Publicité

Luxor pour Windows

2

GameHouse(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer Luxor de Windows

Supprimer Luxor de l'ordinateur avec Disk Cleanup Windows peut être installé sans aucune aide en utilisant le nettoyage de disque (Disk Cleanup). Mais lorsque vous avez l'intention de supprimer cette application de votre ordinateur, vous pouvez également utiliser son programme de désinstallation. Cette application peut endommager votre système et vous devez donc la supprimer de votre système. Voici les étapes simples pour supprimer Luxor 2 dans votre système:

.

Pour supprimer Luxor du système d'exploitation Windows : En utilisant le " Panneau de configuration ", cliquez sur l'onglet " Programmes et fonctionnalités " ; Vous y verrez alors une série d'éléments. L'un d'eux s'appelle "Luxe Demo" et l'autre "Mes documents". Faites un clic droit sur ces deux éléments, puis choisissez le bouton "Supprimer". Afin de supprimer complètement Luxe Demo, vous devez répéter le processus pour Mes documents. Vous devez répéter le processus jusqu'à ce que vous ne le voyiez plus dans la liste des programmes et fonctionnalités.

Une autre façon simple de supprimer une tumeur d'un ordinateur est d'utiliser l'éditeur de registre. Pour ce faire, vous devez d'abord télécharger un éditeur de registre pour le système d'exploitation windows, lancer le logiciel et l'ouvrir ; Dans le panneau de gauche, cliquez sur " Automatisation des langues ", Puis sur le côté droit de la fenêtre, cliquez sur " Anglais (États-Unis) " et tapez le code de langue que vous allez utiliser afin de supprimer automatiquement l'installation de la langue. En utilisant un éditeur de registre, vous pouvez facilement désinstaller Luxor de votre système d'exploitation ou de votre ordinateur. Vous pouvez même utiliser cette méthode pour réparer toute erreur dans votre système windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Luxor,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GameHouse

https://www.gamehouseoriginalstories.com/games

SHA-1:
a2a126645d54400fce43b88ef16d9b458038c772
Filename:
Luxor2Install-4309.exe

Luxor pour PC

2

GameHouse(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Luxor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Luxor for Windows

2

GameHouse(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Remove Luxor From Windows

Remove Luxor from Computer with Disk Cleanup Windows can be installed without any help by using disk cleanup (Disk Cleanup). But when you intend to remove this application from your computer, you can also use its uninstaller program. This application can cause your system damage so that you should remove it from your system. Here are the simple steps about removing Luxor 2 in your system:

To remove Luxor from windows operating system: Using" Control Panel "click on the" Programs and Features" tab; You will then see a series of items there. One of them is named "Luxe Demo" and the other one named "My Documents". Right click on these two items and then choose "Remove" button. In order to completely remove luxor demo, you have to repeat the process for My Documents. You have to repeat the process until you no more see it in the list of programs and features.

Another simple way to remove a tumor from a computer is to use registry editor. To do this, first you have to download a registry editor for windows operating system, launch the software and open it; In the left panel, click" Languages Automation", Then on the right side of the window, click on "English (United States)" and type the language code that you are going to use in order to automatically remove the language installation. By using a registry editor, you can easily uninstall luxor from your operating system or computer. You can even use this method to fix any error in your windows system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Luxor 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
GameHouse

https://www.gamehouse.com/

SHA-1:
a2a126645d54400fce43b88ef16d9b458038c772

Luxor for PC

2

GameHouse(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Luxor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement