Publicité

Five Nights at the Krusty Krab pour Windows

1.2.4

Dakota Wood

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Five Nights at the Krusty Krab - Une revue de jeu en ligne pour PC

Cinq nuits au Crabe Croustillant est un jeu en ligne gratuit pour Windows, qui est créé par Dakota Wood elle-même. Ce site web n'est en aucun cas lié à Dakota Wood elle-même. Tous droits réservés.

C'est l'un des cinq jeux de fenêtres gratuits sur le web, qui est créé par Dakota Wood elle-même. C'est un jeu en ligne, qui est également très célèbre dans le monde entier. L'histoire du jeu se déroule dans une petite ville du Kansas appelée Krabi, qui est située à l'extrémité des magnifiques rizières jaunes. Dakota est la seule fille restante, qui vit dans le village de pêcheurs avec sa meilleure amie. Elle veut partir en balade sur sa moto, mais sa meilleure amie insiste pour qu'elles prennent le train à la place. Cependant, comme il n'y a pas de gare dans la région, ils doivent se déplacer à pied sur de hautes herbes.

Ce jeu se déroule dans un cadre assez réaliste, car il inclut également les dialectes locaux et même des lieux mineurs comme les cinq restaurants locaux. En fait, la seule chose qui peut mettre le jeu dans le cadre de la réalité est si vous tombez sur un lieu réel comme le restaurant Krusty's ou l'aéroport. Tous les autres paramètres mis à part, il s'agit d'un jeu très bien conçu et très agréable à jouer. Si vous téléchargez le jeu gratuitement, vous pourrez profiter immédiatement des différentes fonctionnalités du jeu. Vous pourrez choisir votre propre scénario de départ et découvrir si vous devrez sauver le monde, avant de vous lancer dans une course effrénée.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Five Nights at the Krusty Krab,1.2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dakota Wood

http://gamejolt.com/profile/dakota-wood/555347

Five Nights at the Krusty Krab pour PC

1.2.4

Dakota Wood

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.4 de Five Nights at the Krusty Krab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Five Nights at the Krusty Krab for Windows

1.2.4

Dakota Wood (Free)

User rating8

Advertisement

Five Nights at the Krusty Krab - An Online PC Game Review

Five Nights at the Krusty Krab is an online free Windows game, which is created by Dakota Wood herself. This website is in no way related to Dakota Wood herself. All rights reserved.

This is one of the five free windows games on the web, which is created by Dakota Wood herself. This is an online game, which is also very famous all around the world. The story of the game is set at a small Kansas town called Krabi, which is located at the tip of the beautiful yellow rice paddies. Dakota is the only remaining girl, who is staying at the fishing village with her best friend. She wants to go out on a wild ride on her motorcycle, but her best friend insists that they should use the train instead. However, since there are no train stations in the area, they have to travel by foot over some tall grass.

This game is set in a fairly realistic setting, as it also includes the local dialects and even minor places like the five local restaurants. In fact, the only thing that can put the game into the reality setting is if you happen to come across a real-life location like Krusty's restaurant or the airport. All other settings aside, this is a very well-designed game, which is very enjoyable to play. If you happen to download the game for free, you will be able to enjoy the various features of the game right away. You will be able to choose your own starting scenario and find out whether you will have to save the world, before you go on a wild ride.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Five Nights at the Krusty Krab 1.2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Dakota Wood

http://gamejolt.com/profile/dakota-wood/555347

SHA-1:
b15de569a9ea2be5f8eafeb36af939324a994788

Five Nights at the Krusty Krab for PC

1.2.4

Dakota Wood (Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.4 of Five Nights at the Krusty Krab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement