Publicité

Money Plus Sunset Deluxe pour Windows

17

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Money Plus Sunset Deluxe n'était pas aussi bon que je l'avais espéré

Money Plus Sunset Deluxe est un jeu d'ordinateur en ligne qui utilise la base MS Windows. Microsoft Money Plus dispose de son propre service d'activation en ligne. Le seul problème est que si le service d'activation en ligne fonctionne bien, la version en ligne ne fonctionne pas. Microsoft Money Plus possède la plupart des fonctions de base que vous trouverez dans d'autres programmes Money, mais il n'y a aucune des fonctions en ligne, il n'y a pas de personnel d'assistance et vous ne pouvez pas importer de fichiers d'une autre version de Money. Après avoir essayé pendant plus d'une heure sans succès, j'ai décidé d'essayer de jouer à un petit jeu, quelque chose que je pourrais faire sur mon ordinateur personnel, alors je me suis lancé et j'ai ouvert My Windows Internet Connection. Pas de problème, cela a parfaitement fonctionné !

Malheureusement, alors que vous pensez que votre nouvel ordinateur est mis à jour et prêt à fonctionner avec toutes les dernières et meilleures technologies, vous découvrez rapidement que rien ne fonctionne. Pas même l'assistance en ligne. Avec toute mon expérience avec Microsoft Money Plus, je n'ai maintenant rien à jouer. Si vous ajoutez à cela le fait que ce programme se bloque et qu'il est connu pour se figer, et que je n'ai pas d'autres options, j'abandonne. Bien qu'il y ait quelques grands jeux en ligne et des add-ons que j'ai réussi à obtenir gratuitement, je ne recommanderais défiant pas celui-ci à quiconque cherche un téléchargement de money plus.

Publicité

La bonne nouvelle est que Microsoft money plus sunset deluxe sont disponibles en version d'essai de 30 jours sur le lien ci-dessous. Vous pouvez également acheter le produit lorsqu'il est encore en vente au lien ci-dessous. À mon avis honnête, bien qu'il puisse être amusant de jouer à cette version en ligne pendant votre temps libre, je ne le recommanderais pas pour autre chose que quelques minutes de loisir de temps en temps.

La bonne nouvelle, c'est qu'il s'agit d'une version d'essai.

Publicité

Technique

Titre
Money Plus Sunset Deluxe,17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Money Plus Sunset Deluxe pour PC

17

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17 de Money Plus Sunset Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Money Plus Sunset Deluxe for Windows

17

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Money Plus Sunset Deluxe Was Not As Good As I Had Hoped For

Money Plus Sunset Deluxe is an online-based computer game that uses the MS Windows base. Microsoft Money Plus features it's own online activation service. The only problem is that while the online activation service works fine, the online version does not. Microsoft Money Plus does have most of the basic features that you will find in other Money programs but there are none of the online features, there is no support staff and you cannot import files from other non-version of Money. After trying for over an hour with no luck I decided to try to play a little game, something that I could do on my home computer so I went ahead and opened up My Windows Internet Connection. No problem, it worked perfectly!

Unfortunately while you may think your new computer is updated and ready to go with all the latest and greatest technology, you quickly discover that nothing is working. Not even the online support. With all of my experience with Microsoft Money Plus, I now have nothing to play. When you add the fact that this program crashes and has been known to freeze up and I have no other options, I give up. Although there are some great online games and add-ons that I managed to get for free, I would defiantly not recommend this one to anyone looking for a money plus download.

The good news is that Microsoft money plus sunset deluxe are available on a 30 day trial basis at the link below. You can also purchase the product when it is still on sale at the link below. In my honest opinion, while it may be fun to play this online version during your free time, I wouldn't recommend it for anything other than a leisurely few minutes every so often.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Money Plus Sunset Deluxe 17 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
8d059c7d412a067770cb2aea900c9fb6bf8663ba

Money Plus Sunset Deluxe for PC

17

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 17 of Money Plus Sunset Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement