Publicité

Dawn Chorus pour Mac

0.12.2

Dawn Chorus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de visual novel

Dawn Chorus est un nouveau visuel téléchargeable gratuitement pour Mac. Le gameplay est non linéaire et le déroulement de l'histoire dépend des décisions que vous prenez.

Dans le jeu, vous vous êtes inscrit à un camp scientifique en Norvège. Vous serez logé dans une maison d'hôtes située au-dessus du cercle polaire. Tu rencontreras des personnages intéressants, et comme dans le monde réel, chacun a sa propre histoire. Vous devrez choisir comment interagir avec tous les membres du groupe et peut-être mêmedévelopper une romance avec l'un d'entre eux. Si vous êtes un fan de visual novels, A Tale of Crowns et Peachleaf Valley : Seeds of Love valent également le coup d'œil.

Publicité

Personnages

Tous les personnages de Dawn Chorus sont des animaux, présentés sous forme humanoïde. Ils comprennent un ours, un tigre et diverses autres créatures à fourrure. Ils sont intelligemment dessinés, et leurs apparences physiques correspondent bien à leurs espèces respectives.

Options de contrôle

Le développeur, également connu sous le nom de Dawn Chorus, a rendu ce jeu de came assez flexible pour être jouable. La grande variété des options de contrôle permet de jouer à Dawn Chorus sur n'importe quel appareil. Vous pouvez utiliser un clavier, une souris ou un gamepad pour jouer à Dawn Chorus sur votre Mac.

Support du jeu

Dawn Chorus est entièrementgratuit à télécharger et à jouer. Cependant, il existe également une option " prix libre " si vous souhaitez soutenir le développement continu du jeu. Si vous choisissez de faire un don, vous obtiendrez un accès exclusif aux mises à jour dès leur sortie et d'autres bonus tels que des concept arts et des sneak peeks des futures sorties du jeu.

Notre avis

Dawn Chorus nous a conquis grâce à son style artistique génial. Il parvient à combiner des caractéristiques animales et la forme humaine sans rendre le résultat trop cartoonesque.

Le jeu non linéaire vous ramène aux anciens livres de jeu de rôle où vous passiez à des pages spécifiques en fonction de la décision que vous preniez. Ce jeu est un choix fantastique si vous êtes à la recherche d'une histoire saine et non linéaire avec de la romance.

Publicité

Technique

Titre
Dawn Chorus,0.12.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dawn Chorus

https://dawn-chorus.itch.io/

SHA-1:
841ea1796717c1c097881ed5c1b65cfaf559995e
Filename:
Dawn_Chorus-0.12.2-mac.zip

Dawn Chorus pour Mac

0.12.2

Dawn Chorus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.12.2 de Dawn Chorus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dawn Chorus for Mac

0.12.2

Dawn Chorus(Free)

User rating8

Advertisement

Free visual novel game

Dawn Chorus is a free downloadable visual novel for Mac. The gameplay is nonlinear and the story's path depends on the decisions you make.

In the game, you’ve signed up for a science camp in Norway. You’ll be staying in a guest house high above the Arctic Circle. You'll meet interesting characters, and just like in the real world, everybody has their own story. You'll have to choose how to interact with all the group members and maybe even develop a romance with one of them. If you're a fan of visual novels, A Tale of Crowns and Peachleaf Valley: Seeds of Love are also worth looking at.

Characters

All the characters in Dawn Chorus are animals, presented in humanoid form. They include a bear, a tiger and various other furry creatures. They’re cleverly drawn, and their physical appearances fit well with their respective species.

Advertisement

Control options

The developer, also known as Dawn Chorus, have made this came game quite flexible to be playable. The wide variety of control options makes it possible to play Dawn Chorus on any device. You can use a keyboard, mouse, or gamepad to play Dawn Chorus on your Mac.

Supporting the game

Dawn Chorus is completely free to download and play. However, there's also a 'name your own price' option if you'd like to support the game's ongoing development. If you choose to make a donation, you'll get exclusive access to updates as soon as they're released and other bonuses such as concept art and sneak peeks of future game releases.

Our Take

Dawn Chorus won us over with its great art style. It manages to combine animal characteristics and the human form without making the result overly cartoonish.

The nonlinear gameplay takes you back to the old role-playing books where you would skip to specific pages depending on the decision you make. This game is a fantastic pick if you’re looking for a wholesome, non-linear story with romance.

Advertisement

Technical

Title:
Dawn Chorus 0.12.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Dawn Chorus

https://dawn-chorus.itch.io/

SHA-1:
841ea1796717c1c097881ed5c1b65cfaf559995e

Dawn Chorus for Mac

0.12.2

Dawn Chorus(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.12.2 of Dawn Chorus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement