Publicité

Dawn Chorus pour Windows

0.12

Dawn Chorus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Roman visuel gratuit

Dawn Chorus est un nouveau visuel gratuit qui raconte un conte romantique salutaire se déroulant dans l'environnement naturel enneigé de Norvège. À ne pas confondre avec les chants d'oiseaux entendus à 4 heures du matin entre avril et juin, souvent connus sous le même nom. L'application est divertissante à regarder se dérouler au fur et à mesure que vous cliquez et prenez vos décisions.

Comme beaucoup de visual novels, Dawn Chorus est amusant à parcourir. Contract Demon raconte une autre histoire de romance mais manque de choix pour influencer l'histoire. Cependant, Fated et Spring Leave No Flowers sont d'autres excellentes alternatives.

Nouveau visuel

Dawn Chorus est un roman visuel et se joue différemment de la plupart des autres jeux centrés sur l'histoire. Ce roman visuel vous présente des choix tels que le personnage avec lequel vous aimeriez avoir un rendez-vous. En faisant ces choix et en voyant les conséquences, vous atteindrez l'une des nombreuses fins. Avec les bons choix, vous pourriez même tomber sur une conclusion préférable.

Publicité

Une romance saine

Dawn Chorus prend son temps pour développer une romance avec vos intérêts choisis. Cette période vous permet de profiter de l'histoire sans qu'un événement imprévisible n'affecte les relations entre les personnages. Dans Dawn Chorus, vous pouvez prendre votre temps pourpoursuivre toutes les relations que vous désirez. 

L'histoire

Dawn Chorus suit votre personnage après un déménagement dans un nouveau pays avec un nouveau départ qui les attend. Deux mois après le début du semestre scolaire, vous rejoignez un camp scientifique et rencontrez de nombreux nouveaux visages. A partir de là, vous déciderez de ce que vous allez faire et où vous allez explorer.

Style artistique

Dawn Chorus utilise un style artistique simpliste et vibrant pour donner vie à ses personnages. Ces personnages ressemblent à des animaux, exprimant parfois des traits de cet animal. Il y a beaucoup de personnages, de décors et d'objets spécifiques aux événements qui rendent l'art du jeu mémorable.

Romance à l'aube

Dawn Chorus est un excellent roman visuel avec une histoire saine. La romance du jeu est agréable à regarder se dérouler car elle ne semble pas précipitée ou exagérée. Cependant, le jeu utilise des fourrures anthropomorphes comme personnages, ce qui peut ne pas être du goût de tout le monde.

Dawn Chorus reçoit des mises à jour régulières de nouveaux chapitres pour les personnages. Par exemple, ils ont récemment publié 9 000 nouveaux mots et une nouvelle imagerie pour Devon et Rune. De plus, il y a souvent nouvelles chansons ajoutées à la sélection du jeu.

Publicité

Technique

Titre
Dawn Chorus,0.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dawn Chorus

https://dawn-chorus.itch.io/

SHA-1:
bec254e2f488c3224a17af02d03fd06494bd40fd
Filename:
Dawn_Chorus-0.12-pc.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Dawn Chorus pour PC

0.12

Dawn Chorus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.12 de Dawn Chorus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dawn Chorus for Windows

0.12

Dawn Chorus(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual novel

Dawn Chorus is a free visual novel that tells a wholesome romantic tale set in the snowy natural environment of Norway. Not to be confused with birdsongs heard at 4 AM between April and June, often known by the same name. The app is entertaining to watch unfold as you click through and make your decisions.

Like many visual novels, Dawn Chorus is fun to play through. Contract Demon tells another tale of romance yet lacks any choices to influence the story. However, Fated and Spring Leave No Flowers are other great alternatives.

Visual novel

Dawn Chorus is a visual novel and plays differently from most other story-focused games. This visual novel presents you with choices such as which character you’d like to go on a date with. By making these choices and viewing the consequences, you’ll reach one of many endings. With the right choices, you might even stumble upon a preferable conclusion.

Advertisement

Wholesome romance

Dawn Chorus takes its time to develop a romance with your chosen interests. This period allows you to enjoy the story without an unpredictable event affecting character relationships. In Dawn Chorus, you can take your time to pursue any relationship you desire. 

The story

Dawn Chorus follows your character after moving to a new country with a new beginning awaiting them. Two months into the school semester, you join a science camp and meet many new faces. From here, you’ll decide what to do and where to explore.

Artstyle

Dawn Chorus uses a simplistic and vibrant art style to bring its characters to life. These characters resemble animals, sometimes expressing traits of that animal. There are many characters, scenery, and event-specific items that make the game’s art memorable.

Romance at dawn

Dawn Chorus is a great visual novel with a wholesome story. The game’s romance is pleasing to watch unfold as it doesn’t feel rushed or over-the-top. However, the game uses anthropomorphic furries as its characters, which may not be to everyone’s taste.

Dawn Chorus receives regular updates of new chapters for characters. For example, they recently released 9,000 new words and new imagery for Devon and Rune. Additionally, there are often new songs added to the game’s selection.

Advertisement

Technical

Title:
Dawn Chorus 0.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Dawn Chorus

https://dawn-chorus.itch.io/

SHA-1:
bec254e2f488c3224a17af02d03fd06494bd40fd

Dawn Chorus for PC

0.12

Dawn Chorus(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.12 of Dawn Chorus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement