Publicité

Meor (Pre-Alpha) pour Windows

varies-with-devices

nel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un jeu fantastique en bac à sable

Meor (Pre-Alpha), plus connu sous le nom de Meor, est un jeu sandbox fantastique encore dans ses premiers stades de développement (pre-alpha). Meor se déroule dans un univers qui se trouve sur une grille. Chaque partie de la grille est appelée voxel. Les voxels ont différentes propriétés comme la lumière du soleil, la densité et la matière.

Le créateur de Meor a conçu le moteur de jeu avec la technologie GPU de voxel. Cette technologie permet de faire fonctionner le système d'IA, les mécaniques et les simulations sur la carte graphique de votre PC. Elle permet également aux objets de communiquer entre eux et avec vous ; cette caractéristique distingue Meor de ses alternatives, Raft et Yedoma Globula, mais le rapproche de Minecraft.

Votre mission dans Meor

Votre mission dans Meor est de voyager autour du globe, en fouillant les parties les plus profondes et les plus sombres du monde. Vous trouverez des trésors cachés et des créatures légendaires au cours de votre voyage. Vous devez rassembler des matériaux pour créer une maison qui ressemble à une cabane, un manoir, des châteaux ou tout ce que vous pouvez imaginer. Vous devez également fabriquer des outils et des armes pour accomplir des tâches et survivre.

Publicité

Utilisez vos tools pour creuser, construire, faire pousser de l'herbe, élever des poulets et tout ce qu'il faut pour survivre. Vous pouvez également couper des arbres et accomplir d'autres tâches pour rassembler des matériaux et sélectionner le matériel dont vous avez besoin pour construire des structures.

Où pouvez-vous télécharger Meor?

Vous pouvez télécharger le jeu Meor sur tout autre site web de confiance. Meor est encore dans ses phases pre-alpha, donc son gameplay et ses fonctionnalités sont encore limités. Cependant, c'est une expérience amusante et un jeu passionnant à jouer.  

 

.

Notre avis

Meor est un excellent jeu, surtout si vous avez grandi en jouant à des jeux comme Minecraft, Raft et Yedoma Globula. 

Devriez-vous le télécharger ?

Oui. Si vous aimez jouer à des jeux de fantasy où vous pouvez créer le monde comme vous le souhaitez, alors vous apprécierez Meor. 

.

Publicité

Technique

Titre
Meor (Pre-Alpha),varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
nel

https://nelstuff.itch.io/

Meor (Pre-Alpha) pour PC

varies-with-devices

nel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Meor (Pre-Alpha). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Meor (Pre-Alpha) for Windows

varies-with-devices

nel (Free)

User rating4

Advertisement

A fantasy sandbox game

Meor (Pre-Alpha), best known as Meor, is a fantasy sandbox game still in its early (pre-alpha) stages of development. Meor takes place in a universe that sits on a grid. Each part of the grid is known as a voxel. Voxels have different properties like sunlight, density and material.

The creator of Meor designed the game engine with voxel GPU technology. This technology keeps the AI system, mechanics and simulations running on your PC’s graphics card. It also allows objects to communicate with one another and with you; this feature sets Meor apart from its alternatives, Raft and Yedoma Globula, but makes it more like Minecraft.

Your mission in Meor

Your mission in Meor is to travel around the globe, searching the deepest, darkest parts of the world. You’ll find hidden treasures and legendary creatures during your journey. You have to gather materials to create a home that resembles a shack, mansion, castles or whatever you can imagine. You also have to make tools and weapons to complete tasks and survive.

Advertisement

Use your tools to dig, build, grow grass, raise chickens and everything else it takes to survive. You can also cut down trees and complete other tasks to gather materials and select the material you need to build structures.

Where can you download Meor?

You can download the Meor game from any other trusted website. Meor is still in its pre-alpha stages, so its gameplay and features are still limited. However, it’s a fun experiment and thrilling game to play.  

 

Our take

Meor is a great game, especially if you grew up playing games like Minecraft, Raft and Yedoma Globula. 

Should you download it?

Yes. If you enjoy playing fantasy games where you can create the world the way you want it, then you will enjoy Meor. 

Advertisement

Technical

Title:
Meor (Pre-Alpha) varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
nel

https://nelstuff.itch.io/

SHA-1:
221e0a674cfe143750af4f23a5ce0a855300a4ca

Meor (Pre-Alpha) for PC

varies-with-devices

nel (Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Meor (Pre-Alpha). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement