Publicité

Plantasia pour Windows

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique du jeu - Découvrez le monde amusant de Plantasia.

Du côté des développeurs de Diner Dash : The Long Con, voici une nouvelle façon de s'amuser à un rythme effréné. Vous incarnez désormais une fée en formation qui doit s'occuper d'un jardin enchanté maléfique et le transformer en une entité merveilleuse et florissante. Plantez des légumes, récoltez des fruits, restaurez les bassins, mais prenez garde aux méchantes petites bestioles, aux pierres pointues et autres obstacles ! Le but du jeu est d'aider Cendrillon à aller de son carrosse à son bal, tout en évitant tous les obstacles typiques du processus et tous les dangereux chevaux et cochons qui courent sur la carte. Votre but est d'atteindre l'objectif avant que le temps ne soit écoulé.

Lorsque vous jouerez à ce jeu, vous devrez déterminer laquelle des nombreuses pièces de la basse-cour vous convient le mieux. Chaque pièce aura des défis différents que vous devrez surmonter. Vous pouvez faire pousser des fleurs dans certaines pièces mais pas dans d'autres et restaurer des statues dans d'autres mais pas dans d'autres... c'est vrai, dans certaines pièces, vous devrez creuser au fond du jardin pour découvrir des objets et d'autres choses pour aider la princesse. Plantasia est une version fraîche et unique d'un jeu mobile qui fait perdre du temps, avec plusieurs itinéraires, plusieurs niveaux et une grande variété d'outils à utiliser pour manipuler le système du jeu et ses attractions. Il contient également 35 niveaux d'aventure, et la possibilité d'utiliser des pouvoirs à certains moments afin de booster les capacités de votre personnage.

Publicité

Avec son interface mignonne, ses graphiques colorés et son interface utilisateur soignée, Plantasia semble être un effort pour s'intégrer au marché des joueurs occasionnels. Sa prise unique sur le thème du restaurant peut ne pas plaire à la foule de joueurs plus hardcore, mais il a suffisamment de charme pour garder les joueurs intéressés. Le fait qu'il y ait plusieurs niveaux garantit que vous pourrez rejouer certaines parties du jeu si vous vous ennuyez, ce que j'ai vu se produire de temps en temps avec des jeux comme diner dash comes. En bref, si vous recherchez un jeu mobile décontracté avec des tonnes de divertissement et de multiples objectifs à remplir, alors ne cherchez pas plus loin que Plantasia.

Publicité

Technique

Titre
Plantasia, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playfirst

http://www.playfirst.com

Plantasia pour PC

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Plantasia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Plantasia for Windows

Playfirst(Trial version)

User rating8

Advertisement

Review of the Game - Discover the Fun-Filled World of Plantasia

From the developers of Diner Dash: The Long Con comes a fresh new take on fast-paced fun. Now you play as a fairy-in-trainee who has to tend to an evil enchanted garden and turn it into a beautiful, thriving entity of wonder. Plant vegetables, harvest fruits, restore pools, but beware of nasty little critters, sharp rocks and other obstacles! The object of the game is to help Cinderella get from her carriage to her ball, while avoiding all the typical obstacles in the process and all the dangerous horses and pigs that are running about the map. Your aim is to reach the goal before time runs out.

When you play this game you will need to determine which of the many rooms in the farmyard are best for you. Each room will have different challenges for you to overcome. You can grow flowers in some rooms but not in others and restore statues in others but not in others...that's right, in some rooms you will have to dig to the bottom of the garden to uncover items and other things to help the princess. Plantasia is a fresh, unique take on a time-filling mobile game with multiple routes, multiple levels and a wide variety of tools to use to manipulate the game's system and its attractions. It also contains 35 levels of adventure, and the ability to use powers at certain times in order to boost your character's abilities.

With its cute interface, colorful graphics and neat user interface, Plantasia seems to be an effort to fit in with the casual gamers market. Its unique take on the restaurant theme may not appeal to the more hardcore gamer crowd but it has enough charm to keep players interested. The fact that there are multiple levels ensures that you will be able to replay parts of the game if you get bored, something I've seen happen from time to time with games like diner dash comes. In short, if you are looking for a casual mobile game with tons of entertainment and multiple goals to complete, then look no further than Plantasia.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Plantasia for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Playfirst

http://www.playfirst.com

SHA-1:
259be6935100774a2fb9a50f3269158624f5b5d7
Filename:
Install_Plantasia.EXE

Plantasia for PC

Playfirst(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Plantasia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement