Publicité

iFinD Card Recovery3.7.0.0

iFinD Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

iFinD Card Recovery est un outil utile utilisé pour récupérer des fichiers perdus ou endommagés sur vos périphériques de stockage externes. Il utilise un processus simple en trois étapes pour récupérer vos données rapidement et facilement.

Publicité

iFinD Card Recovery peut trouver et récupérer des fichiers à partir d'une gamme de périphériques de stockage externes, y compris les disques externes, les lecteurs USB, les RAID, les lecteurs de musique et de vidéo, les cartes mémoire et les clés USB. Il prend également en charge une série de formats de fichiers, notamment les formats image, vidéo, audio, bureautique et de courrier électronique.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupérer les fichiers perdus et manquants.
  • Il est facile de scanner et d'enregistrer des fichiers.
  • Récupère plusieurs formats de fichiers.
  • Prend en charge divers périphériques de stockage externes.
  • Processus de récupération facile en trois étapes.

Peu importe comment vos données ont été perdues ou endommagées, iFinD Card Recovery peut les récupérer. Il récupère les données affectées par de nombreux facteurs, notamment les virus, les fichiers qui ne s'affichent pas sur le disque, les pannes du système d'exploitation, les erreurs humaines, les dispositifs non reconnus, les cartes illisibles et autres erreurs.

iFinD Card Recovery utilise un processus rapide en trois étapes pour récupérer vos données. Tout d'abord, choisissez de récupérer les fichiers perdus ou la liste des résultats de l'analyse. Sélectionnez ensuite l'appareil cible et recherchez les données perdues ou endommagées. Enfin, vous pouvez prévisualiser les fichiers que vous souhaitez récupérer et les enregistrer sur un autre appareil.

Dans l'ensemble, iFinD Card Recovery est un logiciel de récupération de données sûr et facile à utiliser pour les périphériques de stockage externes. Il prend en charge une large gamme de formats de fichiers et de périphériques de stockage et utilise un processus simple en trois étapes pour récupérer vos fichiers. Essayez le logiciel de récupération de cartes iFinD pour vous-même, achetez-le maintenant et commencez à récupérer vos fichiers dès aujourd'hui.

Vous souhaitez éviter toute perte de données à l'avenir ? Découvrez la gamme complète des logiciels de sauvegarde Windows sur FileHippo dès aujourd'hui.

Titre
iFinD Card Recovery,3.7.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
4.12 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 1st 2018
Auteur
iFinD Software

https://www.ifind-recovery.com

SHA-1:
aadaaec618e3bd450f01ffb2380e830a21045433

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.0.0 de iFinD Card Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

iFinD Card Recovery3.7.0.0

iFinD Software(Trial version)

User rating10

Advertisement

iFinD Card Recovery is a useful tool used to recover lost or damaged files from your external storage devices. It uses an easy three-step process to recover your data quickly and easily.

iFinD Card Recovery can find and recover files from a range of external storage devices, including external disk, USB drive, RAID, music and video players, memory cards and memory sticks. It also supports a range of file formats including image, video, audio, office and email formats.

Key features include:

  • Recover lost and missing files.
  • Easy to scan and save files.
  • Recovers multiple file formats.
  • Supports various external storage devices.
  • Easy three-step recovery process.

No matter how your data got lost or damaged, iFinD Card Recovery can recover it. It recovers data affected by numerous factors including virus, files not showing in drive, operating system crash, human error, unrecognized device, unreadable cards and other errors.

iFinD Card Recovery uses a quick three-step process to recover your data. First, choose to recover lost files or scan result list. Then select the target device and scan for lost or damaged data. Finally, you can preview files you want to recover and save them to another device.

Overall, iFinD Card Recovery is a safe and easy to use data recovery software for external storage devices. It supports a wide range of file formats and storage devices and uses a simple three-step process to recover your files. Try iFinD Card Recovery Software for yourself, buy now and start recovering your files today.

Want to prevent future data loss? Check out the full range of Windows backup software on FileHippo today.

Title:
iFinD Card Recovery 3.7.0.0 for Windows
File size:
4.12 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, June 1st 2018
Author:
iFinD Software

https://www.ifind-recovery.com

SHA-1:
aadaaec618e3bd450f01ffb2380e830a21045433

We don't have any change log information yet for version 3.7.0.0 of iFinD Card Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement