Publicité

Smart Driver Care

1.0.0.24927

Systweak Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Puissant outil de mise à jour des conducteurs

Smart Driver Care est un outil de mise à jour des conducteurs développé par Systweak Software. Ce programme vous permet de déterminer les pilotes obsolètes ou manquants et de les mettre à jour afin d'accélérer les performances de votre ordinateur. Vous n'avez plus besoin de vérifier manuellement si votre PC est à jour, car ce programme fait tout automatiquement pour vous.

Publicité

Caractéristiques efficaces du programme

Outre la mise à jour des pilotes obsolètes et manquants dans votre système, ce programme vous permet également de scanner toute entrée de registre non valide et d'éliminer celles qui contribueront à réduire le temps de communication possible entre un programme et le registre du système. Il a la capacité de fournir une protection web complète pour toutes vos activités de navigation dans Chrome, Firefox et Opera. Il vous demande de télécharger l'extension StopAll Ads qui bloquera les sites web suspects et empêchera votre système d'être infecté par des logiciels malveillants. De plus, le Smart Driver Care contribue grandement à améliorer encore le temps de démarrage de votre système en supprimant les éléments indésirables de votre menu de démarrage.

Résoudre les problèmes en un clic

Le programme Smart Driver Care offre une interface conviviale et interactive. D'un simple clic sur le bouton "Réparer maintenant", vous serez en mesure de résoudre instantanément les pilotes corrompus, obsolètes et manquants. Cet outil vous permet également de disposer d'un point de restauration du système que vous pouvez utiliser pour sécuriser et sauvegarder vos paramètres chaque fois que vous devez optimiser votre ordinateur afin de résoudre un problème.

Une solution fiable pour les conducteurs

Le Smart Driver Care est l'un des outils les plus fiables du marché, notamment grâce à ses performances remarquables et à ses fonctions utiles. Toutefois, ce logiciel n'est disponible gratuitement que pendant une période limitée, vous devez acheter sa version complète pour profiter de ses nombreuses fonctionnalités.

Titre
Smart Driver Care,1.0.0.24927 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Systweak Software

https://www.systweak.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.24927 de Smart Driver Care. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Smart Driver Care

1.0.0.24927

Systweak Software(Free to Try)

User rating9

Advertisement

Powerful driver updater

Smart Driver Care is a driver updater solution tool developed by Systweak Software. This program enables you to determine outdated or missing drivers and update them in order to speed up the performance of your computer. You no longer need to manually check your PC for updates as this program automatically does it all for you.

Advertisement

Effective program features

Aside from updating outdated and missing drivers in your system, this program also allows you to scan any invalid registry entries and eliminate those which will help to reduce the possible communication time between a program and system registry. It has the capability to provide complete web protection for all your browsing activities in Chrome, Firefox, and Opera. It asks you to download StopAll Ads extension which will block suspicious websites and prevent your system from getting any malware infections. Moreover, Smart Driver Care greatly helps to further enhance your system’s boot time by removing unwanted items in your Startup Menu.

Fix problems with one click

Smart Driver Care provides a user-friendly and interactive interface. With a single click on the “Fix Now” button, you’ll be able to instantly solve the corrupted, outdated and missing drivers. This tool also enables you to have a system restore point wherein you can use to secure and backup your settings whenever you need to optimize your computer in order to solve an issue.

Reliable driver solution

Smart Driver Care is one of the trusted driver solution tools in the market, especially with the notable performance and useful features it serves. However, this software is only available for free in a limited time, you have to purchase its full version to experience its extensive features.

Title:
Smart Driver Care 1.0.0.24927 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free to Try
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Systweak Software

https://www.systweak.com

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.24927 of Smart Driver Care. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement