Publicité

Raft pour Windows

1.05b

Axolot Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de survie en bac à sable

Raft est un jeu de survie à la première personne sur PC développé par RedBeet Interactive et publié par Axolot Games. Le jeu entier se déroule au milieu de l'océan après que vous ayez survécu à un crash d'avion. Avec des îles à des kilomètres et des kilomètres, vous devrez attraper des ressources qui flottent vers votre chemin ou nagent sous vous. Les objets que vous attrapez peuvent vous aider à créer un radeau qui vous aidera à atteindre la terre ferme, ou une énorme maison flottante dans laquelle vous pourrez vivre. Vous devrez également fouiller les récifs pour trouver des sources de nourriture et d'eau, mais vous devrez être prudent car les requins ont tendance à s'attaquer aux humains. 

.

Gameplay 

Raft vous place dans la perspective d'un survivant solitaire perdu en mer. Votre seule chance de survie est de chasser. Que vous soyez en train de pêcher, de fouiller ou de construire, vous devez toujours vous assurer de vous préparer au pire. Les choses qui peuvent ruiner vos chances de survie sont les conditions météorologiques imprévisibles, les attaques de requins ou la famine.  ; Il est important de garder votre inventaire bien rempli ainsi que cela vous aidera à fabriquer toutes sortes d'objets tels que des cannes à pêche, un jardin, de l'eau potable, un foyer, etc. 

Le début du jeu sera un processus laborieux d'utilisation d'un vieux crochet en plastique pour tirer des morceaux aléatoires de planches et de débris. Bien que cela puisse être lent, c'est une étape importante pour agrandir votre radeau. Plus il sera grand, plus vous aurez de poids face aux attaques des requins. C'est aussi une façon de commencer à recevoir de la nourriture. Au fur et à mesure que le jeu avance, vous pouvez installer des murs, des escaliers et un toit sur le radeau. 

Publicité

L'abri peut être assez grand pour être considéré comme un manoir flottant. Pour tirer le meilleur parti de vos ressources, il est préférable de fabriquer une table de recherche. Celle-ci vous présentera un menu d'objets que vous pouvez construire. Vous pouvez également demander l'aide d'un ami en jouant en mode coopératif. Le principal avantage du mode multijoueur est la gestion de l'inventaire. Avec l'aide d'un ou deux joueurs, vous pouvez rassembler plus de ressources et vous procurer plus d'objets. Vous aurez également une paire d'yeux supplémentaire pour voir les éventuels prédateurs qui arrivent. 

Configuration système 

Pour traiter l'environnement bac à sable tridimensionnel de Raft, vous aurez besoin de la version 64 bits de Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 en cours d'exécution sur votre ordinateur. Vous trouverez ci-dessous la configuration minimale requise pour le jeu

Processeur : Dual Core 2,6 GHz ou équivalent

Mémoire : 4 Go de RAM

Graphique : GeForce GTX 500 series ou équivalent

DirectX : DirectX Version 11

Réseau : Connexion Internet haut débit

Stockage : 3 Go d'espace disque dur

La configuration recommandée ne nécessite que les modifications suivantes : 

Processeur : Intel Core i5 2,6 GHz ou équivalent

Mémoire : 8 Go de RAM

Graphique : GeForce GTX 700 series ou équivalent

.

Un jeu de construction de bases à la fois éprouvant et amusant 

Raft convient aux joueurs de tous niveaux d'utilisateurs et qui s'intéressent à la résolution de problèmes ou d'énigmes. Vous utiliserez ces intérêts pour concevoir votre radeau qui répond à vos besoins les plus élémentaires de survie ainsi qu'efficace pour vous déplacer. C'est également un bon jeu pour pratiquer le travail d'équipe avec d'autres joueurs sans dans un environnement moins hostile par rapport aux jeux de tir à la première personne. 

.

Publicité

Technique

Titre
Raft,1.05b pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Axolot Games

http://www.scrapmechanic.com/

Raft pour PC

1.05b

Axolot Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.05b de Raft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Raft1.05b

Axolot Games(Free)

User rating8

Advertisement

Sandbox survival game

Raft is a first-person survival PC game developed by RedBeet Interactive and published by Axolot Games. The entire game takes place in the middle of the ocean after you survived a plane crash. With islands miles and miles away, you will need to catch resources that float towards your way or swim beneath you. The items you catch can help you create a raft that can help you get on land, or a massive floating home that you can live in. You will also need to scavenge the reefs to find source food and water, but you will need to be careful as sharks tend to prey on humans. 

Advertisement

Gameplay 

Raft puts you in the perspective of a lone survivor lost at sea. Your only chance of survival is to hunt. Whether you’re fishing, scavenging, or building, you must always make sure to prepare for the worst. The things that can ruin your chances of survival are unpredictable weather patterns, shark attacks, or starvation.  It is important to keep your inventory well-stocked as well as this will help you craft all sorts of items such as fishing rods, garden, drinking water, fire pit, etc. 

The beginning of the game will be a painstaking process of using an old plastic hook to pull random pieces of planks and debris. While it may be slow, it is an important step to expanding your raft. The larger it is, the more leverage you have over shark attacks. This is also a way you can begin receiving sustenance. As the game progresses, you can put up walls, stairs, and a roof over the raft. 

The shelter can be large enough to be considered a buoyant mansion. To get more out of your resources, its best to craft a research table. This will present to you a menu of items you can build. You can also enlist a friend’s help by playing co-op mode. The primary benefit of multiplayer mode is inventory management. With the help of one or two players, you can gather more resources and procure more items. You will also have an extra set of eyes to see any oncoming predators. 

System Requirements 

To process the three-dimensional, sandbox environment of Raft, you will need the 64-bit version of Windows 7, Windows 8, or Windows 10 running on your computer. Below are the game’s minimum system requirements

Processor: 2.6 GHz Dual Core or equivalent

Memory: 4 GB RAM

Graphics: GeForce GTX 500 series or equivalent

DirectX: DirectX Version 11

Network: Broadband Internet connection

Storage: 3 GB hard disk space

The recommended system requirements only require the following changes: 

Processor: Intel Core i5 2.6GHz or equivalent

Memory: 8 GB RAM

Graphics: GeForce GTX 700 series or equivalent

Nerve-wracking yet fun base-building game 

Raft is suitable for gamers of all user-levels and are interested in solving problems or puzzles. You will use these interests to design your raft that meets your most basic needs for survival as well as efficient to move in. It is also a good game to practice teamwork with other players without in a less hostile environment as compared to first-person shooter games. 

Title:
Raft 1.05b for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Japanese,
  • German,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Axolot Games

http://www.scrapmechanic.com/

SHA-1:
015beebeca316306ce040d4a928f56d70760f0be

We don't have any change log information yet for version 1.05b of Raft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement