Publicité

WinZip

4.2.1

WinZip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WinZip (GRATUIT)

WinZip pour Android vous permet de gérer les fichiers Zip depuis votre téléphone, tout comme sur votre ordinateur. Compressez et envoyez des documents volumineux par courrier électronique, ou partagez-les sur des sites tels que Dropbox ou Google Drive. Sa version gratuite prend en charge divers formats.

Publicité

Plusieurs types de fichiers pris en charge

Cette application vous permet de visualiser différents types de fichiers tels que des photos, du texte et même des bandes dessinées. Il existe également un support pour les fichiers provenant d'applications tierces, tels que les documents rédigés avec différents programmes Microsoft.

Versions multiples

Vous pouvez faire beaucoup de choses avec la version standard, comme créer et envoyer des fichiers par courrier électronique. Des actions de gestion comme la copie, le renommage ou la suppression de divers types de documents peuvent également être effectuées dans cette application. Vous pouvez également ouvrir les archives Zip et consulter les fichiers de l'application WinZip ou d'applications tierces.

La version premium de WinZip offre une prise en charge des types de fichiers RAR et 7z. Ce programme peut également crypter divers documents.

Amélioration de la navigation

WinZip pour Android dispose désormais d'une interface considérablement améliorée qui facilite la navigation. Il y a aussi un menu latéral où vous pouvez accéder aux fichiers récemment ouverts ainsi qu'à vos photos et à votre musique.

Gestion aisée des dossiers

WinZip facilite la création et la gestion de fichiers compressés sur votre appareil Android. Ce programme prend en charge de nombreux types de fichiers dans la version gratuite, ce qui facilite l'envoi de documents volumineux. Le partage à partir de votre Android vous permet de trouver des documents quand vous en avez besoin.

Titre
WinZip,4.2.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
WinZip

http://www.winzip.com

SHA-1:
a622f85028ac9d2ebb42d55358bd06f14164bfd3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.1 de WinZip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

WinZip

4.2.1

WinZip(Free)

User rating8

Advertisement

WinZip (FREE)

WinZip for Android allows you to manage Zip files from your phone, just like on your computer. Compress and send large documents through email, or share to sites such as Dropbox or Google Drive. It supports a variety of formats with its free version.

Advertisement

Many types of files supported

You can view a variety of file types with this application such as photos, text, and even comic books. There’s also support for files from third-party applications such as documents written with various Microsoft programmes.

Multiple versions

You can do a lot with the standard version, like creating and emailing files. Management actions like copying, renaming, or deleting various documents types can also be done in this app. You can also open Zip archives, and view files from the WinZip app or third-party apps.

The premium version of WinZip offers support for RAR and 7z file types. This programme can also encrypt various documents.

Improved navigation

WinZip for Android now has a dramatically improved interface making it easier to navigate. There’s also a side menu where you can get to recently opened files as well as your pictures and music.

Easy file management

WinZip makes it easy to create and manage compressed files on your Android device. This programme supports many file types in the free version, which makes sending large documents a breeze. Sharing from your Android allows you to find documents when you need them.

Title:
WinZip 4.2.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
WinZip

http://www.winzip.com

SHA-1:
a622f85028ac9d2ebb42d55358bd06f14164bfd3

We don't have any change log information yet for version 4.2.1 of WinZip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement