Publicité

Threads of Magic pour Mac

1.0.58

bkomei(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de simulation de couture

Threads of Magic est un adorablejeu de simulation de couture gratuit pour Mac. À certains égards, il possède des qualités de visual novel qui s'apparentent à ARCHANGEL:NEMESIS et Where The Demon Lurk. Vous êtes un tailleur qui confectionne des vêtements uniques pour les êtres magiques. Vous les aidez à se préparer au monde et à ce qu'ils vont affronter.

Vous passerez la plupart de votre temps à recevoir des demandes d'êtres magiques et à utiliser votre fidèle machine à coudre pour confectionner leurs tenues. Le gameplay consiste à découper du tissu et à placer des éléments sur les vêtements pour les mettre en valeur. Cependant, votre personnage décide pour vous de l'apparence du modèle, et vous n'avez qu'à suivre le patron.

Publicité

Construire des vêtements pour les magiciens

Dans le monde de Threads of Magic, il existe des êtres magiques qui ont besoin de vêtements spécialisés qui complètent leur personnalité et leurs pouvoirs. Vous recevrez des demandes de nouvelles tenues, où vous ressentez l'énergie de découvrir à quoi ressemble la personne. Il y a une courte scène coupée qui apparaît, vous donnant des détails spécifiques sur ce qu'ils aiment, n'aiment pas, et ce qui les attire.

Pour autant, vous ne ferez pas grand chose avec ces informations d'un point de vue du joueur. C'est le personnage principal qui détermine ce qui vous est demandé, et c'est à ce moment-là que vous vous dirigez vers la machine à coudre.

Coupez les motifs

Avec la machine à coudre en main, vous devrez suivre les motifs placés sur le tissu. Tu maintiendras le bouton de la souris et tu couperas à travers les lignes tout en recevant des points pour ta précision. Vous devrez également ajouter des éléments comme des boutons et des rubans. Lorsque vous aurez terminé, vous recevrez un score global pour votre progression dans Threads of Magic.

Graphie et son

Les graphismes sont ceux que l'on attend d'un roman visuel, avec des scènes 2D et des arrière-plans et personnages unis. Même le gameplay de la couture et du découpage a des images basiques. Il y aune musique douce qui joue en arrière-plan, mais vous ne trouverez pas d'interprétation vocale.

Costumes pour les magiques

Threads of Magic est un jeu casual agréable auquel tout le monde peut jouer. Vous vous asseyez paisiblement et cousez des vêtements pour des créatures magiques pendant que votre fidèle animal de compagnie, le dé à coudre, dort en arrière-plan. La narration est suffisante pour vous garder intéressé entre les activités, et il est toujours intéressant de voir quelles personnalités vous rencontrerez ensuite. 

.

Publicité

Technique

Titre
Threads of Magic,1.0.58 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bkomei

https://bkomei.carrd.co/

SHA-1:
29b998d6348757d4a0ef22f56237c27589137b97
Filename:
Threads_Of_Magic_v1.0.58_mac.zip

Threads of Magic pour Mac

1.0.58

bkomei(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.58 de Threads of Magic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Threads of Magic for Mac

1.0.58

bkomei(Free)

User rating8

Advertisement

Free sewing simulator game

Threads of Magic is a free, adorable sewing simulator game for Mac. In some ways, it has visual novel qualities that are similar to ARCHANGEL:NEMESIS and Where The Demon Lurk. You are a tailor who makes unique clothes for magical beings. You help them prepare for the world and what they’re about to face.

You’ll spend most of your time receiving requests from magical beings and using your trusty sewing machine to make their outfits. The gameplay involves cutting fabric and placing items on the clothes to make them stand out. However, your character decides for you what the design will look like, and you just follow the pattern.

Making clothes for the magical

In the world of Threads of Magic, there are magical beings who need specialised clothes that compliment their personalities and powers. You’ll receive requests for new outfits, where you feel the energy to discover what the person is like. There is a short cut-scene that appears, giving you specific details of what they like, dislike, and what they’re attracted to.

Advertisement

However, you won’t do much with this information from a gamer’s point of view. The main character determines what is required from you, which is when you head over to the sewing machine.

Cut the patterns

With the sewing machine in hand, you’ll need to follow the patterns placed on the fabric. You’ll hold the mouse button and cut across the lines while receiving points for accuracy. You’ll also need to add items like buttons and ribbons. When you’re done, you’ll receive an overall score towards your progress in Threads of Magic.

Graphics and sound

The graphics are what you’d expect from a visual novel, with 2D scenes and plain backgrounds and characters. Even the gameplay of sewing and cutting has basic images. There’s soft music playing in the background, but you won’t find any voice acting.

Costumes for the magical

Threads of Magic is an enjoyable casual game that anyone can play. You’ll peacefully sit and sew clothes for magical creatures while your trusted pet Thimble sleeps away in the background. The narrative is enough to keep you interested between activities, and it’s always interesting to see what personalities you’ll meet next. 

Advertisement

Technical

Title:
Threads of Magic 1.0.58 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
bkomei

https://bkomei.carrd.co/

SHA-1:
29b998d6348757d4a0ef22f56237c27589137b97

Threads of Magic for Mac

1.0.58

bkomei(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.58 of Threads of Magic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement