Publicité

Rainbow Six Siege pour Windows

Ubisoft Entertainment(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu de tir multijoueur par équipe

Tom Clancy's Rainbow Six Siege d'Ubisoft est un jeu FPS multijoueur qui vous fait développer, avec votre équipe, des tactiques pour survivre et déjouer des terroristes menaçants. Il s'agit d'une addition logique à la série Counter-Terrorism du développeur, mais pour les groupes cette fois-ci.

>

Tactique et tension

Ce jeu se déroule, comme ses prédécesseurs, sur des cartes étroites et destructibles. Il suit la même formule que les jeux Counter-Terrorism mais avec une action à cinq contre cinq.

Publicité

Cette approche signifie que la tactique est précieuse pour les équipes. Chaque membre va équiper une classe de personnage différente. Ensuite, ils passent en revue la zone pour planifier leur attaque ou leurs défenses avant le début du round.

Atmosphère tendue

La durée du match ajoute à la tension du jeu, qui ne dure qu'environ trois minutes par round. Le gameplay étant assez asymétrique, laissant les équipes deviner les stratégies de leurs adversaires, les petites cartes représentent un avantage plus qu'un inconvénient.

Les environnements présentent beaucoup de verticalités, avec de multiples points d'entrée sous forme de murs et de fenêtres destructibles. Bien que le nombre de cartes soit rare pour le moment, celles qui existent sont bien conçues et dotées de beaux graphismes.

Ubisoft a ajouté un autre mode pour accompagner l'expérience multijoueur. Le mode Chasse aux terroristes voit votre équipe désamorcer des bombes tout en se faisant essaimer par vagues.

Pour pimenter encore plus le gameplay et vous permettre de disposer de plusieurs cotes de difficulté, Rainbow Six Siege comprend plusieurs modes. Une option réaliste, par exemple, vous tuera en un seul tir, ainsi que l'opération Steel Wave, la dernière nouveauté.

Puisqu'il tourne autour d'équipes de personnes réelles jouant ensemble, vous aurez besoin d'une connexion Internet pour jouer à ce jeu.

.

Flexibilité et engagement

Rainbow Six Siege offre des heures et des heures d'amusement et d'excitation au rythme rapide pour les équipes. Si vous avez aimé le jeu de base et que vous avez l'argent et la compagnie pour y jouer, cela vaut la peine de l'acheter. Il est dommage que le jeu soit uniquement multijoueur. Les personnes ayant des équipes plus petites ou cherchant à jouer en solo devront s'en tenir à Apex Legends.

Publicité

Technique

Titre
Rainbow Six Siege, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com

Rainbow Six Siege pour PC

Ubisoft Entertainment(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Rainbow Six Siege. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rainbow Six Siege

Ubisoft Entertainment(Paid)

User rating8

Advertisement

A team-based multiplayer shooter game

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege by Ubisoft is an FPS multiplayer game that has you and your team developing tactics to survive and thwart threatening terrorists. It’s a logical addition to the developer’s Counter-Terrorism series but for groups this time.

Advertisement

Tactics and tension

This game is, as its predecessors, set on destructible, tight maps. It follows the same formula as the Counter-Terrorism games but with five-on-five action.

This approach means that tactics are invaluable to the teams. Each member will equip a different character class. Then, they review the area to plan their attack or defences before the round begins.

Tense atmosphere

The match duration adds to the tension of the game, which takes only about three minutes per round. Since the gameplay is quite asymmetrical, keeping the teams guessing on the strategies of their opponents, the small maps represent an advantage more than a drawback.

The environments feature a lot of verticalities, with multiple entry points in the form of destructible walls and windows. Although the number of maps is scarce at the moment, those that exist are well-designed and with beautiful graphics.

Ubisoft added another mode to accompany the multiplayer experience. The Terrorist Hunt mode has your team disarming bombs while getting swarmed in waves.

To further spice up the gameplay and allow you a range of challenge ratings, Rainbow Six Siege includes several modes. A realistic option, for example, will kill you in a single shot, and operation Steel Wave, the newest addition.

Since it revolves around teams of real people playing together, you'll need an Internet connection to play this game.

Flexibility and engagement

Rainbow Six Siege offers hours on end of fast-paced fun and excitement for teams. If you liked the base game and have the money and company to play it, it’s worth the purchase. It’s a shame that it’s multiplayer only. People with smaller teams or looking to play solo will have to stick to Apex Legends.

Title:
Rainbow Six Siege for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Czech,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com/

We don't have any change log information yet for version of Rainbow Six Siege. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement