Publicité

Dungeon Siege pour Windows

Multiplayer

Gaspowered

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue des jeux : Dungeon Siege

La série Dungeon Siege du développeur de Fantasy Zone Online, Gazelle Games, est bien connue pour ses superbes visuels et son gameplay bien pensé. Comme tous les jeux de ce genre, ils sont généralement du côté "cher", mais les excellents graphismes, la convivialité et le bel équilibre en valent bien le prix. Si vous êtes novice dans ce type de jeu, le meilleur conseil est d'essayer la version d'essai gratuite proposée par Gazelle. Cela vaut la peine d'essayer car il n'y a pas d'échange d'argent réel. Si vous souhaitez acheter une copie du jeu, alors je vous invite à lire mon précédent post sur le sujet car je discuterai des avantages d'acheter une copie physique.

Dans Dungeon Siege, les personnages joueurs endossent le rôle de personnages qui ont été générés à l'aide d'un générateur aléatoire. Cela signifie que chaque joueur a des statistiques, des capacités et des attributs de départ différents. Le joueur peut personnaliser ces attributs, capacités et statistiques de départ par le biais d'une interface très simple qui fait démarrer le personnage au niveau un (d'où la désignation "niveau un"). Une fois que le joueur est dans les batailles de donjons, les combats peuvent être intenses et les joueurs peuvent choisir de faire plus que de simples combats.

Publicité

Le genre du jeu de rôle d'action est généralement connu pour la quantité d'encombrement de l'inventaire qui est impliqué dans le jeu. Dans Dungeon Siege cependant, la quantité d'encombrement de l'inventaire est incroyablement minime. Les objets sont des éléments d'inventaire qui peuvent être ramassés et utilisés. Lorsqu'un objet est abandonné, il est immédiatement placé en bas de la liste d'inventaire du personnage, ce qui libère beaucoup d'espace. De plus, une fois que le jeu commence, l'interface invite le personnage joueur à ramasser des objets dès que possible, il y a donc très peu de temps perdu à ramasser des objets.

Publicité

Technique

Titre
Dungeon Siege,Multiplayer pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gaspowered

http://www.gaspowered.com

Dungeon Siege pour PC

Multiplayer

Gaspowered

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Multiplayer de Dungeon Siege. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dungeon Siege for Windows

Multiplayer

Gaspowered(Free)

User rating8

Advertisement

Game Review: Dungeon Siege

The Dungeon Siege series by Fantasy Zone Online developer Gazelle Games is well known for its superb visuals and well thought out game play. Like all games of this genre they are generally on the "expensive" side, but the excellent graphics, user friendliness and fine balance make it well worth the price. If you are new to this type of game then the best advice would be to try out the free trial that Gazelle provides. It's well worth a shot as there is no real money exchange involved. If you want to purchase a copy of the game then I would urge you to read my previous post on the subject as I'll discuss the benefits of purchasing a physical copy.

In Dungeon Siege the player characters in the game take on the role of characters that have been generated using a random generator. This means that every player has different starting statistics, abilities and attributes. A player can customize these starting attributes, abilities and statistics through a very simple interface that will start the player character off at level one (thus the 'level one' designation). Once the player is in the dungeons battles, combat can be intense and players can opt to do more than just fighting.

The action role-playing game's genre is generally known for the amount of inventory clutter that is involved in the game. In Dungeon Siege however the amount of inventory clutter is incredibly minimal. Items are inventory items that can be picked up and used. When an item is dropped, it will be immediately placed at the bottom of the character's inventory list thus freeing up a lot of space. Also, once the game begins, the interface prompts the player character to pick up items as soon as possible so there is very little time wasted on item picking up.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dungeon Siege Multiplayer for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Gaspowered

http://www.gaspowered.com

SHA-1:
ec0ffdfab28f0b7d1bf98e376f9c629736404af2

Dungeon Siege for PC

Multiplayer

Gaspowered(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Multiplayer of Dungeon Siege. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement