Publicité

Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1 pour Mac

1.0

cloverfirefly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Roman visuel de conte de fées gratuit

Le chevalier de la rose et la sorcière de l'épine : Chapitre 1 est un conte de fées gratuit et délicieux raconté sous forme de nouveau visuel, avec un texte dialogué vous racontant l'histoire. Il s'agit de Derin, une protagoniste féminine, qui veut devenir un chevalieret montrer au monde de quoi elle est faite. Elle veut aussi rendre son père fier. D'autres jeux de visual novel que vous pouvez essayer sont Dawn Chorus et Where The Demon Lurk.

Le gameplay est simple, puisque vous allez principalement faire défiler du texte avec de superbes décors d'arrière-plan. Il y a une belle musique avec chaque scène, mettant l'ambiance pour quand les événements se produisent. Vous n'aurez pas beaucoup de choix dans le jeu, mais le conte est enveloppé de mystère, ce qui vous donne envie d'en savoir plus quand il se termine.

Publicité

Un scénario détaillé

Lorsque vous commencez à jouer à Rose Knight and Thorn Witch : Chapitre 1, vous rencontrerez Derin et sesdeux compagnons, Arlette et Elain Sweetbay. La première est aventurière et prête à vous rejoindre au combat, tandis que le second tente de vous influencer avec logique et raison. Vous les aurez à vos côtés pendant votre formation de guerrier.

L'action commence lorsque vous entendez des rumeurs selon lesquelles unesorcière vit dans les bois. Vous partez pour montrer votre valeur à l'Académie, en espérant la vaincre et la rendre plus paisible. Cependant, le récit prend une tournure intéressante lorsque vous découvrez la vérité.

Les entrées du dialogue

Au fur et à mesure de votre progression dans Rose Knight and Thorn Witch : Chapitre 1, vous lirez principalement des murs de texte. L'arrière-plan comporte des scènes époustouflantes, et le artwork est absolument magnifique. Certains scénarios sont agrémentés d'effets, et la musique change en fonction de l'ambiance voulue.

Le manque d'éléments de gameplay

A part lire les dialogues pour voir quels choix le héros fait, il n'y a pas grand-chose d'autre à faire. Telle est la nature des romans visuels, avec l'intention de simplement vous raconter une histoire. La fin vous laisse sur un cliffhanger vous donnant envie de savoir ce qui se passera ensuite dans le chapitre 2.

.

Pour faire vos preuves

Rose Knight and Thorn Witch : Chapter 1 est parfait pour les gamers qui aiment lire des visual novels. L'histoire, les graphismes et le son se combinent pour présenter un excellent titre qu'il sera difficile d'oublier. 

Vous tomberez rapidement amoureux de chaque personnage et vous vous demanderez comment le récit se terminera et se poursuivra dans le prochain jeu de la série.

Publicité

Technique

Titre
Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cloverfirefly

https://cloverfirefly.itch.io/

SHA-1:
cf3641963edf8a59b87767662b5217531187e0fa
Filename:
rose_knight_and_thorn_witch_chapter_1_mac_v1.0.zip

Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1 pour Mac

1.0

cloverfirefly(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1 for Mac

1.0

cloverfirefly(Free)

User rating8

Advertisement

Free fairy tale visual novel

Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1 is a free, delightful fairy tale told in visual novel form, with dialogue text telling you the story. It consists of Derin, a female protagonist, who wants to become a knight and show the world what she’s made of. She also wants to make her father proud. Other visual novel games you can try are Dawn Chorus and Where The Demon Lurk.

The gameplay is simple, as you’ll mainly scroll through text with gorgeous background settings. There’s lovely music with each scene, setting the mood for when events occur. You won’t have many choices in the game, but the tale is shrouded in mystery, making you want more when it ends.

A detailed storyline

When you start playing Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1, you’ll meet Derin and her two companions, Arlette and Elain Sweetbay. The former is adventurous and ready to join you in battle, while the latter tries to sway you with logic and reason. You’ll have them along with you while you train as a warrior.

Advertisement

The action begins when you hear rumours that there’s a witch living in the woods. You set off to show your worth to the Academy, hoping to defeat her and make it more peaceful. However, the tale has an interesting twist when you discover the truth.

Dialogue entries

As you progress through Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1, you’ll mainly read walls of text. The background has stunning scenes, and the artwork is absolutely beautiful. Some scenarios have effects added to them, and the music changes according to the intended mood.

Lack of gameplay elements

Other than reading the dialogue to see what choices the hero makes, there’s isn’t much else for you to do. Such is the nature of visual novels, with the intention of simply telling you a story. The ending leaves you on a cliffhanger making you want to know what will happen next in Chapter 2.

To prove yourself

Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1 is perfect for gamers who love reading visual novels. The story, graphics and sound combine to present an excellent title that will be hard to forget. 

You’ll quickly fall in love with each character and wonder how the tale will end and continue in the next game in the series.

Advertisement

Technical

Title:
Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
cloverfirefly

https://cloverfirefly.itch.io/

SHA-1:
cf3641963edf8a59b87767662b5217531187e0fa

Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1 for Mac

1.0

cloverfirefly(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Rose Knight and Thorn Witch: Chapter 1. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement