Publicité

Flashpoint Infinity pour Windows

11

Blue Maxima

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un lecteur flash gratuit

Flashpoint Infinity est un Lecteur Flash gratuit disponible pour votre PC Windows. L'application active les processus Flash sur n'importe quel navigateur, vous permettant ainsi de jouer à des jeux ou de regarder des vidéos sur des sites nécessitant un plugin Flash. Le logiciel télécharge chaque jeu en ligne et l'enregistre pour une utilisation hors ligne si vous n'y avez jamais joué auparavant.

Petite taille de fichier

La taille totale du fichier du téléchargement de Flashpoint Infinity est seulement d'environ 500MB avec une taille d'installation finie de 2GB. Ce téléchargement est plus petit que l'alternative Flashpoint Ultimate, qui nécessite un téléchargement de près de 500 Go. La taille du fichier favorise la vitesse d'installation, car pour deux gigaoctets, cela ne devrait prendre que quelques minutes.

Internet requis

Flashpoint Infinity nécessite une connexion internet constante pour fonctionner correctement. Sans la connexion Wi-Fi, vous ne pourrez utiliser que le contenu précédemment téléchargé et les nouveaux éléments ne se chargeront pas. Cependant, cela ne devrait pas poser un énorme obstacle aux utilisateurs, car la connectivité Internet est généralement nécessaire pour utiliser votre navigateur Web en premier lieu.

Publicité

Long processus de mise à jour

Chaque fois que le logiciel nécessite une mise à jour, vous devrez retélécharger complètement le lanceur. Il n'y a aucun moyen de mettre à jour l'application dans l'application elle-même. Malgré sa conception intuitive, la mise à jour constante de l'application est une corvée irritante. Cependant, Flashpoint Infinity est sûr à utiliser et n'est pas un virus.

Installation rapide

Le fichier Flashpoint Infinity est un installateur auto-extractible qui ne prend que quelques minutes pour se terminer. Cette rapidité vous assure d'être prêt à jouer à des jeux en ligne sur votre navigateur web en quelques instants. Cependant, vous devrez confirmer l'installation au cours du processus.

Jouer à des jeux et regarder des vidéos

Le plus souvent, les services Flash font fonctionner des jeux en ligne et des lecteurs vidéo. Sans Flashpoint Infinity ou une alternative, les titres ne se chargeront pas ou ne fonctionneront pas correctement. Bon nombre des jeux Flash disponibles en ligne sont démodés et leur utilisation est nostalgique. En outre, quelques sites d'hébergement de vidéos nécessitent des lecteurs Flash pour fonctionner. Sans ce logiciel, il est impossible de regarder la vidéo.

Utilisation occasionnelle

Flashpoint Infinity est un excellent lecteur flash occasionnel qui fonctionne au besoin et ne télécharge que les fichiers nécessaires. Cependant, des alternatives telles que Flashpoint Ultimate nécessitent plusieurs gigaoctets de téléchargement mais fonctionnent hors ligne dès le départ. Parmi les autres logiciels similaires offrant un grand nombre des mêmes avantages, citons Supernova et Ruffle.

.

Publicité

Technique

Titre
Flashpoint Infinity,11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blue Maxima

https://bluemaxima.org/

Flashpoint Infinity pour PC

11

Blue Maxima

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11 de Flashpoint Infinity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flashpoint Infinity

9.0

Blue Maxima(Free)

User rating4

Advertisement

A free flash player

Flashpoint Infinity is a free Flash player available for your Windows PC. The application enables Flash processes on any browser, letting you play games or watch videos on sites requiring a Flash plugin. The software downloads each game online and saves it for offline use if you’ve never played it before.

Small file size

The total file size of the Flashpoint Infinity download is only around 500MB with a finished installation size of 2GB. This download is smaller than the alternative Flashpoint Ultimate—which requires a download of almost 500GB. The file size aids the speed of installation, as for two gigabytes it should only take a few minutes.

Internet required

Flashpoint Infinity requires a constant internet connection to function correctly. Without the Wi-Fi connection, you can only use previously downloaded content and new items won’t load. However, this should not pose a huge impediment to users, as internet connectivity is generally needed to make use of your web browser in the first place.

Advertisement

Long updating process

Every time the software requires an update, you’ll need to completely re-download the launcher. There is no way to update the application within the app itself. Despite its intuitive design, constantly updating the app is an irritating chore. However, Flashpoint Infinity is safe to use and is not a virus.

Quick installation

The Flashpoint Infinity file is a self-extracting installer that takes only a few minutes to finish. This speed ensures that you’re ready to play online games on your web browser within moments. However, you will need to confirm the installation during the process.

Play games and watch videos

Most commonly, Flash services run online games and video players. Without Flashpoint Infinity or an alternative, the titles won’t load or run correctly. Many of the Flash games available online are old-fashioned and nostalgic to play. Additionally, a few video-hosting websites require Flash players to function. Without the software, you’re unable to watch the video.

Casual usage

Flashpoint Infinity is a great casual flash player that works when needed and downloads only the required files. However, alternatives such as Flashpoint Ultimate require multiple gigabytes worth of downloading but work offline from the start. Other similar software offering many of the same benefits include Supernova and Ruffle.

Advertisement

Technical

Title:
Flashpoint Infinity 9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 22nd 2021
Author:
Blue Maxima

https://bluemaxima.org/

Flashpoint Infinity

9.0

Blue Maxima(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0 of Flashpoint Infinity. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement