Publicité

Peggle Deluxe pour Windows

1.01

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Peggle Deluxe - Critique du jeu vidéo

Peggle Deluxe est un jeu de puzzle addictif et décontracté développé par PopCap Games. Le personnage principal, l'agent P (rophysométrique), doit guider sa sœur, Nicole, à travers de nombreux niveaux de difficultés diverses pour tenter de terminer le jeu. Le jeu est entièrement basé sur l'habileté, puisque gagner de l'argent et des points de santé sont des objectifs secondaires dans le jeu. Contrairement à d'autres jeux de Peggle, dans Peggle Deluxe, vous devez non seulement gagner de l'argent pour débloquer de nouveaux costumes pour votre personnage, mais aussi devenir plus habile pour pouvoir débloquer les objets spéciaux qui ne sont exclusifs qu'au pack Deluxe.

Comment obtenir l'application Peggle Deluxe pour iPhone ? Comme mentionné, vous pouvez accéder à la version complète de ce jeu par l'intermédiaire de l'App PopCap, où vous trouverez la version démo gratuite, ainsi que la version complète que vous pouvez acheter pour de l'argent réel sur iTunes. Le site officiel de la pomme propose un lien de téléchargement, qui se trouve dans la section "À propos" de l'application. Vous pouvez ensuite jouer à la version complète de Peggle Deluxe du début à la fin, ou vous pouvez acheter la version deluxe et ne jouer qu'à la version d'essai de deux semaines, qui vous donne accès aux dix meilleures applications (et non aux vingt et une que propose la version normale). La version d'essai de deux semaines de Peggle Deluxe coûte cinquante dollars à l'achat, alors que la version régulière est gratuite.

Publicité

.

Pour jouer à Peggle Deluxe, vous devez porter des écouteurs afin de pouvoir entendre les indications à l'écran et vous devez tourner rapidement votre main pour effectuer les virages avec les doigts gauche et droit de vos mains. Comme il s'agit d'un jeu de puzzle relativement nouveau, PopCap n'a pas ajouté de nouveaux défis ou de nouvelles fonctionnalités au jeu, mais il a ajouté quelques nouveaux styles de jeu qui rendent le jeu encore plus amusant. Comme vous jouez en utilisant uniquement votre vue, vous n'avez pas à vous soucier de la physique habituelle présente dans d'autres jeux vidéo populaires tels que Mario et Sonic. Donc, si vous êtes à la recherche d'un jeu de puzzle amusant, stimulant et accrocheur, alors vous devriez certainement envisager d'acheter la version complète de Peggle Deluxe.

Publicité

Technique

Titre
Peggle Deluxe,1.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

Peggle Deluxe pour PC

1.01

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de Peggle Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peggle Deluxe for Windows

1.01

PopCap(Trial version)

User rating4

Advertisement

Peggle Deluxe - Video Game Review

Peggle Deluxe is an addictive, casual puzzle game developed by PopCap Games. The main character, Agent P (rophysometric), must guide his sister, Nicole, across many levels of various difficulty levels as she tries to complete the game. The game is entirely based on skill, since earning money and health points are secondary goals within the game. Unlike other Peggle games, in Peggle Deluxe you not only need to earn money to unlock new costumes for your character, but also need to skill up so that you can unlock the special items that are exclusive only to the Deluxe Pack.

So how do you get the Peggle Deluxe iPhone App? As mentioned, you can access the full version of this game through the PopCap App, where you will find the free demo version, as well as the full version that you can purchase for real money at iTunes. The official apple website offers a download link, which can be found inside the About section of the application. You can then play the full version of Peggle Deluxe from start to finish, or you can purchase the deluxe version and only play the two-week trial, which gives you access to the top ten applications (not the twenty-one that the regular version offers). The two-week trial version of Peggle Deluxe costs fifty dollars to buy, whereas the regular version is free.

To play Peggle Deluxe you need to wear headphones so that you are able to hear the directions on-screen and you need to turn your hand quickly to make the turns with the left and right fingers of your hands. Because this is a relatively new puzzle game, PopCap did not add any new challenges or features to the game, however it does add a few new styles of play that make playing the game even more fun. Since you are playing using only your eyesight you don't have to worry about any of the usual physics that are present in other popular video games such as Mario and Sonic. So if you are looking for a fun, challenging, eye-catching puzzle game than you should definitely consider purchasing the full version of Peggle Deluxe.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Peggle Deluxe 1.01 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
cf44b1de743bb79a1ed8f4bb64d39b6ebe82f6c5

Peggle Deluxe for PC

1.01

PopCap(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.01 of Peggle Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement