Publicité

Where The Demon Lurk pour Mac

1.0

Bokedaidu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration gratuite d'un roman visuel d'aventure

Where the Demon Lurks, développé par Bokedaidu, est un jeu d'underworld de démonstration gratuit pour Mac. Il est compatible avec Mac OS X et est disponible en anglais. 

Dans ce roman visuel, vous êtes le tout nouveau Demon Ruler. Vous êtes le souverain des âmes tordues dans le monde souterrain. Après de nombreuses années d'existence, le monde souterrain fonctionne pratiquement tout seul. Par conséquent, vous, le Demon Ruler, vous vous ennuyez et partez à la rencontre d'autres démons et créatures magiques pour trouver votre but. D'autres jeux d'aventure similaires pour Mac incluent EXsynchronos et Deepest Sword.

Publicité

Jeu et histoire

Vous êtes le nouveau Seigneur Démon, régnant sur les damnés âmes du monde souterrain. Ces âmes inférieures vous craignent, mais cela vous a épuisé avec le temps. Vous explorerez le monde souterrain etinteragirez avec d'autres démons, des anges et des créatures mystiques pour découvrir votre but

En tant que dirigeant, c'est à vous d'écouter les propositions des autres démons pour les approuver ou les rejeter. Vous avez accès à votre histoire et à un journal. Grâce à ces outils, vous pouvez voir à qui vous avez parlé dans le passé et les indices qui pointent vers votre objectif. 

Sachez que le jeu a un classement adulte et un contenu suggestif qui ne convient pas à tous les joueurs. Sélectionnez " oui " ou " non " pour confirmer que vous pouvez jouer à ce jeu en fonction de votre âge. 

Graphie et son

Le jeu utilise des personnages de type dessin animé avec des dialogues en bas de l'écran. On y trouve le nom du personnage qui parle en lettres rouges sur un fond blanc. Les conversations sont affichées en caractères blancs sur une superposition translucide. Les personnages ne sont pas très menaçants, mais la musique d'arrièreplan donne au jeu un sentiment sinistre.

Un court roman d'histoire démo

Where the Demon Lurks est un court roman d'aventure qui est encore en développement. Vous êtes le chef des démons, où vous régnez à contrecœur sur le monde souterrain et partez à la découverte de votre but en interagissant avec d'autres personnages.

Publicité

Technique

Titre
Where The Demon Lurk,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bokedaidu

https://bokedaidu.itch.io/

SHA-1:
fab142684a025e334fe85a34d10e6623c6f96e5e
Filename:
Where_The_Demon_Lurks_Demo_mac.zip

Where The Demon Lurk pour Mac

1.0

Bokedaidu(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Where The Demon Lurk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Where The Demon Lurk for Mac

1.0

Bokedaidu(Free)

User rating8

Advertisement

Free adventure visual novel demo

Where the Demon Lurks, developed by Bokedaidu, is a free demo underworld game for Mac. It’s compatible with Mac OS X and is available in English. 

In this visual novel, you’re the brand-new Demon Ruler. You are the ruler over twisted souls in the underworld. After many years of existence, the underworld basically runs by itself. As a result, you, the Demon Ruler, are bored and quest out to meet with other demons and magical creatures to find your purpose. Other similar adventure games for Mac include EXsynchronos and Deepest Sword.

Gameplay and story

You’re the new Demon Lord, ruling over the damned souls in the underworld. These inferior souls fear you, but it’s worn you out over time. You’ll explore the underworld and interact with other demons, angels and mystic creatures to discover your purpose

Advertisement

As a ruler, it’s your job to listen to other demons’ proposals to approve or reject them. You have access to your history and a journal. With these tools, you can see who you have spoken to in the past and clues that point to your purpose. 

Be aware that the game has a mature rating and suggestive content that isn’t suitable for all gamers. Select ‘yes’ or ‘no’ to confirm that you’re eligible to play this game based on your age. 

Graphics and sound

The game uses cartoon-like characters with dialogue at the bottom of the screen. It features the name of the character who is speaking in red letters on a white background. Conversations are displayed in white font on a translucent overlay. The characters aren’t very menacing, but the background music gives the game an eerie feeling.

Short demo story novel

Where the Demon Lurks is a short adventure novel that's still in development. You are the Demon Ruler, where you grudgingly rule the underworld and set out to discover your purpose by interacting with other characters.

Advertisement

Technical

Title:
Where The Demon Lurk 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 12th 2021
Author:
Bokedaidu

https://bokedaidu.itch.io/

SHA-1:
fab142684a025e334fe85a34d10e6623c6f96e5e

Where The Demon Lurk for Mac

1.0

Bokedaidu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Where The Demon Lurk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement