Publicité

Pokemon: Revolution pour Windows

0.9.0

Unknown(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pokemon : Revolution - Guide de jeu

Pokemon : Revolution est l'évolution ultime des jeux Pokemon. L'histoire vous emmène dans une autre dimension où vous allez attraper, débloquer et faire évoluer vos propres Pokemon. Cette fois-ci, vous pouvez choisir parmi différentes espèces de Pokemon et créer votre propre Pokedex. Si tu aimes collectionner les jouets, alors ce jouet est fait pour toi. Si tu aimes jouer à des jeux, alors ce jeu est fait pour toi.

Tout ce que tu as à faire, c'est d'aider ton nouvel ami Alva à se préparer pour sa mission. Avec tes deux autres compagnons, tu vas traverser de nombreuses villes et rencontrer des centaines de Pokemon étranges. Tu rencontreras également des Pokemon sauvages qui pourront devenir tes partenaires de chasse. Tu rencontreras aussi un garçon qui peut se transformer en monstre. Mais tu dois travailler avec tes deux autres compagnons pour vaincre les monstres qui rôdent dans le pays.

Cette version de Pokemon : Revolution reprend certains des anciens jeux, mais elle intègre les fonctionnalités révolutionnaires des derniers jeux. Le jeu est plus amusant et passionnant que jamais. Vous pouvez y jouer directement dans votre navigateur internet préféré et gratuitement. Vous pouvez même télécharger des add-ons supplémentaires tels que des outils utiles, des fonds d'écran et des économiseurs d'écran.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pokemon: Revolution,0.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Unknown
SHA-1:
ff760dfa90cfa9e35827106a92230e89668e1bd9
Filename:
PGRSetup.exe

Pokemon: Revolution pour PC

0.9.0

Unknown(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.0 de Pokemon: Revolution. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokemon: Revolution for Windows

0.9.0

Unknown(Free)

User rating8

Advertisement

Pokemon: Revolution - Gaming Guide

Pokemon: Revolution is the ultimate evolution of Pokemon games. The story will take you to another dimension where you will be catching, unlocking, and evolving your very own Pokemon. This time around, you can choose from different species of Pokemon and create your very own Pokedex. If you like collecting toys, then this is the toy for you. If you like playing games, then this is the game for you.

All you have to do is to help your new friend Alva prepare for his mission. Together with your other two companions, you will travel across many towns and encounter hundreds of strange Pokemon. You will also encounter wild Pokemon which can become your hunting partners. You will also meet a boy who can transform into a monster. But you must work with your other two companions to defeat the monsters roaming the land.

This version of Pokemon: Revolution features some of the old games but it incorporates the revolutionary features of the latest games. The game is more fun and exciting than ever. You can play it right in your favorite internet browser for free. You can even download some extra add-ons such as helpful tools, wallpapers, and screensavers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pokemon: Revolution 0.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Unknown
SHA-1:
ff760dfa90cfa9e35827106a92230e89668e1bd9

Pokemon: Revolution for PC

0.9.0

Unknown(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.0 of Pokemon: Revolution. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement