réputation.

Publicité

Backup4all Professional protège toutes vos données précieuses contre la perte partielle ou totale en automatisant toutes vos tâches de sauvegarde, en utilisant une protection par mot de passe de haut niveau et en compressant automatiquement le tout pour économiser un espace de stockage précieux.

L'une des principales caractéristiques de Backup4all Professional est qu'il peut également aider à protéger les données contre des menaces en ligne aussi néfastes que WannaCry et d'autres logiciels de rançon malveillants. Par extension, il contribue donc également à la protection contre d'autres logiciels malveillants tels que les virus, en ayant la possibilité de sauvegarder vos données sur des installations de stockage en ligne, comme Google Drive, Microsoft OneDrive et Amazon Cloud, par exemple.

Backup4all Professional vous permet également de faire des sauvegardes sur des disques locaux et en réseau. Et bien sûr, il existe un support pour le cryptage SSL, ainsi que des solutions de sauvegarde pour les CD/DVD/Blu-ray et autres supports amovibles tels que les USB, etc.

Backup4all Professional peut également sauvegarder des fichiers ouverts/verrouillés et possède l'habile capacité automatique d'effectuer des sauvegardes complètes, différentielles, incrémentales, miroir et intelligentes.

Bien qu'il ne soit peut-être pas destiné aux utilisateurs inexpérimentés, Backup4all est un bon outil pour tous ceux qui veulent être sûrs que leurs sauvegardes sont entre de bonnes mains. Des fonctionnalités avancées telles que la possibilité de définir des filtres de fichiers et de programmer des exécutions de sauvegarde automatiques devraient être les bienvenues pour les utilisateurs professionnels.

L'examen des fichiers qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde ou la lecture des statistiques sur la prochaine exécution de sauvegarde sont entièrement accessibles et peuvent fournir un monde de données discernables pour informer et analyser vos procédures de sauvegarde.

L'interface est assez facile à naviguer et peut être visualisée soit par un menu contextuel, soit par une arborescence.

Backup4all Professional est également livré entièrement chargé avec le support ZIP64 et crée des fichiers zip standard vous permettant d'y accéder avec n'importe quel utilitaire compatible zip. Comme vous vous en doutez, Backup4all Professional utilise toutes les différentes versions du cryptage AES, à savoir 128, 192 et 256 bits, et permet également de bloquer les sauvegardes.

Grâce à Backup4all Professional, le suivi des sauvegardes est également une affaire simple. Les sauvegardes sont suivies et la restauration de toute version ou de toute partie d'un fichier ou d'un dossier est facile à faire.

Backup4all Professional teste également les fichiers de sauvegarde automatiquement afin que vous sachiez que vous ne sauvegardez pas dans les airs et que tout problème soit identifié afin que vous sachiez que vos données sont en sécurité et que les sauvegardes ont été exécutées.

Les notifications par courrier électronique vous permettent également de vous tenir à distance du processus de sauvegarde et d'être averti à temps en cas d'urgence.

Enfin, Backup4all Professional dispose de son propre support intégré de gravure de CD/DVD, et fonctionne sur les versions suivantes de Windows : 10/8/7/Vista/2008/XP.

Titre
Backup4all Professional,7.3.403 pour Windows
Taille du fichier:
128.92 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, July 23rd 2018
Auteur
Softland

https://www.softlandro.com

SHA-1:
377b97860f5802bb0c877ea9254eb4e796c606a5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.3.403 de Backup4all Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Backup4all Professional7.3.403

Softland(Shareware)

User rating4

Advertisement

Backup4all Professional is an award-winning backup program for Windows that has been installed and used on the International Space Station and the company behind it have been going for 17 years, so it comes with a fairly excellent reputation.

Backup4all Professional works by protecting your all your valuable data from either partial or total loss by automating all your backup tasks, and using high grade password protection and automatically compressing it all to save valuable storage space.

One of the major features of Backup4all Professional is that it can also help protect data against such nefarious online threats as WannaCry, and other malicious Ransomware. By extension it therefore also helps protect against other malware such as viruses, by having the option to backup your data to online storage facilities, such as Google Drive, Microsoft OneDrive, and Amazon Cloud, for example.

Backup4all Professional also allows you to backup to local and network drives. And of course there’s support for SSL encryption, as well as backup solutions for CD/DVD/Blu-ray and other removable media such as USB etc.

Backup4all Professional can also backup open/locked files and has the nifty automatic ability to perform full, differential, incremental, mirror and smart backups.

While perhaps not aimed at inexperienced users, Backup4all is a good tool for anyone who wants to be safe in the knowledge that their backups are in good hands.Advanced features such as being able to set file filters and schedule automatic backup executions should prove welcome for professional users.

Examining what files have been changed since the last backup or reading the statistics about the next backup execution are fully accessible and can provide a world of discernible data to inform and analyze your back up procedures.

The interface is reasonable easy to navigate, and can be viewed either through a context menu, or a tree view.

Backup4all Professional also comes fully loaded with ZIP64 support and creates standard zip files letting you access them with any zip compatible utility. As you would expect, Backup4all Professional uses all the different flavors of AES Encryption, namely 128,192, and 256-bit, and also allows for block backups.

Backup4all Professional also makes keeping track of backups a straightforward affair. Backups are tracked and restoring any version or any part of a file or folder easy to do.

Backup4all Professional also tests backup files automatically so that you know you are not backing up into thin air, and that any issues are identified so that you know your data is safe and backups have been executed.

Email notifications also mean you can be remote from the backup process and have early warning in the event of emergencies.

Finally, Backup4all Professional has its own built in CD/DVD burning support, and works on the following versions of Windows: 10/8/7/Vista/2008/XP.

Title:
Backup4all Professional 7.3.403 for Windows
File size:
128.92 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Shareware
Date added:
Monday, July 23rd 2018
Author:
Softland

https://www.softlandro.com

SHA-1:
377b97860f5802bb0c877ea9254eb4e796c606a5

We don't have any change log information yet for version 7.3.403 of Backup4all Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement