Publicité

Operation7 pour Windows

(Europe) 1.6

MGAMEUSA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Supprimer Operation7 de votre PC en toute sécurité

Opération7 est un jeu de tir à la première personne (FPS) qui se joue uniquement avec le clavier et la souris. Le clavier est rarement utilisé pour l'une ou l'autre des activités - commandes (avancer, reculer, tourner à gauche, tourner à droite), gestion de l'inventaire (augmenter/diminuer les munitions, ramasser/déposer un objet) et chat (écrit ou tapé). Le joueur contrôle un petit groupe de personnages, composé de deux à six membres. Il y a huit classes en fonctionnement, dont le pilote, la reconnaissance, l'artilleur, le médecin, le tireur d'élite, l'éclaireur et l'opérateur radio.

Pour pouvoir jouer, vous devez utiliser le désinstalleur par défaut fourni par le jeu. Celui-ci fera apparaître une fenêtre que vous pourrez utiliser pour supprimer Operation7 de votre ordinateur en toute sécurité. Pour supprimer l'application en toute sécurité de votre ordinateur, suivez les instructions à l'écran. Pour lancer l'application, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de votre bureau. Vous devez ensuite cliquer sur Exécuter, dans la boîte qui s'affiche.

Lors du chargement du programme, il vous sera demandé d'insérer un disque contenant les fichiers d'installation d'Operation7. Une fois que vous aurez terminé le chargement du programme, une fenêtre apparaîtra, vous demandant une confirmation pour permettre l'installation du logiciel. Cliquez sur le bouton "accepter", dans la boîte de dialogue qui apparaîtra. Lorsque vous avez terminé le processus d'installation, éteignez votre ordinateur, puis redémarrez-le, afin de vous assurer que le logiciel nouvellement installé est bien fonctionnel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Operation7,(Europe) 1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MGAMEUSA
SHA-1:
1d6e55237a77b34051f9095daec7b8b6e3f3c59a
Filename:
operation7setup_EU_20160121.exe

Operation7 pour PC

(Europe) 1.6

MGAMEUSA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version (Europe) 1.6 de Operation7. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Operation7 for Windows

(Europe) 1.6

MGAMEUSA(Free)

User rating8

Advertisement

Safely Remove Operation7 From Your PC

Operation7 is a first person shooter (FPS) game that is played using only the keyboard and mouse. The keyboard is rarely used for any of the activities -commands (forward, backwards, turn left, turn right), inventory management (increase/ Decrease ammo, pick up/ Drop item) and chat (written or typed). The player controls a small group of characters, which consist of two to six members. There are eight classes in operation, including the Pilot, the Recon, the Gunner, theMedic, the Sniper, the Scout and the Radio Operator.

In order to play the game, you must use the default uninstaller provided by the game. This will bring up a window that you can use to safely remove Operation7 from your computer. To safely remove the application from your computer, follow the on-screen instructions. To start up the application, you need to right click on the Start button on your desktop. You should then click Run, on the box that appears.

Loading up the program, you will be prompted to insert a disk containing the Operation7 installation files. Once you have completed loading up the program, a window will appear, asking for confirmation to allow installation of the software. Click on the "accept" button, on the dialog box that will appear. When you have completed the installation process, shutdown your computer and then restart it, in order to make sure that the newly installed software is properly functional.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Operation7 (Europe) 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
MGAMEUSA
SHA-1:
1d6e55237a77b34051f9095daec7b8b6e3f3c59a

Operation7 for PC

(Europe) 1.6

MGAMEUSA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version (Europe) 1.6 of Operation7. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement