Publicité

Filia Regis pour Windows

0.2

prettyflowerdog

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Roman visuel gratuit pour Windows

Filia Regis est un nouveau visuel furry gratuit pour Windows dans lequel vous incarnez le personnage central Morvis. Ce qui commence comme une histoire apparemment familière devient rapidement une aventure inter-réalité. Dans les dialogues entre les différents personnages que vous rencontrez, vous avez fréquemment deux ou trois options pour influencer la direction de l'histoire.

Une caractéristique qui distingue Filia Regis des autres visual novels est le fait que les acteurs sont tousdes animaux à forme humaine. Un autre visual novel mettant en scène des animaux à forme humaine qui vaut le détour est Dawn Chorus. Pour un visual novel ayant pour thème la science-fiction, Infinite Stars vaut le coup d'œil.

Plot

Selon votre choix de personnage au début de l'histoire, vous commencerez soit comme un paysan humble ou un chevalier exilé. Le personnage que vous choisirez déterminera la perspective à partir de laquelle vous vivrez l'histoire de Filia Regis. Dans les deux cas, les décisions que vous prendrez au fur et à mesure détermineront votre destin. Dans tous les cas, c'est une histoire pleine de rois, de paysans, de reines, de courtisans, de chevaliers et de déesses.

Publicité

Personnages

Il y a une grande variété de personnages anthropomorphes, tous dessinés en pixel art. Certains d'entre eux apparaissent dans les deux volets de l'aventure. Leur réaction à votre égard dépendra de vos décisions et de ce que vous choisirez de leur dire.

Contrôles

Filia Regis dispose de nombreuses options de contrôle que vous pouvez utiliser pour naviguer l'histoire, notamment en sautant en avant et en arrière dans les dialogues. Il y a même unecommande intégrée pour prendre une capture d'écran au cas où vous voudriez partager ou sauvegarder une scène spécifique. Vous pouvez jouer au jeu en utilisant soit votre souris, soit votre clavier.

Furry adventure

Filia Regis fait un excellent travail pour créer l'atmosphère de la post-révolution à partir des perspectives opposées. Bien que les graphiques soient décidément en basse résolution, l'histoire et les dialogues sont si bien écrits qu'ils en font assez pour aider à maintenir le lecteur engagé tout au long.

La politique sous-jacente de l'histoire post-monarchie empêche Filia Regis d'être une histoire légère. Il y a suffisamment d'options et de chemins de l'histoire pour maintenir votre intérêt sur plusieurs lectures de ce téléchargement gratuit.

Publicité

Technique

Titre
Filia Regis,0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
prettyflowerdog

https://prettyflowerdog.itch.io/

Filia Regis pour PC

0.2

prettyflowerdog

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2 de Filia Regis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Filia Regis for Windows

0.2

prettyflowerdog(Free)

User rating4

Advertisement

Free visual novel for Windows

Filia Regis is a free furry visual novel for Windows in which you play the central character Morvis. What begins as a seemingly familiar story soon becomes a cross-reality adventure. In the dialogue between yourself and the various characters you encounter, you frequently have two or three options to influence the direction of the story.

One characteristic that sets Filia Regis apart from other visual novels is the fact that the cast are all animals in human form. Another visual novel featuring human-like animals that's worth checking out is Dawn Chorus. For a visual novel with a sci-fi theme, Infinite Stars is worth a look.

Plot

Depending on your character choice at the beginning of the story, you'll either start as a humble peasant or an exiled knight.

Advertisement

Whichever character you choose will decide the perspective from which you experience the story in Filia Regis. In either case, the decisions you make as you go along determine your destiny.

Either way, it's a story full of kings, peasants, queens, courtiers, knights and goddesses.

Characters

There's a wide variety of anthropomorphic characters, all drawin in pixel art. Some of them appear in both strands of the adventure. How they react to you will depend on your decisions and what you choose to say to them.

Controls

Filia Regis has many control options that you can use to navigate the story, including skipping forward and backward in the dialogue. There's even a built-in control for taking a screenshot in case you want to share or save a specific scene.

You can play the game using either your mouse or keyboard.

Furry adventure

Filia Regis does an excellent job of creating the post-revolution atmosphere from opposite perspectives. Although the graphics are decidedly low-resolution, the story and the dialogue are so well-written that they do enough to help keep the reader engaged throughout.

The underlying politics of the post monarchy story prevent Filia Regis from being a lightweight story. There are enough options and story paths to keep your interest over multiple plays of this free download.

Advertisement

Technical

Title:
Filia Regis 0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
prettyflowerdog

https://prettyflowerdog.itch.io/

SHA-1:
acae82757e14dd95b67e573e60c1029e18bab8c4

Filia Regis for PC

0.2

prettyflowerdog(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2 of Filia Regis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement