Publicité

Acronis Backup for PC

12.5.13400

Acronis International GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Acronis Backup pour PC vous offre une solution complète de reprise après sinistre pour votre PC ou votre ordinateur portable. Il offre à la fois une intégration transparente dans le nuage et d'excellentes fonctions de sauvegarde et de restauration pour vous aider à protéger vos données.

Publicité

L'application propose un large éventail d'options de sauvegarde de disques et de fichiers, y compris des options de stockage dans le nuage. L'application est facile à utiliser et fournit une solution de sauvegarde complète, mais elle vous permet également de créer des schémas de sauvegarde granulaires. De plus, les capacités de synchronisation de fichiers vous permettront de transférer des fichiers sur tous vos appareils connectés, et vous pourrez même partager des fichiers avec vos amis.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupération de granulés
  • Zone sécurisée d'Acronis
  • Restauration de disques durs externes
  • Sauvegardes automatisées
  • Acronis Backup to Cloud
  • Sauvegardes incrémentielles
  • Reproduction
  • Performance du système

Dans l'ensemble, Acronis Backup pour PC est une solution solide et de haute qualité pour les sauvegardes et le stockage de vos données. L'interface est propre et épurée et offre un éventail d'options de sauvegarde parmi lesquelles choisir. Il propose également des options d'assistance complètes, notamment une foire aux questions, un courrier électronique, un chat en direct et une assistance téléphonique. Que vous faut-il de plus ?

Titre
Acronis Backup for PC,12.5.13400 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2019
Auteur
Acronis International GmbH

https://www.acronis.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.5.13400 de Acronis Backup for PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Acronis Backup for PC12.5.13400

Acronis International GmbH(Trial version)

User rating7

Advertisement

Acronis Backup for PC provides you with a comprehensive disaster recovery solution for your PC or Laptop. It has both seamless cloud integration and excellent backup and restore features to help keep your data safe.

The app has a wide range of disk and file backup options to choose from including cloud-storage options. The app is easy to use and provides a comprehensive backup solution, yet it allows you to create granular backup schemes as well. In addition, the file synchronization capabilities will allow you to transfer files across all of your connected devices, and you can even share files with friends.

Key Features include:

  • Granular Recovery
  • Acronis Secure Zone
  • External Hard Drive Restores
  • Automated Backups
  • Acronis Backup to Cloud
  • Incremental Backups
  • Replication
  • System Performance

Overall, Acronis Backup for PC is a high quality, solid solution for backups and storage of your data. The interface is clean, and uncluttered providing an array of backup options to choose from. It also has comprehensive support options including FAQs, email, live chat and telephone support. What more could you need?

Title:
Acronis Backup for PC 12.5.13400 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 10th 2019
Author:
Acronis International GmbH

https://www.acronis.com

We don't have any change log information yet for version 12.5.13400 of Acronis Backup for PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement