Publicité

USB Image Tool pour Windows

1.85

Alexpage

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment sauvegarder vos périphériques USB - Fast USB Recovery

USB Image Tool est un logiciel simple et gratuit qui vous permet de créer rapidement des sauvegardes de vos périphériques USB, puis de les restaurer sur n'importe quel ordinateur, en utilisant n'importe quel système d'exploitation. Il utilise les formats de fichiers MIM et IMA et vous permet de créer et de stocker plusieurs profils, de les gérer, de copier une ou plusieurs sauvegardes ainsi que de les exécuter sur votre PC. Ce logiciel est doté de diverses fonctionnalités avancées telles que la protection par mot de passe, le cryptage et la sauvegarde incrémentielle ou différentielle. Le logiciel peut être utilisé pour créer une sauvegarde et la copier sur un lecteur USB, un lecteur stylo USB ou sur votre disque dur. Le logiciel permet également de restaurer l'image sur votre périphérique USB à partir de tout autre support de stockage USB et de n'importe quel ordinateur.

Les principales caractéristiques de cet outil sont sa capacité à compresser les fichiers Zip et les archives Zip, à créer une sauvegarde pour vos lecteurs flash USB, à copier des images à partir de vos lecteurs flash USB ou d'autres supports de stockage USB et à lire et écrire des fichiers sur le lecteur USB. Pour effectuer des sauvegardes, il vous suffit de brancher le périphérique USB que vous souhaitez sauvegarder et d'exécuter le logiciel. En utilisant ce logiciel, vous pouvez sauvegarder vos données au format zip, IMA, Img, FIFO, FAT32 ou au format appendable. Afin d'accéder à vos données dans le futur, il vous suffit de débrancher le périphérique et de le brancher sur un autre port USB.

Publicité

En utilisant ce logiciel, il n'est pas nécessaire de reformater le périphérique que vous souhaitez sauvegarder, car il réalise une sauvegarde sous la forme d'un fichier image. Si vous ne disposez pas d'un outil d'image usb, vous pouvez suivre les instructions fournies par le fabricant de votre clé USB. Ce logiciel nécessite que des pilotes USB soient installés sur votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le périphérique. Si ce logiciel n'est pas livré avec vos pilotes, vous devrez télécharger ces pilotes, installer le logiciel sur votre ordinateur et il pourra alors fonctionner correctement.

.

Publicité

Technique

Titre
USB Image Tool,1.85 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alexpage

http://www.alexpage.de/

USB Image Tool pour PC

1.85

Alexpage

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.85 de USB Image Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

USB Image Tool for Windows

1.81

Alexpage(Free)

User rating8

Advertisement

How to Backup Your USB Devices - Fast USB Recovery

USB Image Tool is a simple and free software which enables you to quickly create backups of your USB devices and then restore them on any computer, using any operating system. It uses the MIM and IMA file formats and enables you to make and store multiple profiles, manage them, copy one or more backups as well as execute them on your PC. This software comes with various advanced features such as password protection, encryption, and incremental or differential backup. The software can be used to create a backup and copy it to a USB drive, USB pen drive or to your hard drive. The software also allows to restore the image to your USB device from any other USB storage media and from any computer.

The main features of this tool are its ability to compress Zip files and Zip archives, create a backup for your USB Flash drives, copy images from your USB flash drives or from other USB storage media and read and write files from the USB drive. To make backups, you need only to plug in the USB device that you want to backup and run the software. By using this software you can backup your data in a zip format, IMA, Img, FIFO, FAT32 or appendable format. In order to access your data in the future, all you need is to unplug the device and plug in the device into another USB port.

Using this software, it is not necessary to reformat the device that you want to backup, as it makes a backup from the form of an image file. If you do not have a usb image tool, you can follow the instructions provided by the manufacturer of your USB drive. This software requires that you have USB drivers installed on your computer so that it can make use of the device. If this software does not come with your drivers, you will need to download these drivers, install the software on your computer and then it can work properly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
USB Image Tool 1.81 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Alexpage

http://www.alexpage.de/

SHA-1:
ed68085d7f9cc15c6775bc5829c444c745d6576e

USB Image Tool for PC

1.81

Alexpage(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.81 of USB Image Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement