Publicité

Jewel Quest II pour Windows

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jewel Quest II : Master World Forgamers Critique de jeu

Jewel Quest II est désormais disponible sur l'iTunes Store ! Recherchez les mystérieuses gemmes bleues et découvrez des trésors et des artefacts enfouis dans cette aventure passionnante d'échange de gemmes et de chasse au trésor. Téléchargez maintenant la version d'essai gratuite Jewel Quest I & II pour commencer à jouer et à révéler des secrets jamais connus du monde des mortels. Un être mystérieux et puissant est tombé du ciel, s'est emparé du monde des mortels et a lancé une malédiction sur la race humaine. Le seul moyen de briser cette malédiction est de trouver un joyau magique et de l'utiliser pour inverser la malédiction. En utilisant des outils spéciaux et en combinant des compétences particulières, le joueur doit explorer les nombreuses zones du pays pour trouver les joyaux légendaires.

Les caractéristiques que vous apprécierez avec ce jeu amusant comprennent : - 5 niveaux passionnants à jouer en une seule partie - des vies illimitées - un gameplay facile et rapide - des gemmes de différentes couleurs qui peuvent être assorties pour former une grande gemme - des bonus 'max hit' déverrouillables pour un assortiment encore meilleur - des effacements d'écran pour plus de commodité et des recharges tous les 100 niveaux - des mini-jeux stimulants pour vous tenir en haleine - un système de score élevé pour suivre votre progression - une interface optimisée pour les plus grands appareils - un support linguistique universel La seule chose dont vous avez besoin pour commencer est une connexion Internet et un ordinateur avec Windows CE. Peu importe le type d'appareil que vous utilisez, tant que vous disposez de ces deux conditions de base et d'une bonne connexion à Internet, vous pouvez commencer. J'adore la simplicité et la complexité de ce jeu de correspondance de pierres précieuses ! En jouant en tant qu'homme ou femme, le gameplay est passionnant, tout en offrant une valeur de relecture stimulante qui vous incite à revenir pour essayer à nouveau.

.

Publicité

Si vous avez joué aux premiers Jewel Quest I & II, vous savez exactement à quoi vous attendre dans la suite du jeu. Si vous êtes nouveau dans cette franchise de correspondance de gemmes, vous allez vivre une expérience assez unique avec Jewel Quest II. Si vous avez joué aux deux premiers jeux, je vous recommande vivement de jouer au jeu de suite pour étoffer votre collection de gemmes avec encore plus d'options et de variété.

Publicité

Technique

Titre
Jewel Quest II, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

Jewel Quest II pour PC

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Jewel Quest II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jewel Quest II for Windows

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Jewel Quest II: Master World Forgamers Game Review

Jewel Quest II is now available on the iTunes Store! Search the mysterious Blue Gems and discover buried treasure and buried artifacts in this exciting gem swapping, treasure hunting adventure. Now Download the Free Trial Jewel Quest I & II to start playing and revealing secrets never known by the mortal world. A mysterious and powerful being has fallen from the sky, taken upon the mortal world and placed a curse upon the human race. The only way to break the curse is for the player to find a magical jewel and use it to reverse the curse. Using special tools and combining special skills, the player must explore the many areas of the land to find the legendary gems.

The features you will enjoy with this fun game include: - 5 exciting levels to play in a single game - unlimited lives - easy, quick gameplay - various colored gems that can be matched together to make one big gem - unlockable 'max hit' power ups for even better matchmaking - screen wipes for convenience and refills every 100 levels - challenging mini-games to keep you on your toes - high score system to track your progress - optimized interface for larger handsets - universal language support The only thing you need to get started is an internet connection and a computer with Windows CE. It doesn't matter what kind of device you're using as long as you have these two basic requirements and a good internet connection, you're good to go. I just love how simple and yet complex this gem matching game is! Playing as either male or female, the gameplay is exciting, while providing a challenging replay value that keeps you coming back to try again.

If you've played the first Jewel Quest I & II, you know exactly what to expect in the follow-up game. If you're new to this gem matching franchise, you're in for quite a unique experience with Jewel Quest II. If you have played the first two games, I highly recommend you play the follow-up game to expand your gem collection with even more options and variety.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jewel Quest II for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
0a541b3f9cac73a186afe81de9d4d2c275dc3e4a

Jewel Quest II for PC

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Jewel Quest II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement