Publicité

WinZip

25

WinZip Computing Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

WinZip est le moyen le plus fiable de travailler avec des fichiers compressés. Aucun autre utilitaire de compression n'est aussi facile à utiliser ou n'offre l'approche complète et productive qui a fait de WinZip la référence en matière d'outils de compression de fichiers.

Publicité

Vous pouvez zipper et décompresser des fichiers rapidement et en toute sécurité pour économiser de l'espace de stockage, accélérer la transmission des courriers électroniques et réduire les temps de téléchargement. Une compression de fichiers de pointe, un cryptage AES puissant, une compatibilité avec un plus grand nombre de formats de compression et une nouvelle compression intuitive des photos font de WinZip la solution complète de compression et d'archivage.

S'appuyant sur les fonctionnalités préférées d'une base mondiale de plusieurs millions d'utilisateurs, WinZip ajoute de nouvelles fonctionnalités pour la compression et la gestion des images, la prise en charge de nouvelles méthodes de compression, l'amélioration des performances de compression, la prise en charge de formats d'archives supplémentaires, etc. Les utilisateurs peuvent travailler plus rapidement, plus intelligemment et en toute sécurité.

Il s'agit d'une version d'essai de 45 jours.

Titre
WinZip,25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, May 7th 2019
Auteur
WinZip Computing Inc

https://www.winzip.com

SHA-1:
c711ab50ea4cfea980cc5e3950ad722ed39eacdd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 25 de WinZip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

WinZip24

WinZip Computing Inc(Trial version)

User rating7

Advertisement

WinZip is the most trusted way to work with compressed files. No other compression utility is as easy-to-use or offers the comprehensive and productivity-enhancing approach that has made WinZip the gold standard for file-compression tools.

You can quickly and securely zip and unzip files to conserve storage space, speed up e-mail transmission, and reduce download times. State-of-the-art file compression, strong AES encryption, compatibility with more compression formats, and new intuitive photo compression, make WinZip the complete compression and archiving solution.

Building on the favorite features of a worldwide base of several million users, WinZip adds new features for image compression and management, support for new compression methods, improved compression performance, support for additional archive formats, and more. Users can work faster, smarter, and safer.

This is a 45-day trial version.

Title:
WinZip 24 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, May 7th 2019
Author:
WinZip Computing Inc

https://www.winzip.com

SHA-1:
c711ab50ea4cfea980cc5e3950ad722ed39eacdd

We don't have any change log information yet for version 24 of WinZip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement