Publicité

VirtualBox Extension Pack pour Windows

7.0.2

Oracle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer le pack d'extension VirtualBox sur Windows

Bien que VirtualBox soit un logiciel entièrement gratuit (téléchargez-le gratuitement), de nombreuses personnes préfèrent utiliser les VirtualBox Extension Packs. Bien qu'il s'agisse d'un produit open-source, certaines de ses fonctionnalités ne sont pas disponibles dans un format binaire entièrement fonctionnel comme avec une version payante (voir "VMware VirtualBox Extension Packs" ci-dessus). Cependant, tous les smartphones modernes dotés d'un port USB peuvent être utilisés dans VirtualBox. Il n'est donc pas nécessaire d'installer quoi que ce soit sur l'ordinateur pour utiliser le programme. Il est très facile de connecter votre smartphone à votre machine virtuelle - vous serez soit invité sur un écran montrant que cela fonctionne, soit simplement connecté à votre machine depuis le smartphone. Dans tous les cas, le programme ne nécessite pas non plus l'installation d'un logiciel sur l'ordinateur - il est strictement en mode Reader, ce qui signifie que tout est essentiellement vu comme un fichier PDF et fonctionne sur toutes les plates-formes. À cet égard, il suit la même stratégie que Firefox et Chrome pour l'informatique mobile.

Cela signifie que bien qu'il y ait un répertoire d'installation de VirtualBox sur votre ordinateur, il ne sera pas en mesure d'accéder aux fichiers / paramètres dont il a besoin pour fonctionner. Il n'y a aucun moyen de créer un dossier utilisateur VirtualBox / répertoire d'installation sur votre ordinateur - donc si vous voulez installer le pack d'extension VirtualBox sur Windows, suivez les instructions au bas de cet article pour déplacer vos fichiers VDI sur un PC qui peut les visualiser. Malheureusement, VirtualBox ne peut pas lire les fichiers Microsoft et ceux-ci ne seront donc pas concernés par ce problème. Vous pouvez également déplacer les fichiers VirtualBox entre différentes machines en les copiant sur une clé USB puis en démarrant votre nouvelle machine et en faisant usage de la clé USB.

Publicité

Il existe divers autres ajouts invités que vous pouvez trouver à l'intérieur du téléchargement de VirtualBox, y compris certains qui sont réellement utiles. Il s'agit notamment de choses qui vous permettent de voir quels programmes sont actuellement installés sur votre système Windows, de sorte que vous pouvez nettoyer les logiciels indésirables qui ralentissent votre ordinateur ou prennent de la mémoire. En plus de tout cela, VirtualBox dispose également d'une visionneuse intégrée pour les pages Web, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de passer du temps à apprendre le HTML pour visualiser des documents Microsoft Word ou des PDF - vous y arriverez en un instant.

Publicité

Technique

Titre
VirtualBox Extension Pack,7.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Oracle

https://www.oracle.com/legal/privacy/privacy-policy.html

SHA-1:
55df20799f7f33fd8a004fc9583aafba1ead4f90
Filename:
VirtualBox-7.0.2-154219-Win.exe

VirtualBox Extension Pack pour PC

7.0.2

Oracle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.2 de VirtualBox Extension Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VirtualBox Extension Pack for Windows

6.1.26

Oracle(Free)

User rating8

Advertisement

How To Install The VirtualBox Extension Pack On Windows

Although VirtualBox is completely free software (download it for free), many people prefer using the VirtualBox Extension Packs. Despite being an open-source product, some of it's features aren't available in a fully-functional binary format as with a paid version (see "VMware VirtualBox Extension Packs" above). However, all modern smartphones with USB ports can be used in VirtualBox so there is no need to install anything on the computer to use the program. It's very easy to connect your smartphone to your virtual machine - you'll either be prompted on a screen showing that it's working or simply log into your machine from the smartphone. In any case, the program does not require installation of any software on the computer either - it is strictly Reader mode which means everything is basically seen as a PDF file and works cross-platform. In this respect, it follows the similar strategy to Firefox and Chrome for mobile computing.

This means that although there is a VirtualBox installation directory on your computer, it will not be able to access the files / settings that it needs to run. There's no way to create a VirtualBox user folder / installation directory on your computer - so if you want to install the VirtualBox Extension Pack on Windows, follow the instructions at the bottom of this article to move your VDI files onto a PC that can view them. Unfortunately, VirtualBox can not read Microsoft files and so these will not be affected by this issue. You can also move the VirtualBox files across different machines by copying them to a USB drive then booting up your new machine and making use of the USB drive.

There are various other guest additions which you can find inside the VirtualBox download, including some which are actually useful. These include things like allowing you to see what programmes are currently installed on your Windows system, so you can clean out unwanted software that is slowing down your computer or taking up memory. In addition to all these, VirtualBox also has a built in viewer for web pages, which means you don't have to spend time learning HTML to view Microsoft Word documents or PDFs - you'll get it right in an instant.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VirtualBox Extension Pack 6.1.26 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Oracle

https://java.com

SHA-1:
043ff17d3e91e2c5efd88c2787409485511b9f13

VirtualBox Extension Pack for PC

6.1.26

Oracle(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.26 of VirtualBox Extension Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement