Publicité

LanVodis pour Windows

1.0.3

sraëka-lillian(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu d'exploration gratuit

LanVodis est unjeu d'exploration gratuit pour Windows où vous partez à la chasse au trésor à travers le monde. Au fil de votre aventure, vous trouverez de nouveaux butins dans chaque endroit que vous visiterez. Cependant, trouver ces zones est un défi en raison des visuels limités qui vous sont autorisés lorsque vous êtes sur la carte du monde. 

Le titre est similaire à une variété d'autres jeux. Mais, il existe de nombreuses alternatives avec de meilleurs graphismes, comme Minecraft et Meor, où l'exploration et la découverte sont les principales composantes. En outre, Haven est une excellente alternative pour jouer ; il raconte l'histoire de deux amoureux.

Publicité

Explore

LanVodis est un jeucentré sur l'exploration où vous devrez voyager à travers le monde pour trouver un trésor. En vous lançant dans cette aventure, vous voyagerez de ville en ville pour tenter de vous enrichir en or et autres objets de valeur. 

Le titres'enorgueillit de sa capacité à vous faire perdre. Votre distance de vue est déterminée par le terrain, vous plaçant en son sein et non dans une perspective uniquement descendante. Ce défi deviendra rapidement proéminent puisque vous traversez fréquemment la carte.

RPG Maker

LanVodis est un titre développé avec le logiciel RPG Maker. Bien qu'il présente des limites, notamment en ce qui concerne les graphismes, les mécanismes de jeu et les combats, le jeu offre quelques caractéristiques uniques qui lui sont propres. La plus importante de ces caractéristiques est la limitation de votre site en fonction de votre terrarium.

A l'ancienne

Contrairement aux titres RPG modernes, l'application LanVodis ne comprend pas de méthodes de navigation modernes comme une boussole ou un GPS. La seule carte que vous verrez est celle de la zone où se trouve votre trésor. Vous devrez errer jusqu'à ce que vous trouviez cet emplacement.

Commandes simples

LanVodis utilise des commandes simples telles que les touches standard W, A, S et D pour déplacer votre personnage. La barre d'espace ou la touche Z permet d'interagir avec les villes où se cache votre trésor et d'y entrer. En outre, la touche Echap ou X permet d'ouvrir le menu où vous pouvez sauvegarder votre progression.

>

Aventure à travers le monde

LanVodis est un excellent jeu à jouer si vous avez envie de partir à la découverte d'un trésor. Le titre est expérimental, utilisant une méthode pour noircir la majeure partie de l'écran, vous assurant de trébucher avant de trouver l'emplacement du prix. Le jeu est amusant à jouer mais peut s'avérer frustrant si vous vous perdez.

Publicité

Technique

Titre
LanVodis,1.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sraëka-lillian

https://tunditur-unda.blogspot.com/

SHA-1:
1731f55d510b48330ef458b4dbaf73ad8f0b49e6
Filename:
LanVodis_v1.0.3.zip

LanVodis pour PC

1.0.3

sraëka-lillian(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de LanVodis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

LanVodis for Windows

1.0.3

sraëka-lillian(Free)

User rating4

Advertisement

Free exploration game

LanVodis is a free exploration game for Windows where you hunt for treasure across the world. As you adventure, you’ll find new loot in every location you visit. However, finding these areas is challenging due to the limited visuals you’re allowed while on the world map. 

The title is similar to a variety of other games. But, there are many alternatives with better graphics, such as Minecraft and Meor, where exploration and discovery are the main components. Additionally, Haven is a great alternative to play; it tells a story about two lovers.

Explore

LanVodis is a game focused on exploration where you’ll need to travel across the world to find treasure. Embarking on this adventure will see you travel from town to town, trying to become rich with gold and other valuables. 

Advertisement

The title prides itself on the ability to make you lost. Your view distance is determined by terrain, placing you within it and not in a top-down perspective alone. This challenge will quickly become prominent as you frequently cross the map.

RPG Maker

LanVodis is a title developed with the RPG Maker software. While it has limits, such as graphics, gameplay mechanics and combat, the game does offer a few unique features of its own. The most prominent of these features is the limitation to your site based on your terrarium.

Old fashioned

Unlike modern RPG titles, the LanVodis app doesn’t include modern navigation methods such as a compass or GPS. The only map you’ll see is the area where your treasure is located. You’ll need to wander around until you find this location.

Simple controls

LanVodis uses simple controls such as the standard W, A, S and D keys for moving your character. The spacebar or Z key will interact with and enter towns where your treasure is hidden. Additionally, the Escape or X key opens the menu where you can save your progress.

Adventure across the world

LanVodis is a great game to play if you’re keen on setting out to discover treasure. The title is experimental, using a method to blackout most of the screen, ensuring you stumble around before finding the location of the prize. The game is fun to play yet can prove frustrating if you get lost.

Advertisement

Technical

Title:
LanVodis 1.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 29th 2021
Author:
sraëka-lillian

https://tunditur-unda.blogspot.com/

SHA-1:
1731f55d510b48330ef458b4dbaf73ad8f0b49e6

LanVodis for PC

1.0.3

sraëka-lillian(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of LanVodis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement