Publicité

Free Video Recovery pour Windows

6.6.6.6

shiningsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue du logiciel de récupération vidéo gratuit

Free Video Recovery est un logiciel créé par shiningsoft qui peut récupérer efficacement les vidéos et films perdus ou endommagés des systèmes d'exploitation Windows. Les systèmes d'exploitation Windows comme Windows 2021, XP et Vista sont bien connus pour leurs capacités de stockage étonnantes. Il y a une énorme quantité de données enregistrées sous forme de fichiers sur vos disques durs, qui sont continuellement utilisés et stockés par votre ordinateur. Ces données sont continuellement ajoutées au registre de Windows, ce qui le rend extrêmement vulnérable aux dommages et à la corruption.

Free Video Recovery est capable de récupérer presque tous les types de fichiers multimédia, notamment : Les fichiers musicaux, les fichiers vidéo, les jeux gratuits, les documents, les PDF, les documents HTML, les PPT, les fichiers Quicktime, Real Audio et Video. fichiers vidéo pris en charge : AVI, MPG, Mpeg, mov, PCM, SPO, BSV, HVP, JPG, JPEG, PNG, TIFF, DivX et DivXvi. Le logiciel est doté d'une puissante fonction de journalisation qui vous permet de visualiser les données récupérées dans différents formats tels que HTML, AVI, mp3, Real Audio, Video, Macromedia Flash Video, Metamake et Coolshot. Le logiciel dispose également de fonctions d'extraction et de sauvegarde intelligentes, permettant à l'utilisateur d'extraire des données de différentes sources telles que le disque dur, le lecteur Flash USB, le lecteur FireWire, le disque DVD et d'autres sources en ligne.

Le logiciel Free Video Recovery a été créé pour maintenir et améliorer les meilleurs logiciels de récupération de données sur le marché actuel. L'application Fichiers logiques comporte une procédure de sauvegarde entièrement automatisée qui permet à l'utilisateur d'effectuer une sauvegarde à l'aide de l'assistant de sauvegarde intégré ou en copiant manuellement les fichiers requis sur le système, puis en les restaurant à l'aide de l'assistant de récupération des fichiers logiques. Le gestionnaire de fichiers logiques est également utile pour gérer plusieurs fichiers et dossiers. Les options de menu avancées de ce logiciel permettent à l'utilisateur de choisir entre différents modes tels que le mode sans échec, la copie de toutes les données, le renommage, la duplication de fichiers et l'indexation de tous les éléments. Il dispose également d'un planificateur intégré qui permet à l'utilisateur de planifier le processus d'analyse à intervalles réguliers.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Free Video Recovery,6.6.6.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
shiningsoft

http://shining-soft.com/

SHA-1:
e9296c95f9d55c165f4dc81d7e01ff0ad6e36e65
Filename:
free_video_recovery.exe

Free Video Recovery pour PC

6.6.6.6

shiningsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.6.6 de Free Video Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video Recovery for Windows

6.6.6.6

shiningsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Video Recovery Software Review

Free Video Recovery is a software program created by shiningsoft that can effectively retrieve lost or damaged videos and films from windows operating systems. Windows operating systems like Windows 2021, XP and Vista are well known for their amazing storage capabilities. There is a huge amount of data saved in the form of files on your hard drives, which are continually being used and stored by your pc. This data is continuously being added to the windows registry, making it extremely vulnerable to damage and corruption.

Free Video Recovery is able to retrieve almost all types of media files, including: Music files, Video files, Free games, Documents, PDF's, HTML documents, PPT's, Quicktime files, Real Audio and Video. supported video files: AVI, MPG, Mpeg, mov, PCM, SPO, BSV, HVP, JPG, JPEG, PNG, TIFF, DivX and DivXvi. The software comes with a powerful logging facility which allows you to view the retrieved data in different formats such as HTML, AVI, mp3, Real Audio, Video, Macromedia Flash Video, Metamake and Coolshot. The software also features smart extraction and backup facilities, allowing the user to extract data from different sources such as Hard drive, USB Flash drive, FireWire drive, DVD disk, and other online sources.

The Free Video Recovery software has been created to maintain and improve upon the best data recovery software in the market today. The Logical Files application features a fully automated backup procedure that allows the user to perform a backup using the built in backup wizard or by manually copying the required files to the system and then restoring them using the Logical Files Recovery Wizard. The Logical File Manager is also useful for managing multiple files and folders. The advanced menu options of this software allows the user to choose between different modes such as Safe Mode, Copy all Data, Rename, Duplicate File, and Index All Items. It also features built in scheduler that allows the user to schedule the scanning process at regular intervals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Video Recovery 6.6.6.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
shiningsoft

http://shining-soft.com/

SHA-1:
e9296c95f9d55c165f4dc81d7e01ff0ad6e36e65

Free Video Recovery for PC

6.6.6.6

shiningsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.6.6.6 of Free Video Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement