Publicité

Dynomite Deluxe pour Windows

2.71

Astatix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue du jeu vidéo Dynomite Deluxe

Dynomite Deluxe est un jeu PC multijoueur en ligne développé par Raptisoft Games Canada et publié par PopCap Games pour la Xbox. Il s'agit d'un hommage au jeu d'arcade classique appelé Dance Revolution, ou DDR pour faire court. Comme les nombreux autres jeux DDR, il ne s'agit pas seulement d'un jeu de rythme mais aussi d'un jeu de plateforme. Le jeu est très beau et c'est une joie de jouer.

Les modes de jeu sont divisés en deux parties : Le mode histoire et le mode défi. Dans le mode histoire, vous devez sauver la princesse en commençant par collecter toutes les pièces de votre pièce, puis en les défendant contre les vagues d'adversaires vaincus. Ces ennemis proviennent de toutes sortes d'ennemis qui apparaissent sur la carte, y compris les œufs ordinaires que vous trouvez en train de traîner. Une fois que vous avez collecté tous les œufs requis, poursuivez jusqu'au boss. L'objectif de chaque niveau est assez simple : collectez toutes les étoiles et passez au niveau suivant.

Cependant, ce qui rend ce jeu vidéo si génial, c'est le niveau de détail et les effets graphiques qui permettent de rendre les œufs si réels. Parfois, l'utilisation de ces détails fait ressembler le jeu à une peinture ou un dessin réel. Si vous avez des doutes sur la qualité des graphismes du jeu vidéo, jetez un coup d'œil aux commentaires laissés par les utilisateurs. À mon avis, les graphiques de la version dynomite deluxe du titre bejeweled le jeu vidéo à un nouveau niveau de qualité et de divertissement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Dynomite Deluxe,2.71 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Astatix

http://www.astatix.com

Dynomite Deluxe pour PC

2.71

Astatix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.71 de Dynomite Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dynomite Deluxe for Windows

2.71

Astatix(Trial version)

User rating8

Advertisement

Dynomite Deluxe Video Game Review

Dynomite Deluxe is a multi-player online PC game developed by Raptisoft Games Canada and published by PopCap Games for the Xbox. It is an homage to the classic arcade game called Dance Revolution, or DDR for short. Like the many other DDR games, it is not only a rhythm game but also a platformer as well. The game is very beautiful and is a joy to play.

The game modes are divided into two parts: Story mode and Challenge mode. In story mode, you have to save the princess by first collecting all the coins in your room and then defending them from the waves of the defeated opponents. These enemies come from all sorts of enemies that appear on the map, including the regular eggs that you find laying around. Once you have collected all the required eggs, proceed further to the boss. The objective of each level is quite simple: collect all the stars and move on to the next level.

However, what makes this video game so great is the level of detail and graphical effects that go into making the eggs look so real. At times, the use of these details makes the game resemble a real live painting or drawing. If you have doubts about the quality of the graphics in the video game, then be sure to check out the comments left by its users. In my own opinion, the graphics in the dynomite deluxe version of the title bejeweled the video game to a new level of quality and entertainment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dynomite Deluxe 2.71 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Astatix

http://www.astatix.com

SHA-1:
d68f7f4810e5045e5ad97fcee4b5390183090ddd

Dynomite Deluxe for PC

2.71

Astatix(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.71 of Dynomite Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement