Publicité

Ancient Quest Of Saqqarah pour Windows

1

exent

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ancient Quest Of Saqqarah Revue de Jeu

Ancient Quest Of Saqqara est un jeu de rôle (RPG) en ligne qui mettra au défi votre esprit et vos compétences tactiques. Pour réussir, le personnage sélectionné devra maîtriser 7 différents types de mini-jeux d'objets cachés et d'énigmes. The Ancient Quest Of Saqqara a un scénario unique avec une belle histoire de l'Égypte ancienne. Vous serez aidé tout au long de votre voyage par les trois personnages principaux, chacun offrant un point de vue différent et proposant des indices sur votre prochain objectif. Il y a également d'autres personnages mineurs avec lesquels vous pourrez interagir.

Le premier personnage que vous rencontrerez est l'Ancien, qui vous propose son aide après que vous ayez été piégé dans les ruines d'un temple antique. Le deuxième personnage est Momae, qui veut que vous l'aidiez à sauver sa patrie d'un dieu maléfique. Le troisième personnage, Deuce, qui est un joueur passionné de jeu de match 3, vous offre son aide ainsi que des conseils pour gagner le jeu. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous trouverez d'autres personnages à aider, chacun offrant des capacités, des armes et des avantages différents alors que vous vous frayez un chemin dans les temples anciens. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous serez également mis au défi par des énigmes qui vous demanderont de constituer une équipe entière afin de les résoudre.

Publicité

Vous devez accumuler de l'or et des points d'expérience pour pouvoir vous perfectionner et gagner de nouveaux niveaux. Vous trouverez également d'autres personnages qui pourront vous donner des conseils et des astuces tout au long de votre quête. The Ancient Quest Of Saqqarah est un jeu décontracté, parfait pour les personnes qui aiment jouer à des jeux qui ne nécessitent pas des heures de jeu, et il est même parfait pour ceux qui trouvent le concept des jeux de rôle en ligne tout à fait intéressant. Ce qui est génial avec ce jeu, c'est qu'il offre des heures et des heures de pur plaisir... et si vous vous ennuyez, il vous suffit de relancer le jeu flash Ancient Quest Of Saqqarah et de réessayer!

Publicité

Technique

Titre
Ancient Quest Of Saqqarah,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
exent

http://www.exent.com

Ancient Quest Of Saqqarah pour PC

1

exent

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Ancient Quest Of Saqqarah. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Ancient Quest Of Saqqarah for Windows

1

exent(Free)

User rating8

Advertisement

Ancient Quest Of Saqqarah Game Review

Ancient Quest Of Saqqara is an online role playing game (RPG) that will challenge your wits and tactical skills. In order to be successful, the selected character will need to master 7 different kinds of hidden object mini-games and puzzles. The Ancient Quest Of Saqqara has a unique storyline with a beautiful, ancient Egyptian story. You will be assisted throughout your journey by the three major characters, each offering a different view and offering clues to your next goal. There are also other minor characters to interact with as well.

The first character you will meet is the Ancient, who offers you help after you have been trapped within the ruins of an ancient temple. The second character is Momae, who wants you to help save her homeland from an evil god. The third character, Deuce, who is an avid match-3 game player offers you help as well as tips on how to win the game. As you progress through the game, you will find more characters to help, each offering different abilities, weapons, and advantages as you make your way through the ancient temples. As you progress through the game, you will also be challenged by puzzles that will require you to build an entire team in order to solve.

You must accumulate gold and experience points in order to be able to level up and gain new levels. You will also find other characters that can give you hints and tips throughout your quest. The Ancient Quest Of Saqqarah is a casual game that's perfect for those people who enjoy playing games that don't require hours of devoted gaming time, and it's even perfect for those who find the concept of online role playing games completely interesting. What's great about this game is that it offers hours upon hours of pure fun...and if you get bored you simply need to restart the Ancient Quest Of Saqqarah flash game and try again!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ancient Quest Of Saqqarah 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
exent

http://www.exent.com

SHA-1:
5f34235f49e79f3e6ee63583f1c55bc6461a427f

Ancient Quest Of Saqqarah for PC

1

exent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Ancient Quest Of Saqqarah. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement