Publicité

Spintires60.891.0.0

Oovee(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Un jeu de simulation hors route

Spintires est un jeu de simulation tout-terrain. Votre travail consiste à livrer des cargaisons dans les régions sauvages de Russie. L'idéal serait de pouvoir transporter les marchandises sans dépenser excessivement vos ressources ou totaliser votre voiture. Le jeu a été lancé pour la première fois en 2014, mais il est toujours soutenu par son développeur, Oovee Games.

Publicité

Gameplay

Spintires se déroule en Russie, vers 1980. Vous serez responsable de votre flotte de camions tout-terrain. La tâche consiste à collecter et à livrer des grumes sur un terrain accidenté, avec pour seuls guides une carte et une boussole. Le succès de votre mission dépendra de votre capacité à livrer la cargaison en toute sécurité. Le problème, c'est que vous devez tracer votre propre itinéraire. Vous devez planifier en conséquence pour éviter de vous enliser dans la boue ou de gaspiller vos réserves de carburant.

Le menu principal vous permettra de visualiser les commandes du clavier et les actions correspondantes. Mais, il ne montrera pas d'informations sur les utilisations de la pièce. Cela signifie que vous devrez avoir des connaissances de base sur les voitures manuelles. Ces connaissances seront utiles pour travailler avec la boîte de vitesses, le différentiel de blocage, le treuil et la transmission intégrale. Outre ces parties clés, Spintires est un jeu simple ; vous utiliserez W, A, S et D comme principales touches de navigation.

Exigences du système

Spintires fonctionnera sur la plupart des ordinateurs de bureau et portables car il occupe 1 Go d'espace.

Oovee games recommande cet ensemble de conditions requises :

La mémoire : 4 GB

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 470

CPU : Intel Core 2 Duo E4700

Système d'exploitation : Fenêtres 7, 8 ou 10

Vous pouvez également faire fonctionner le jeu en respectant les exigences minimales suivantes :

Mémoire : 2 Go

Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT

CPU : Intel Core 2 Duo T7250

Système d'exploitation : Windows XP ou Windows Vista

Graphiques

À la fois jeu de simulation et jeu de bac à sable, Spintires vous donne la liberté de livrer la cargaison comme bon vous semble. Vous pouvez améliorer votre expérience de jeu en augmentant sa résolution à 4k Ultra HD sur un écran ultra-large ou sur plusieurs moniteurs. Le gameplay est limité à 60 images par seconde, mais l'utilisation d'un anti-crénelage rapide et approximatif devrait permettre d'aplanir les bords déchiquetés. Le jeu manque également de support pour les fenêtres sans bordures, ce qui aurait ajouté à l'aspect réaliste du jeu.

Un simulateur phénoménal

Spintires est un jeu pour les joueurs de tous niveaux. L'objectif principal du jeu est facile à atteindre. Elle est également très indulgente quant à la manière dont vous allez accomplir vos tâches. Tant que vous vous familiariserez avec les pièces clés de la voiture et son fonctionnement, vous pourrez jouer à ce jeu. Les principales commandes se trouvent sur le côté gauche du clavier, ce qui rend le jeu plus ergonomique. Spintires a raté le coche en créant une véritable expérience simulée avec son absence de fenêtres sans bordure. Mais, c'est un petit inconvénient par rapport à la résolution 4K du jeu sur écran large ou sur plusieurs moniteurs. Il a beaucoup à offrir pour un jeu de bac à sable qui ne prend qu'un Go d'espace de stockage.

Titre
Spintires,60.891.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Oovee

http://www.oovee.co.uk

SHA-1:
af052a38109357e77e1ff5655d73b7995cfaff14

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 60.891.0.0 de Spintires. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Spintires

60.891.0.0

Oovee(Free)

User rating7

Advertisement

An off-roading simulation game

Spintires is an all-terrain simulation game. Your job is to deliver cargo through the Russian wilderness. Ideally, you would be able to transport the goods without excessively spending your resources or totaling your car. The game was first launched in 2014, but it’s still being supported by its developer, Oovee Games. 

Advertisement

Gameplay

Spintires is set in Russia, circa 1980. You will be responsible for your fleet off-road trucks. The task is to collect and deliver logs across rugged terrain, with only a map and compass to guide you. The success of your mission will depend on your ability to deliver the cargo securely and safely. The catch is that you must plot your own route. You must plan accordingly to avoid getting stuck in the mud or wasting your fuel reserves. 

The main menu will allow you to view the keyboard controls and its corresponding actions. But, it will not show information about the part’s uses. This means you will have to have basic knowledge of manual cars. This knowledge will come in handy when working with the gearbox, lock differential, winch, and all wheel drive. Other than these key parts, Spintires is a straightforward game; you will use W, A, S, and D as your primary navigational keys.

System Requirements

Spintires will work on most desktop and laptops as it takes up 1GB of space. 

Oovee games recommend this set of system requirements:

Memory: 4 GB

Graphics Card: NVIDIA GeForce GTX 470

CPU: Intel Core 2 Duo E4700

Operating System: Windows 7, 8 or 10

You can also run the game on the following minimum system requirements:

Memory: 2 GB

Graphics Card: NVIDIA GeForce 9600 GT

CPU: Intel Core 2 Duo T7250

Operating System: Windows XP or Windows Vista

Graphics

As both a simulation and sandbox game, Spintires gives you freedom to deliver the cargo however you see possible. You can enhance your gaming experience by raising its resolution to 4k Ultra HD on either an ultra-widescreen monitor or on multiple monitors. The gameplay is capped at 60 frames per second but its use of fast approximate anti-aliasing should smoothen out any jagged edges. The game also lacks support for borderless windows, which would have added to the true-to-life appearance of the game. 

A Phenomenal Simulator

Spintires is a game for players of all user-levels. The main objective of the game is easy to fulfill. It is also very lenient towards how you will complete your tasks. As long as you familiarize yourself with key parts of the car and how it works, you will be able to play this game. Your primary controls are on the left-hand side of the keyboard, creating a more ergonomic gaming experience. Spintires missed the mark on creating a true simulated experience with its lack of borderless windows. But, this is a small inconvenience compared to the game 4K resolution on widescreen or multiple monitors. It has a lot to offer for a sandbox game that only takes up 1 GB of storage space. 

Title:
Spintires 60.891.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Oovee

http://www.oovee.co.uk

SHA-1:
af052a38109357e77e1ff5655d73b7995cfaff14

We don't have any change log information yet for version 60.891.0.0 of Spintires. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement