Publicité

Onverse pour Windows

0.9

Onverse, LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profiter de l'Onverse

Onverse est un réseau social, un chat et une plateforme de jeu en 3D, basés sur le web et gratuits, développés par Onverse, LLC. Fin 2006, Onverse, LLC a été créé par Stephen M. Reinhard. Au début, le service Onverse visait à fournir une alternative aux réseaux sociaux comme MySpace et Yahoo!

.

Onverse permet à ses utilisateurs d'accéder à de multiples mondes virtuels, chacun ayant ses propres règles et caractéristiques. L'idée derrière le service Onverse est de fournir un service de voiture gratuit où vous pouvez personnaliser votre voiture avant de l'obtenir, comme vous le feriez avec une version réelle. Vous pouvez changer votre plaque d'immatriculation, dessiner votre voiture, changer la couleur de vos yeux ou tout un ensemble d'autres personnalisations que vous pouvez faire pour rendre votre expérience Onverse encore plus intéressante et plus agréable.

Publicité

En ce moment, Onverse propose plusieurs jeux passionnants, notamment le Splatball, un mode de sport d'équipe ; le jeu Odd Squeeze et les populaires jeux brise-glace tels que le jeu de traduction et le jeu de comparaison de mots. Le jeu Splatball comporte une statistique intéressante qui indique le nombre de coups reçus par chaque membre de l'équipe. Le jeu brise-glace, appelé le jeu Odd Squeeze, offre la possibilité de traduire un texte anglais dans une langue obscure, le Odd Squeeze est le français, la traduction en allemand et enfin en anglais pour savoir si vous avez vraiment pu traduire le texte dans cette langue avec succès.

Publicité

Technique

Titre
Onverse,0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Onverse, LLC
SHA-1:
78b5e80bfc2b541f42dc02752a0c7036a875175b
Filename:
OnverseInstall_Beta_0_9_327_4479.exe

Onverse pour PC

0.9

Onverse, LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9 de Onverse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Onverse for Windows

0.9

Onverse, LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoying Onverse

Onverse is a free web based, online 3D social network, chat and game platform developed by Onverse, LLC. In late 2006, Onverse, LLC was formed by Stephen M. Reinhard. In the beginning, the Onverse service was aimed at providing an alternative to social networks like MySpace and Yahoo!

Onverse allows its users to access multiple virtual worlds, each with their own rules and features. The idea behind the Onverse service is to provide a free car service where you can customize your car before you get it, as you would with a real-life version. You can change your license plate, design your car, change the colour of your eyes or any number of other customizations that you can do to make your Onverse experience even more interesting and enjoyable.

Currently, Onverse has several exciting games including the Splatball, a team sports mode; the Odd Squeeze game and the popular icebreaker games such as the Translation Game and the Word Comparison Game. The Splatball game features an interesting statistic that shows the amount of hits taken by each team member. The icebreaker game, called the Odd Squeeze Game, provides the opportunity to translate English text into an obscure language, the Odd Squeeze is French, the translation into German and finally to English to find out if you could really translate the text into that language successfully.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Onverse 0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Onverse, LLC
SHA-1:
78b5e80bfc2b541f42dc02752a0c7036a875175b

Onverse for PC

0.9

Onverse, LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9 of Onverse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement