Publicité

Clash Royale3.2.1

Supercell Oy(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Jeu de cartes stratégiques en temps réel

Clash Royale est un jeu multijoueur en temps réel de Supercell. Il combine des éléments de jeux de cartes à collectionner, de tower defense et d'arènes de combat en ligne multijoueurs. Vous devez renverser la tour de votre adversaire pour être déclaré vainqueur. Plus vous gagnez de tours, plus vous collectionnez de trophées, d'or, de pierres précieuses, de cartes et de couronnes. Ils sont essentiels pour renforcer votre pont de bataille.

Publicité

Gameplay

Le but de Clash Royale est de faire tomber le plus grand nombre de tours en utilisant vos cartes. Chaque joueur doit avoir un jeu de huit cartes. Le paquet peut être n'importe quelle combinaison de cartes communes, rares, épiques et légendaires. Ces cartes représentent les soldats que vous déployez sur le champ de bataille. Le moyen le plus rapide et le plus gratifiant de gagner est de détruire la tour du roi de votre adversaire. Vous ne gagnerez pas le jeu, mais vous doublerez votre énergie. Une autre façon d'attaquer votre ennemi est d'abattre les plus petites tours avant de démolir celle du roi.

Au lieu de jouer pendant plusieurs heures, vous pouvez gagner vos pierres précieuses et votre or en attendant l'ouverture des emplacements pour les trésors. Il est essentiel que vous vous teniez à ces coffres car ils vous aideront à augmenter vos devises virtuelles. Vous pouvez également parier sur la fonction de "matchmaking" du jeu. Ici, les clans qui vous choisissent peuvent vous aider à collecter des trésors, à gagner des couronnes et à débloquer d'autres récompenses. Vous pouvez également améliorer votre jeu en demandant certaines cartes à vos compagnons de clan.

Clash Royale est l'un des rares jeux axés sur le portrait. Il comporte des éléments pour les joueurs qui sont familiers avec les jeux de collection de cartes et les arènes de combat en ligne multijoueurs. Il est unique à Clash Royale de ne vous permettre que huit cartes sur son jeu. Cette limitation vous met au défi de créer une stratégie plus efficace. Vous pouvez également utiliser à votre avantage sa stratégie de paiement à la concurrence. Clash Royale offre de nombreuses possibilités d'augmenter votre rang et de gagner plus de pierres précieuses. Cela prendra un certain temps, mais elle offre des récompenses essentielles.

Jeu exceptionnel de collection de cartes

Clash Royale pousse les joueurs à planifier méticuleusement leur jeu et à préparer avec soin leur prochain coup. Si vous cherchez un jeu qui allie stratégie et action, vous pouvez jouer à Clash Royale sur les smartphones fonctionnant sous Android 4.1 et plus.
Titre
Clash Royale,3.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Supercell Oy

https://supercell.com/en/

SHA-1:
9bf1e17b0c97832a7d01f36748debf959cb7b511

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1 de Clash Royale. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Clash Royale

3.2.1

Supercell Oy(Free)

User rating7

Advertisement

Real-time strategy card game

Clash Royale is a real-time multiplayer game by Supercell. It combines elements from collectible card games, tower defense, and multiplayer online battle arenas. You must topple your opponent’s tower to be declared the victor. The more rounds you win, the more trophies, gold, gems, cards, and crowns you collect. These are essential to strengthen your Battle Deck.

Advertisement

Gameplay

The goal of Clash Royale is to knock down the most towers using your cards. Each player must have a deck of eight cards. The deck can be any combination of Common, Rare, Epic and Legendary cards. These cards represent the soldiers you deploy on the battlefield. The fastest and most rewarding way to win is to destroy your opponent’s King’s tower. You will not win the game, but you will double your energy. Another way to attack your enemy is to take down the smaller towers before breaking down the King’s tower. 

Instead of playing for several hours, you can earn your gems and gold by waiting for the treasure slots to open. It is essential that you stand by these chests as they will help you increase your virtual currencies. You can also bet on the ‘matchmaking’ feature of the game. Here, clans that pick you can help you collect treasure, earn crowns and unlock other rewards. You can also upgrade your deck by requesting certain cards to your clanmates.

Clash Royale is one of the few portrait-orientated games. It features elements for players that are familiar with both card collecting games and multiplayer online battle arenas. It is unique to Clash Royale to allow you only eight cards on their deck. This limitation challenges you to create a more effective strategy. You can also use its pay-to-compete strategy to your advantage. Clash Royale offers lots of opportunities to increase your rank and earn more gems. It will take some time, but it offers key rewards. 

Exceptional card collecting game

Clash Royale pushes players to meticulously plan their deck and carefully plan out their next move. With these game mechanics in place, each win feels well-deserved.  If you’re looking for a game that combines strategy and action, you can play Clash Royale on smartphones running Android 4.1 and above.  
Title:
Clash Royale 3.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • Italian,
  • French,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Supercell Oy

https://supercell.com/en/

SHA-1:
9bf1e17b0c97832a7d01f36748debf959cb7b511

We don't have any change log information yet for version 3.2.1 of Clash Royale. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement