Publicité

World of Goo pour Windows

2D Boy(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Critique de Secrets of World of Goo - Un jeu vidéo de réflexion développé par Nintendo

World of Goo est un jeu de réflexion de style arcade développé et publié par le concepteur de jeux indépendant 2D Boy. Le jeu est disponible sur les consoles Microsoft Windows, Wii et Nintendo Wii ainsi que sur d'autres appareils mobiles. Le jeu est sorti à l'origine sur Windows, mais il est maintenant disponible sur les autres principaux systèmes d'exploitation, notamment Mac, Linux et Android. Une suite, intitulée World of Goo 2, est sortie en mars 2021 et a reçu des critiques positives de la part des critiques et des joueurs. Une version imprimable gratuite du jeu peut être trouvée sur la page d'accueil officielle.

L'histoire du jeu met en scène un garçon nommé Alex qui vit sur une planète extraterrestre appelée Rydor. Un jour, il s'aventure au centre de cette planète où il rencontre et se lie d'amitié avec une adorable petite créature bleue qui a une ressemblance avec un crabe - la même créature qui représente le personnage principal du jeu, qui s'appelle Pliskin. Après avoir passé un certain temps à se lier d'amitié avec la créature et à apprendre ses pouvoirs, Alex doit retourner chez lui pour récupérer des données importantes qui l'aideront à gagner la bataille contre sa méchante marâtre et à empêcher la destruction de sa planète natale. Pour ce faire, il doit assembler plusieurs outils colorés dont son fidèle goo.

Le jeu se compose de cinq chapitres qui sont chacun composés de cinq boules. Chaque chapitre se compose de quatre étapes uniques seulement, et il y a également des zones secrètes qui ne peuvent être accessibles qu'en utilisant certains objets goo colorés. Ces objets goo sont collectés en cliquant simplement dessus. Le but du jeu est de faire en sorte que les objets s'alignent correctement les uns avec les autres afin de former le carré ou le cercle où se trouve la pièce de l'objet. Si plus d'une pièce ne s'aligne pas, une mauvaise forme sera automatiquement créée, ce qui rendra la pièce suivante immobile, et ainsi de suite. Le jeu se termine lorsque toutes les pièces sont dans les bonnes positions pour former un objet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
World of Goo, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
2D Boy

http://2dboy.com/games.php

SHA-1:
8bb6ee45ea256f8783adcea463dba9f90ce70579
Filename:
WorldOfGooDemo_v1.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

World of Goo pour PC

2D Boy(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de World of Goo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

World of Goo for Windows

2D Boy(Trial version)

User rating8

Advertisement

Secrets of World of Goo Review - A Puzzle Video Game Developed by Nintendo

World of Goo is an arcade-style puzzle game developed and released by independent game designer 2D Boy. The game is available on Microsoft Windows, Wii, and Nintendo Wii consoles as well as other mobile devices. The game was originally released on Windows but has now been released for the other major operating systems including Mac, Linux, and Android. A sequel, titled World of Goo 2, was released in March 2021 and received positive reviews from critics and players. A free printable version of the game can be found on the official homepage.

The story of the game involves a boy named Alex who lives in an alien planet called Rydor. One day, he ventures into the center of this planet where he meets and befriends an adorable little blue creature who bears a resemblance to a crab - the same creature that represents the main character of the game, which is called Pliskin. After some time spent befriending the creature and learning its powers, Alex needs to go back to his home to retrieve important data that will help him win the battle against his evil stepmother and prevent the destruction of his home planet. To do this, he must put together several colorful tools that include his trusty goo.

The game consists of five chapters which each are composed of five balls. Each chapter consists of four unique stages only, and there are also secret areas which can only be accessed by using certain colored goo objects. These goo objects are collected by simply clicking on them. The objective of the game is to make the objects line up correctly with one another in order to form the square or circle where the object piece sits. If more than one piece doesn't line up, it will automatically cause a wrong shape to be created which makes the next piece become stationary, and so on. The game ends when all the pieces are in the right positions to form an object.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
World of Goo for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
2D Boy

http://2dboy.com/games.php

SHA-1:
8bb6ee45ea256f8783adcea463dba9f90ce70579

World of Goo for PC

2D Boy(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of World of Goo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement