Publicité

Axie Infinity pour Windows

1.2.3

WhitePaper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un monde de fantaisie en crypto-monnaie libre

Axie Infinity est un monde à part entière. Les joueurs intéressés par cette expérience de type Pokémon découvriront que si le jeu est techniquement gratuit à télécharger, y jouer n'est pas gratuit en soi. Le jeu exige que les joueurs achètent au moins trois axies avant de jouer. 

Les axies sont les petites créatures semblables à des animaux qui mènent l'action dans ce monde étrange et passionnant. Certaines axies coûtent des centaines ou des milliers de livres. Beaucoup d'autres coûtent plus que cela. Cela s'explique par le fait que les axies sont développées ou élevées par des particuliers pour le marché. Vous pouvez visiter le marché des axies. Pour des objets de collection de monstres alternatifs, vous pouvez envisager Trainer Canyon, Pokémon Simulator ou Neo Monsters.

Détails techniques

Sky Mavis a développé ce monde pour toutes les principales plateformes, notamment macOS, Android, Linux et Windows. Vous pouvez télécharger le fichier zip facilement. Cependant, pour obtenir vos axies, vous devez également utiliser des cryptocurrencyet un portefeuille numérique pour participer au marketplace

Publicité

Les utilisateurs achetent l'Ethereum (ETH) et Ronin en utilisant Ronin Wallet, une extension chrome. Certains utilisent Ronin pour d'autres jeux blockchain. Une blockchain est un réseau virtuel de pair à pair utilisé pour les crypto-monnaies et le stockage de données ainsi qu'une série d'autres services, notamment les soins de santé. 

Inside Axie Infinity

Le jeu lui-même implique une bonne dose d'achat, de vente, d'échange et de jeu. Les joueurs recherchent des pièces appelées AXS et Potions d'amour douces (SLP). La SLP est utilisée pour élever de nouveaux axies

Dans le jeu, les joueurs peuvent sponsoriser d'autres joueurs connus sous le nom de scholars, en leur fournissant des axies. Les joueurs peuvent également apprendre à perfectionner les techniques de combat pour donner le plus d'avantages lors des combats. 

Crypto Zoology

Plus les joueurs s'améliorent au combat, plus leur Matchmaking Ranking (MMR) est élevé. Lorsque les joueurs combattent et gagnent, la quantité de SLP qu'ils gagnent dépend de leur classement MMR. Il existe de grandes catégories de MMR. Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 12 SLP en fonction de leur classement. 

.

Complexe, amusant et potentiellement lucratif

Axie Infinity est différent pour tous ceux qui y participent. Pour les développeurs d'axie, c'est un moyen engageant d'exercer leur dynamisme créatif. 

Pour les joueurs et investisseurs, c'est une source de revenuset un investissement stratégique. Pour les autres, c'est un jeu amusant aux mécaniques intéressantes.  

.

Publicité

Technique

Titre
Axie Infinity,1.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WhitePaper

https://whitepaper.axieinfinity.com/

SHA-1:
ca52126e63f79b9c16d1057c2378d5bdf342c506
Filename:
axie-infinity_v1.2.3.zip

Axie Infinity pour PC

1.2.3

WhitePaper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3 de Axie Infinity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Axie Infinity for Windows

1.2.3

WhitePaper(Free)

User rating8

Advertisement

Free crypto driven fantasy world

Axie Infinity is a world of its own. Gamers interested in playing this Pokémon-like experience will find that while the game is technically free to download, playing it is not free per se. The game requires players to purchase at least three axies before playing the game. 

Axies are the little animal-like creatures that drive action in this strange and exciting world. Some axies cost hundreds or thousands of pounds. Many others cost more than that. This is because axies are developed or bred by individuals for the market. You can visit the marketplace for axies. For alternative monster collectables, you might consider Trainer Canyon, Pokémon Simulator or Neo Monsters.

Technical details

Sky Mavis developed this world for all major platforms, including macOS, Android, Linux, and Windows. You can download the zip file easily. However, to get your axies, you must also use cryptocurrency and a digital wallet to participate in the marketplace

Advertisement

Users purchase Ethereum (ETH) and Ronin using Ronin Wallet, a chrome extension. Some use Ronin for other blockchain games. A blockchain is a virtual peer-to-peer network used for cryptocurrencies and data storage as well as a range of other services, including healthcare. 

Inside Axie Infinity

The game itself involves a good deal of buying, selling, trading and playing. Gamers seek out coins called AXS and Smooth Love Potions (SLP). SLP is used for breeding new axies

Inside the game, players can sponsor other players known as scholars, providing them with axies. Gamers can also learn to perfect battle techniques to give the most advantage when fighting. 

Crypto Zoology

The better players get at fighting, the higher their Matchmaking Ranking (MMR). When players battle and win, the amount of SLP they gain depends on their MMR ranking. There are broad categories of MMR. Players can earn up to 12 SLP depending on their ranking. 

Complex, fun, and potentially lucrative

Axie Infinity is different for everyone who participates. For axie’s developers, it is an engaging way to exercise their creative drive. 

For players and investors, it’s a source of income and strategic investment. For others, it is a fun game with interesting mechanics.  

Advertisement

Technical

Title:
Axie Infinity 1.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
WhitePaper

https://whitepaper.axieinfinity.com/

SHA-1:
ca52126e63f79b9c16d1057c2378d5bdf342c506

Axie Infinity for PC

1.2.3

WhitePaper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.3 of Axie Infinity. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement